[EST] [VDS] Prytek Brillante

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans quelques heures je vais faire l'acquisition de mon premier Prytek Brillante. Avez-vous des estimations de la valeur de cet item ?
Il sera sûrement en vente si le prix est intéressant pour moi .

1576503621-prytek-brillante.png

Le craft me demande quasi l'intégralité des prysmaradites que j'ai droppé sur 170 étages (il m'en manque encore un peu…)

Merci d'avance !

/w Yokoku sur ush
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Justement c'est pour éviter que le combat se base trop sur le premier tour, frustrant de perdre car t'as pas l'ini ou une connerie du genre
Des classes qui étaient plus ou moins équilibrées jusqu'ici en 1v1 deviennent complètement fumées à cause des prysmardites.

Un exemple simple, je joue Panda en 1v1, j'adore cette classe car aucun matchup n'est gagné ou perdu d'avance et chaque combat est souvent bien différent.
Ma meilleure chance de win contre des classes qui ont besoin de tempo les premiers tours pour poser leur jeu comme Roublard ou Sadida, c'est de les agresser très tôt car plus le combat dure moins j'ai de chances de l'emporter. Avec ça, je ne peux plus et le matchup devient complètement déséquilibré.

C'est ce qui me vient en tête directement, on verra avec le temps des trucs surement encore plus débiles, c'est dommage.
On avait surement la meta 1v1 la plus équilibrée depuis un bon moment et ces prysmardites vont foutre ça en l'air.

En plus de ça, vu le prix que ça risque de coûter, cela creuse encore un peu plus l'écart entre ceux qui peuvent mettre plusieurs centaines de millions dans leur stuff et ceux qui veulent juste s'amuser à faire quelques koli de temps en temps.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Sur un zobal t 1 7000 pb mdrr ils savent plus quoi inventer j'ai bien fais de stop
Ça sert à quoi de donner le nbr de PB sur un zobal ? C'est justement un trophée inutile sur cette classe..

Citation :
Publié par Loumatrix
En 3v3 oui mais en 1v1 c'est juste idiot
Les matchs en 1v1 se jouent pas sur les premiers tours, donc non.

Citation :
Publié par Zkwa
Des classes qui étaient plus ou moins équilibrées jusqu'ici en 1v1 deviennent complètement fumées à cause des prysmardites.

Un exemple simple, je joue Panda en 1v1, j'adore cette classe car aucun matchup n'est gagné ou perdu d'avance et chaque combat est souvent bien différent.
Ma meilleure chance de win contre des classes qui ont besoin de tempo les premiers tours pour poser leur jeu comme Roublard ou Sadida, c'est de les agresser très tôt car plus le combat dure moins j'ai de chances de l'emporter. Avec ça, je ne peux plus et le matchup devient complètement déséquilibré.

C'est ce qui me vient en tête directement, on verra avec le temps des trucs surement encore plus débiles, c'est dommage.
On avait surement la meta 1v1 la plus équilibrée depuis un bon moment et ces prysmardites vont foutre ça en l'air.

En plus de ça, vu le prix que ça risque de coûter, cela creuse encore un peu plus l'écart entre ceux qui peuvent mettre plusieurs centaines de millions dans leur stuff et ceux qui veulent juste s'amuser à faire quelques koli de temps en temps.
Pleins de matchs sont perdus d'avance en pandawa 1v1, mais dans tt les cas, on est loin d'avoir une meta équilibrée en 1v1 là..
Et ces nouveaux items pourront peut être équilibré certains matchup aussi justement..

Dernière modification par 4everroublard ; 16/12/2019 à 20h49. Motif: Auto-fusion
Hello,

J'ai craft l'item cet aprèm il m'a fallu 188 etages de songes pour pouvoir le craft (le temps d'obtenir tous les prysmaradites violets). Avez-vous d'autres estimations ? On m'a proposé IG 60M / 80M / 140 M .
Pour rappel l'item est sur USH et je ne pense pas qu'il y 'en ait beaucoup sur les serveurs !

/w Yokoku sur ush
Message supprimé par son auteur.
Mouais 140m j’y crois moyen mdr on est déjà a j+7 maj songe.
Beaucoup de team. Pas trop dur à faire en vrai.
Et puis vu comment t’annonces les´ prix j’y crois pas des masses x)
Citation :
Publié par 4everroublard
Pleins de matchs sont perdus d'avance en pandawa 1v1, mais dans tt les cas, on est loin d'avoir une meta équilibrée en 1v1 là..
Et ces nouveaux items pourront peut être équilibré certains matchup aussi justement..
Ah bon lequels ? Jamais eu la sensation de "J'ai joué parfaitement je pouvais juste rien faire". Toutes mes défaites sont dues en majeure partie à un fail de ma part sur le mode et/ou à des misplays de ma part.

Jamais dis que la méta était parfaitement équilibré, ce serait juste utopique sur 18 classes, juste dit que c'était une des métas les plus équilibrées qu'on ait jamais eue, et la plupart des gros joueurs 1v1 se raccordent sur ce fait.

Si non 140M ça sent le troll à 15km, ça vaudra 5-10M d'ici quelques jours/semaines.
Citation :
Publié par Abtabt
Mouais 140m j’y crois moyen mdr on est déjà a j+7 maj songe.
Beaucoup de team. Pas trop dur à faire en vrai.
Et puis vu comment t’annonces les´ prix j’y crois pas des masses x)
j+7 Après les songes peut etre mais j'en ai vu aucun en vente pour l'instant pour autant ^^.

Effectivement l'offre était bidon de sa part, suite à vos retours je l'ai mp pour lui vendre et c'était juste pour faire une offre pour "s'amuser" selon lui, super drôle...

Chouxchouxamoi m'a proposé 60M et Tacrol 80M pour le coup !
Citation :
Publié par Yokokinji
j+7 Après les songes peut etre mais j'en ai vu aucun en vente pour l'instant pour autant ^^.

Effectivement l'offre était bidon de sa part, suite à vos retours je l'ai mp pour lui vendre et c'était juste pour faire une offre pour "s'amuser" selon lui, super drôle...

Chouxchouxamoi m'a proposé 60M et Tacrol 80M pour le coup !
ba vend vite a 80m mdr
Car aucun ne passe par jol. Mais assurément ils y en a de sorties
Je pense pas que volka&co gardent ça en inventaire pour faire jolie ^^
Bref le nouveau cancer de dofus ces trucs
Citation :
Publié par Yokokinji
j+7 Après les songes peut etre mais j'en ai vu aucun en vente pour l'instant pour autant ^^.

Effectivement l'offre était bidon de sa part, suite à vos retours je l'ai mp pour lui vendre et c'était juste pour faire une offre pour "s'amuser" selon lui, super drôle...

Chouxchouxamoi m'a proposé 60M et Tacrol 80M pour le coup !
Citation :
Publié par 4everroublard
Ça sert à quoi de donner le nbr de PB sur un zobal ? C'est justement un trophée inutile sur cette classe..



Les matchs en 1v1 se jouent pas sur les premiers tours, donc non.


Pleins de matchs sont perdus d'avance en pandawa 1v1, mais dans tt les cas, on est loin d'avoir une meta équilibrée en 1v1 là..
Et ces nouveaux items pourront peut être équilibré certains matchup aussi justement..
C'était juste pour donner une idée de l'absurdité de ce bonus
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est pas assez 140M tu devrais en demander le double
Plus sérieusement si l'offre est bien sérieuse j'en doute accepte direct
il a fake les 140m ^^
Citation :
Publié par Deltito
il a fake les 140m ^^
C'étais à prévoir, deja 80M il devrait accepter direct !

Je dirais que ça vaut 20M (je dois avouer que le bonus est complètement cassé, comment de tels items ont t'ils pu voir le jour...
Citation :
Publié par Zkwa
Ah bon lequels ? Jamais eu la sensation de "J'ai joué parfaitement je pouvais juste rien faire". Toutes mes défaites sont dues en majeure partie à un fail de ma part sur le mode et/ou à des misplays de ma part.

Jamais dis que la méta était parfaitement équilibré, ce serait juste utopique sur 18 classes, juste dit que c'était une des métas les plus équilibrées qu'on ait jamais eue, et la plupart des gros joueurs 1v1 se raccordent sur ce fait.

Si non 140M ça sent le troll à 15km, ça vaudra 5-10M d'ici quelques jours/semaines.
Osa, sadi, énu,...
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'étais à prévoir, deja 80M il devrait accepter direct !

Je dirais que ça vaut 20M (je dois avouer que le bonus est complètement cassé, comment de tels items ont t'ils pu voir le jour...
Effectivement ce sont des items débiles, il faut espérer un enorme nerf sinon ça va beaucoup changer la meta, et pas en mieux haha.
Vu la difficulté je pense que ça va pas beaucoup descendre en dessous des 30m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés