|
Uther a publié le 14 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Kakao Games s'offre 53% de XL Games (Archeage)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BlackAge online MMO action open world pvp. Yeah
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
"XL Games revendique une solide et longue expérience en matière de développement de jeux"
jerry. |
![]() |
|
|
Archeage exploité par Kakao Games Europe...
Je brûle de savoir comment Kakao va réduire en cendres le peu qu'il reste d'Archeage. |
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
shééééééééééééééééééééé XL games bien fait pour votre gueule!
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Citation :
Ensuite prend note que C'est Pearls Abyss qui a imposer plusieurs patch P2W, Raison pourquoi beaucoup de GM/CM se sont cassé peu de temps apres l'histoire des value pack et Artisan memory. et encore plus après Les oufits et les Cron stones. ( Bref il y a plus personne d'origine chez Kakao, Ils on tous été remplacer rien que cette années.) C'est Pearls Abyss le maitre de la monétisation sur BDO. Pas Kakao. Et j'ai aucun doute que Kakao finira par perdre sa licences avec BDO. Pearls Abyss est en auto-edition partout le monde SAUF NA/EU. Ensuite faut pas overthinking, l'article dit: le premier doit donner au second les moyens de réaliser et promouvoir ses prochains jeux. Citation :
Alors le p2w direct dans le cash shop.... C'est limite un moindre problème now. C'est une majorité des joueurs le problème. Sinon * Mort du jeu* Il est pas fermer a mes souvenirs... Sa serais bien qu'il est un Debat JOL/JVC sur la definition d'un jeu *Mort*. Parceque Même *WoW/FF14/BDO/GW2* est mort pour *Certain*. https://translate.google.com/transla...hp%3Fscode%3DO Il est même encore dans le Top 50(29) des jeux les plus jouer en Corée... Le procès est au USA en Californie Uniquement(l'état ou tu peu poursuivre ton voisin 4 million parceque son chien a chier sur ton gazon(mème si tu a ramasser)). C'est l'état le plus détester des américain. La plus grosse concentration de Frais-chier des USA. C'est Paris puissance 10. Une jurisprudence? https://archeage.jeuxonline.info/act...dedommagements Va relire en entier l'article. Et c'est Contre Trion, pas contre XLgame. C'est Trion qui ont fait de fausse promesse. Dernière modification par Geostigma ; 19/02/2020 à 00h19. |
![]() |
|
|
Archeage est mort en Kr...ect...blablabla... sans dèc je sais pas ou vous allez chercher vos infos.
https://www.youtube.com/watch?v=c-NGMkP3i7o |
![]() |
|
|
Citation :
Après que des joueurs (ou pas ) fassent du gold selling ( pas possible avec l'équipement monté au passage ) c'est une plaie possible dans tous les mmo où tu permets les échanges entre joueurs, et les gars ,si ce que tu dis est vrai, sont vachement discrets : aucune pub pour de tels sites en jeu ( en tous cas sur Alexander) contrairement à Archeage en 2014 où les boites mail en jeu et les tchats étaient spammés par les golds sellers. Donc franchement je suis dubitative . Sinon pour Kakao games je trouve l'orientation de BDO beaucoup moins P2W que sous Daum : des pets en quêtes par exemple, c'est pas encore ça mais c'est pas tout noir mais faut pas se leurrer pour BDO le principal responsable du p2w c'est Pearl Abyss. Après espérons que ça gâchera pas Archeage car franchement AAU tient ses promesses pour l'instant mais vu l'état de Path of exile je m'inquiètes pas trop. PS : je vois pas en quoi une orientation un poil plus pve gâcherai le jeu pvp des joueurs pvp, BDO est toujours un jeu pvp de guilde, que la majorité des joueurs ne s'y adonne pas n'est pas vraiment un problème : en pratique tu peux guère faire que du 50 vs 50 sans faire exploser la bande passante des joueurs. Il n'y a qu'à voir le lag sur les serveurs AAU lors des soirs de sièges et lors du siège lui même alors que c'est du 50vs50vs25 ( 25 pour les pirates je crois ) Dernière modification par Arialia ; 17/05/2020 à 16h27. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|