[AVIS] Bug forgemagie ?

 
Partager Rechercher
Aidez moi à résoudre ce mystère.

à savoir que l'orbe réinitialise le puit à 0, Le rune chasse fait ''normalement'' 5 et la rune fo bien évidement 1. Je ne sais pas comment c'est donc possible à savoir qu'on faisait que full orbe + rune chasse pour tenter le SC.
Et ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir -2 force, la chose trés bizzare aussi c'est que y'a + RELIQUAT ....
Merci de vos avis

1579429338-bug-fm.jpg
Yo en effet très étrange

J’avais l’impression d’être parano mais je dois reconnaître qu’il y a des moments ou en recomptant 3 fois mon puits, j’ai + que la calculette n’affiche ou au contraire moins, que des runes pesant 6 m’élèvent 2 de reliquat, que les PA, PM repassent beaucoup moins bien qu’avant (mais je pense que ça c’est un avis commun)

Mais oui il y a bien un problème sur ton screen à mon sens 😣
J’ai eu un -1 force +reliquat sur une pa sa dans la semaine ^^
Information sûre a 99% ( je suis pas sur que c’était une pa sa il était tard mais de toute façons comment avoir +reliquat avec une perte d 1 de poid ??

Peut être qu’il y a un bug lié au dernières maj
Parfois il y a des choses bizarre une fois j'ai eu -1 d'esquive PM sur anneau padgref alors que le malus était deja au minimum
Ce que tu as eu là fait partis des choses bizzare que l'on peut ne pas comprendre, ou un mystère plane encore sur la forgemagie, que nous n'avons pas encore décelé
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Moi la question que je me pose c'est pourquoi vouloir mettre l'arme de chasse sur son cac pod que tu ne peux pas garder en combat sinon il se brise
Pour avoir la plus belle pano pod possible.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Parfois il y a des choses bizarre une fois j'ai eu -1 d'esquive PM sur anneau padgref alors que le malus était deja au minimum
Ce que tu as eu là fait partis des choses bizzare que l'on peut ne pas comprendre, ou un mystère plane encore sur la forgemagie, que nous n'avons pas encore décelé
ce que tu soulèves arrive de temps en temps sur les items avec malus, exemple la limbe que je tente en ce moment ça m'arrive de perdre de la force !
Mais la le truc c'est que c'est vraiment un problème de calcul de puit par Dofus ....

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Moi la question que je me pose c'est pourquoi vouloir mettre l'arme de chasse sur son cac pod que tu ne peux pas garder en combat sinon il se brise
Pour ça haha !!

1579439537-def.jpg

Dernière modification par Mars-Playeer ; 19/01/2020 à 14h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Yep ! Il fallait mettre un jolie malus aussi

Après tu peux encore faire mieux niveau esthétique vu que celle ci n'est pas perfect durabilité ih ih ih
Une chance sur 14 à l'orbe d'avoir le perf ... si tu add la proba de la chasse à 1/100 te faut 1400 orbes en moyenne .... mwais
Peut etre que les armes éthérés n'ont pas les même propriétés que les items normaux
du genre 4/5 de la rune chasse est passé en succes crit et 1/5 de la rune a enlevé 2 de force laissant un de puit
Vu que je n'utilise jamais de stuff pods (à part le classique sac + fami) je préfère la garder en version originale, c'est pas moins jolie ^^

Vu qu'il est impossible de connaitre l'avenir pour ses armes.
Imagine sur un coup de tête qu'ils suppriment ou font une refonte de ses armes, j'aurais fais ça pour rien. (ou pire, une modification directement lié aux pods, genre une nouvelle rune Corup +800 ou un changement sur la mécanique).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés