Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Et joyeuses fêtes de fin d'année les gars. Que cette future année 2020 vous apporte autant de gentillesse et de respect entre vous qu'en cette fin d'année 2019.
Et plein de joyeuses étapes de béta 1 aussi.
Bisous.
Les fetes c'est pour les couillons qui finance CU
Les vrai gamers ne font pas les fetes de fin d'année !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ça à l'air sympa chez toi, mais ce n'est pas le domaine d'un gamer, ça manque de bières... et pire... une console... mais quelle honte
C'était les années 90 et puis la ps2 c'est mandatory.

Le dual screen cathodique fallait avoir un sacrée bureau pour le supporter ^^


Plutôt que de la bière à la place du coka de nos jour on trouverai des canettes de redbull et le siège serai une de ses merde backer
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Il existera jamais suffit de voir comment est fait le sol dans les vidéo twitch (ou quand tu fais des oob en test)
Andrew laissait entendre que ça pourrait exister dans les claims.
M'enfin, j'y crois pas trop.

Citation :
Publié par guedgued
Quel en serait l’intérêt?
Juste comme ça histoire de parler d'un truc. Parce que moi je vois pas surtout sur un mmo.
L'intérêt ?
Bah, l'intérêt qu'un joueur pourrait y trouver ?
Et pourquoi sur un MMO ?
Life is Feudal l'a bien permit, étant un MMO, donc pourquoi pas ailleurs ?

Citation :
Publié par guedgued
Pour au dessus. Il faudrait peut être pas confondre ce que l'on peu avoir envie de faire dans le cadre du housing et la vocation première de la construction dans CU qui sera de construire des places fortes pour conquérir et maintenir sa domination d'un territoire, dans ce cas je pense pas que qui que ce soit perde sont tempe à poser des chaise et des guéridons dans son fort.
Là encore, pourquoi pas ?
Je doute fort que les premières constructions ne soient que des "places fortes" vouées à être détruite du jour au lendemain.

Perso je la construction dans CU plus vaste, avec en premier, des villes de joueurs, puis au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent, là, oui, ça deviendrait plus des forts / avant postes, vouées à être détruit.

Et même pas en fait, il me semble que l'assaillant a le choix entre ddétruire : raser, ou conquérir : prendre possession.
Information JeuxOnLine
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1348454-270/les-abysses-de-camelot
Je viens de lire ce que j'ai reçu avec le mail CU "Twas The Night Before Christmas - Mardi 24 décembre 2019"

".....
D'ici la fin du mois prochain, Sur l'obscurité dans la nuit,
Vous allez mener des batailles colossales; allez-vous rejoindre ce combat?
Les bailleurs de fonds ! Préparez-vous pour le mois prochain, nos ITs seront
les premiers, et le prochain viendra Alphas et bientôt de l'excitation, Betas éclatera;
C'est tout merci aux Backers pour cette acclamation de Noel,
Les batailles en Janvier devrait aider à soulager votre peur!
A vous tous là-bas, de nous tous ici;
Nous espérons que vous avez une année colossalement amusante!


P.S. Janvier va être beaucoup de plaisir. Nous ne pouvons pas promettre que tout le monde va l'aimer (comme n'importe quel jeu, tout le monde n'est pas un fan de tous les aspects) mais tout ce que nous avons travaillé sur les cinq derniers mois (et avant bien sûr), est entré dans ce qu'il est. Et ce qu'il est, jusqu'à présent, est beaucoup de plaisir et est grâce à nos bailleurs de fonds et notre technologie. Beaucoup plus sur ce mois prochain."

Je ne sais pas trop quoi penser !! Avez vous un avis de ce mail-ci ?

Dernière modification par Coeurdur ; 25/12/2019 à 00h22.
Citation :
Publié par Coeurdur
Je ne sais pas trop quoi penser !! Avez vous un avis de ce mail-ci ?
Mauvais thread but yes béta 2 incoming

M'enfin m'enfin faut pas oublié qu'avant il reste un archétype (soit 3 classe) à finir MJ table clairement sur 1 semaine par classe.

Humm bon bon bon ...
Pour rappel les classes déjà mis en place ils ont mis entre 1 semaine et 4 semaines à être correctement déployé. Donc la béta 2 se fera soit dernière semaines de janvier soit 1ere semaine d'avril.

Put you bet folk


(Et oui MJ à dit qu'en 2020 on aurait au minimum du persistant à se mettre sous la dent)

Là son annonce tonitruante affiche clairement un objectif de release fin 2020. Bon ça confirme se que je dis depuis un peu plus d'an sur se forum la release se fera en fin d'année fiscale 2020 (soit dernier délai le 31 mars 2021)

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 25/12/2019 à 00h46.
Information JeuxOnLine
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1348454-270/les-abysses-de-camelot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreej
Perso je la construction dans CU plus vaste, avec en premier, des villes de joueurs, puis au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent, là, oui, ça deviendrait plus des forts / avant postes, vouées à être détruit.
sweet dream.. sachant que chaque royaume aura un ile safe constructible je vois mal les joueurs faire des villes autre part.

Surtout que bon autant l'effet cubique avec duplication de texture ça passe sur minecraft ou tout est cubique autant dans un jeu ou seul les bloc de construction le sont meh à part 3 acharné du fond de la classe nous autre commun des mortels on va vite faire des overdose visuel.

Le problème c'est pas que c'est moche en soit les texture sont jolie mais l'ensemble crée une dissonance cognitive.
Comme si les personnages, les textures du sol+arbre et les bloc de construction venaient en fait de 3 jeux différent et qu'on avait foutu ça ensemble faisant fie de la cohérence visuel...
J'ai du mal à saisir le rapport entre la pertinence de faire des villes dans les zones proches de la capitales et qui auront de fait moins de chances de changer de propriétaire et leur esthétisme.

De plus, je ne suis pas sûr que la possibilité de construire dans la "zone capitale" ait été clairement établie par MJ.
Si oui, j'aimerais bien un lien vers le texte ou la vidéo qui en parle.
Citation :
Publié par Dreej
J'ai du mal à saisir le rapport entre la pertinence de faire des villes dans les zones proches de la capitales et qui auront de fait moins de chances de changer de propriétaire et leur esthétisme.
Oh franchement je sais pas peut être tout simplement de part le fait que les gens auront vachement moins envie de se casser le cul à faire des construction qui respect la diégèse si l'esthétisme est incohérent...

En tout cas moi ça me donne pas envie.

Déjà le fait que les 3 races utilise les même bloc je trouve ça naze mais bon ça j'en parle pas trop car j'espère que se point changera avant la release.


Citation :
De plus, je ne suis pas sûr que la possibilité de construire dans la "zone capitale" ait été clairement établie par MJ.
Si oui, j'aimerais bien un lien vers le texte ou la vidéo qui en parle.
On sait qu'on pourra construire à des endroit safe après franchement "ile zone capitale" "ile d'a coté zone safe"...

j'ai envie de te dire potato potahto
Bah c'est pas la même de construire quelque chose dans une zone où rien ne sera détruit, et construire une chose dans zone qui risque à X% d'être détruit ou de changer de proprio.
Et ce, quel que soit l'avis personnel que l'on peut avoir sur sa cohérence esthétique.
Citation :
Publié par Dreej
Bah c'est pas la même de construire quelque chose dans une zone où rien ne sera détruit, et construire une chose dans zone qui risque à X% d'être détruit ou de changer de proprio.
Sauf que à aucun moment dans notre échange j'ai parler de zone attaquable.... t'as dus lire trop vite ou pas comprendre se que je sous entendais par "ile d'a coté zone safe".


Il y aura des iles inviolable par les royaumes adverses ou les joueurs appartenant au royaume qui possède l'ile pourront construire sans aucune crainte de destruction part les deux royaumes ennemi.

Après que se soit l'ile capitale ou une iles à coté potato potahto.
Franchement je m'en souviens plus et je suis sure d'avoir déjà dut posté la source ici même dans cette section.


Et j'ai clairement pas envie de rechercher dans se forum sachant qu'il est possible que ça est disparu à cause du changement de du forum officiel (donc le lien sera potentiellement invalide)

Puisque les Dev de MJ sont des pleutres qui on mis plus d'une semaine à changer l'esthétique du forum tout en perdant la totalité des threads de l'ancien forum. (contrairement à se qu'il avait promit à l'époque)
C'est toi qui ne comprends pas en fait.

Si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est pour te faire comprendre qu'il n'y aura QUE la ville Capitale (et donc une île) comme lieu safe 100%, et aucune info n'a mentionné le fait que ce sera une zone où on pourra construire des habitations.

Si on se base sur la logique seule, ce serait une énorme erreur de le permettre, car, comme tu le dit justement, les gens y construirons leur lieu safe, et il n'y aura alors aucun véritable but de conquérir des zones non safe pour y habiter et y exploiter les ressources.
Au mieux, on peut limiter les constructions possibles à des maisons personnelles, mais pas des villes de joueurs ou des lieux commun de guilde/alliance.

Dans cette optique, on peut donc, comme je le dis, considérer les zones proches de la Capitale comme moins dangereuse (et non 100% safe) où les gens y construiront des trucs plus "esthétique", et à mesure qu'on s'approche du 'centre', des zones bien plus dangereuse et convoitées, où les gens n'y construiraient que des trucs plus utiles (pour la défense / stockage / craftage / etc..) sans se soucier de leur esthétisme.
Citation :
Publié par Dreej
Si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est pour te faire comprendre qu'il n'y aura QUE la ville Capitale (et donc une île) comme lieu safe 100%, et aucune info n'a mentionné le fait que ce sera une zone où on pourra construire des habitations.
https://www.reddit.com/r/CamelotUnch..._land_grab_in/

Effectivement c'était censé être valable que pour la béta 1 les safe ile de construction.
Sauf que on en a pas du tout vue la couleur.
Déjà 6 ans
Bonjour,

Apparement ça fait 6 ou 7 ans que le jeu est en cours de développement. Je vais vous dire le fond de ma pensée: ce jeu ne verra pas le jour et si il voit le jour, ce sera de la daube.
Ce n'est qu'un business, les mecs , ils ont du taf depuis 6 ans, c'est toujours bon à prendre.

Dernière modification par Zuleika ; 28/12/2019 à 13h15. Motif: Fusion des treads "Déjà 6 ans" et "Les Abysses"
Citation :
Publié par sorkano
si il voit le jour, ce sera de la daube.
Comme tout les mmo kickstarter.

Le problème des gens comme toi (et des autres) c'est que vous vous attendez à des AAA sauf que non...

les mmo sortie au alentour des année 201X c'était :
  • +100M$ pour les AAA certains allant même jusqu'a 200M$ pour des team allant jusqu'à des 100ene de dev
  • 40-80M$ pour les AA (environ 40-60 dev)
Et ça c'était pour des jeu sortie y'a plus de 10 ans pour certains ! !


Alors pour un budget de 20m$ comme CU avec moins d'une 20ene de dev faut vraiment être stupide pour imaginer avoir un AAA ou ne serai ce qu'un AA..

On est clairement dans de l'indie pour un mmo en 3D et de l'indie avec des ambitions qu'aucun studio n'a jamais réussi ou tenter d'atteindre. (CF : Xsyon, The repopulation, life is feodal, Aion, TESO, WoW, War,...)



Là on sait qu'il y a de très très bonne chance d'après les tests pour qu'enfin on puisse avoir du mass pvp sans lag. et ça ce n'est qu'une des innovations proposé.

Le jeu sortira pas fini et coupé d'une bonne partie des features mais ça on le sait déjà il on fait machine arrière en promettant pour certaine une sortie postrelease.


La question inconnu c'est surtout de savoir si son core gameplay est assez séduisant pour réussir une no man's sky. en fait non il à intérêt d'étre bien plus séduisant...
Hello game le studio qui à dev NMS était PT de thunes après la release et avait deux ans capitale pour remonter la pente
Se qu'il on fait avec brio tellement d'ailleurs que depuis la release en 20116 toutes les maj on continuer d'etre gratuite et on les retrouves même en 2019 dans le top des vente steam lol ! que de chemin !

Par contre pour CU c'est pas la même à moins d'une massif précommande grace à la "béta 3" ça risque d'être difficile. bon nombre de pledgeur on entre 3 et 1 ans d'abo offert.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Là on sait qu'il y a de très très bonne chance d'après les tests pour qu'enfin on puisse avoir du mass pvp sans lag. et ça ce n'est qu'une des innovations proposé.
Pour avoir du mass pvp faut des joueurs et une fois la hype du lancement finie c'est pas garanti ça.
Citation :
Publié par Epidemie
Pour avoir du mass pvp faut des joueurs et une fois la hype du lancement finie c'est pas garanti ça.
Si c'est pour faire du 50 joueurs dans des instances multiples et un environnement figé

c'est pas la peine, plein de jeux vont faire ça ou ont dejà fait ça.

Je suppose meme que le jeu serait deja fini quoique crowfall traine aussi

Donc ce créneau pour CU est indispensable.
S'il fait ça meme SC en sera incapable avec ses instances multiples et ses 50 joueurs, 100 joueurs un jour et je demande à voir

Est ce que la communauté en a toujours envie, on verra bien.
Citation :
Publié par Aeodo
Cool un nouveau prophète
C'est un charlatant seul moi a été capable de prophetiser deux fois sans erreur les retards
Je suis l'elu tous le monde le sait
Alors continuer a cotiser a ma caisse de retraite par quelque dons
Merci
Citation :
Publié par Epidemie
Pour avoir du mass pvp faut des joueurs et une fois la hype du lancement finie c'est pas garanti ça.
bah je peux me contenté de 2000 pélos en peak time sur un serveur EU unique (par contre MJ c'est moins sure)

Citation :
Publié par nanoko
Je suppose meme que le jeu serait deja fini quoique crowfall traine aussi
Oula oula tu peux l'oubliez celui là... vue les perf actuel que les mec on avec des machines de guerre alors que t'as 30 type qui se battent c'est pas gagner tu peux même complétement l'oubliez pour du mass pvp

Regarde la vidéo et lis mes deux commentaire pour plus de détail (j'avais pas vue un truc lors du premier visionnage)

https://forums.jeuxonline.info/sujet...resse-gameplay


Citation :
Donc ce créneau pour CU est indispensable.
Bah c'est simple CU n'a aucun concurrent actuellement en place ou à venir.

Le jeu qui s'en rapproche le plus pour le mass pvp, RvR c'est planetside 2 c'est dire... D'ailleurs il à prit un petit coup de vieux mais vingt dieu j'avais oubliez comme il était fun se jeu à plusieurs !
Ça fait plaisir d’écraser une nouvelle foi de la vermine terran !!

Citation :
Publié par Agedam
C'est un charlatant seul moi a été capable de prophetiser deux fois sans erreur les retards
Je suis l'elu tous le monde le sait
Tout les jours je prophétise que demain ne sera pas la fin du monde j'ai donc 35 ans de win prophétique réalisé journalière .

560455-1577533781-1560.png

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 28/12/2019 à 12h50. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés