[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnk
Pour ce genre de soucis, je lance le jeu directement depuis le dossier d'installation.

Le luncher me sert uniquement lorsque la maj rend la version obsolète.
Pour l'icone : l'exe a tout simplement changé de nom, rendant obsolète le raccourci crée par défaut. Problème résolu.

La fenêtre indique que nous sommes en 1.30.9, c'était déjà comme ça ou j'ai raté un épisode ?
Ce nouveau patch c'est de la grosse merde. Incapable de rechercher banque avec mots clefs, plus de clic droit pour changer la qualité en 64 bits (la qualité 32 bits est tout simplement à chier), etc.

-_-


Edit : Nice... allez voir les avis de recherche à Astrub sur les panneaux... C'est écrit en caractère 128 et on ne peut même pas les accepter Des vrais stagiaires

Dernière modification par Lolcats ; 28/11/2019 à 06h37.
Citation :
Publié par Lolcats
Ce nouveau patch c'est de la grosse merde. Incapable de rechercher banque avec mots clefs, plus de clic droit pour changer la qualité en 64 bits (la qualité 32 bits est tout simplement à chier), etc.

-_-


Edit : Nice... allez voir les avis de recherche à Astrub sur les panneaux... C'est écrit en caractère 128 et on ne peut même pas les accepter Des vrais stagiaires
Quand je sélectionne un sort en combat, je ne peux pas le desélectioner sauf si je l'utilise. Ca rend les combats tellement chiants, c'est pas fluide du tout.
Des stagiaires feraient mieux que ça, sérieux. Ils font pas de test je crois avant de lancer en production je crois.
Citation :
Publié par fecaviolet
pareil sur hogmeiser
87cd2bae965cade913dea564ad13307f.png
Cool ma chérie sera contente et pourra peut-être enfin monter mineur/bucheron sur Hogmeiser.

Apres j'ai bien peur que les bots finissent par s'adapter. Profitons-en tant que ça marche.
Citation :
Publié par kageofreivax
A t'entendre les bots sont des chinois qui ne vis que pour les Kamas et les echanges en euros, un bon paqué les utilises pour s'optimisé, et jouer legit et dans le lot de botteurs il y en a peu qui réellement vend des kamas. Les bots sont controlé par les joueurs en grand partie a cause du manque d'ergonomie du jeu, au même titre que les gens mette des cores modifiés.
C'est la chose la plus importante je crois.
Les bots d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que ceux de l'époque.
L'age moyen du joueur lambda a grandement évolué, et parmi eux une certaine partie a les compétences de coder ses bots (que ce soit pour lui même ou pour le distribuer).
Vu le prix du k en € les bots chinois semblent avoir bien du mal à faire rentrer des k.

Il ne faut pas oublier que dofus 1.29 n'a jamais arrêté de tourner, les bots ont eu le temps de se peaufiner en 10 ans
Arty toujours pareil j'ai l'impression, je me fait flooder de partout. À chaque fois je perd mon temps à ignorer et à mettre en ennemi. Ca ne gâchera pas mon plaisir de jeu pour autant.
Moi je coupe carrément canal bleu. C'est triste mais pas le choix.

PS : Hier je popo brak avec canal bleu activé. Aucun mp. Je me dis cool ça marche bien leur truc. Je vais arène brak pour taper capture, je me suis fait souillé par les bots x)
Citation :
Publié par Boultox
Je comprend pas les bots spams, Est ce qu'il y'a vraiment des gens qui vont cliquer sur les liens qu'ils nous envoient?
Oui, car les liens in game spammés par les bots ne sont pas des ''faux'' sites de phishing. Comparativement aux ''hey, as-tu une pousse de tanfouguite? je te l'achète 2m clique ici
[Modéré par Episkey :]
, les liens par la majorité des bots sont des sites de vente de kamas totalement legit et ''fiables''.

Dernière modification par Episkey ; 05/12/2019 à 08h23.
C’est aussi une technique de persuasion extrêmement efficace et surtout hyper sous-estimée par les gens.

Puisqu’instinctivement les joueurs dès qu’ils auront un peu de difficulté au niveau des kamas, ils auront une petite musique dans leur tête avec le spam des goldseller continuel.

Sans parler du mec qui ce dit : J'ai envi d'une pano obji à 15euros, mais c'est plus rentable d'acheter des kamas chez les goldseller et ensuite d'acheter la pano IG, c'est trés répondu dans la 2.0 pour les cosmétique et les abonnement.
Pour vous aussi Dofus retro est injouable depuis la maj de ce matin ?

Sur la version 32 bits, je me co, mes items sont invisibles ainsi que mes ressources + impossible de parler au PNJ. Je vide le cache, c'est réparé mais du coup on voit pas les effets des stuff + les recette de craft + quand tu cliques sur un sort tu es obligé de le lancer sinon tu es emmerdé avec la PO qui reste affichée....

Quant à la version 64 bits, aucun de ces problèmes mais ça lag à mort même en qualité faible + mode créature

Du coup les 2 versions sont injouables pour ma part. Tout allait très bien hier pourtant.
On a vu RoBotCop en action hier soir, assez tard.

La démarche consistant à bannir les bots de flood est absolument stupide puisqu'il suffit de construire sa liste d'ennemis pour avoir la paix un bon moment. Résultat : ils reviennent avec des comptes & pseudos différents, tout est à recommencer si on ne veut pas se priver du canal mp. Ces bots ne sont pas les plus gênants contrairement à ceux qui ont un impact réel sur les activités des joueurs.

Les bots récolteurs sont quant à eux toujours bien présents dans les mines.

On est désormais en version 1.30.10, y-a-t'il un quelconque changelog accessible ou il ne s'agit véritablement que du tâtonnement anti-bots ?
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Pour vous aussi Dofus retro est injouable depuis la maj de ce matin ?

Sur la version 32 bits, je me co, mes items sont invisibles ainsi que mes ressources + impossible de parler au PNJ. Je vide le cache, c'est réparé mais du coup on voit pas les effets des stuff + les recette de craft + quand tu cliques sur un sort tu es obligé de le lancer sinon tu es emmerdé avec la PO qui reste affichée....

Quant à la version 64 bits, aucun de ces problèmes mais ça lag à mort même en qualité faible + mode créature

Du coup les 2 versions sont injouables pour ma part. Tout allait très bien hier pourtant.
La même.

C'est moche de faire ça un vendredi ...

Dernière modification par Belzebuk ; 29/11/2019 à 17h46.
Venant du forum officiel.
Citation :
[Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 19:00:29
Nous sommes sincèrement désolés des difficultés rencontrées ces derniers jours. Comme vous le savez, l'équipe Rétro a repris le développement très récemment, et explore encore le code du jeu, qui date d'il y a plusieurs années. Nous avons souhaité vous satisfaire en proposant une première vague d'améliorations mais des effets de bord n'avaient pas pu être détectés.

Nous allons pousser une version antérieure de Rétro (celle de mercredi après la maintenance). Elle se nommera 1.30.12. Ce qui signifie que certains bugs reviendront (les glyphes noirs, la difficulté à se connecter avec MacOS 32 bits).

Ce n'est pas une manipulation que nous faisons habituellement et cela reste exceptionnel, (nous n'étions même pas certains de pouvoir le faire il y a encore quelques heures) mais au vu des retours que vous nous faites et du volume de joueurs impactés, c'est nécessaire. C'est malheureusement la seule solution possible dans l'immédiat.

Cela n'est pas un rollback, vous ne perdrez aucune donnée dans l'opération. Nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine à ce sujet.

Pour rappel, afin de vous compenser pour les incidents de cette semaine sur DOFUS Rétro et l’Ankama Launcher un code vous octroyant 2 jours d’abonnement est disponible ci-dessous.

ZAAP122019
Citation :
Publié par jedroptout
Les kamas issus de faille ont été supprimés, qu'ils disaient...
Faut pas déconner vu la flagrance faudrait p'tet aller investiguer un peu plus, qu'on me dise pas que le mec joue sur tous les jeux et tous les serveurs à la fois.


ech.JPG
Il y a une autre faille kamas en jeu, un VDD l'avait mentionné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés