[Actu] Torchlight Frontiers retarde sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/6/133576-240.jpg
La sortie de Torchlight Frontiers était initialement planifiée pour cette année 2019. Le studio Echtra Games entend se donner le temps de peaufiner son jeu en ligne et Max Schaefer confirme que la sortie doit être repoussée.

On se souvient que l’année dernière, le studio Echtra Games annonçait le développement de Torchlight Frontiers. Le studio prévoyait alors un lancement dans le courant de l’année 2019. La fin de l’année approchant et alors que le jeu fait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai chouiné pendant des mois pour avoir une clé et finalement quand j'ai eu accès au jeu, j'ai pas tenu 2 semaines ! Qu'est-ce que c'est mou et ennuyeux pour un HnS ! J'ai rarement été aussi déçu d'un jeu, donc ça m'étonne pas qu'ils repoussent la sortie.
Peu de skills sur un arbre de talent minimaliste ! J'ai pris le perso avec un train qui le suit, c'est plutôt original comme classe il faut l'avouer, mais ça manque d'impact, de vitesse et de fluidité. Je n'ai pas aimé non plus le game design des maps pendant la progression du jeu, trop linéaire, trop cubique, trop lisse, en ligne droite "couloir" tout du long, des zones qui n'ont donc aucune personnalité et qui se ressemblent tous.
Faudrait aussi se bouger sur la traduction du jeu franchement, car toutes les stats des objets en allemand, ça aide pas à s'immerger dans le jeu.

Dernière modification par fabbb ; 19/11/2019 à 11h37.
Un peu comme fabbb. J'ai eu accès le mois dernier, mais en quelque heures l'ennui etait au max. Qu'ils prennent leur temps car le jeu est loin d'être bon
Les classes sont nulles, à vouloir faire original au final on accroche à aucune et on choisis par dépits, ce qui n'est pas génial comme démarrage.
Ils auraient du faire un système plus ouvert vue qu'on est online. Y'a rien de pire que de jouer un perso que l'on aime pas.

Y'a beaucoup de taf encore, c'est très insipide pour l'instant, y'a de bonnes idées mais ça reste léger.
Citation :
Publié par maitrekanter
j'aimerai déjà avoir accès à l'alpha....
Citation :
Publié par maitrekanter
si par hasard tu veux te débarrasser de ta clé ,je suis preneur
...

[Modération : des invitations sont ponctuellement distribuées par le studio Echtra Games. On évitera la promotion d'autres méthodes (illicites et sans garantie quant à l'usage qui sera fait des coordonnées personnelles et bancaires de ceux qui s'y risquent).]

Dernière modification par Uther ; 19/11/2019 à 14h55.
Citation :
Publié par Adrefus
...
[...]
Ce qui est bien sur parfaitement légal, et donc une info qui a parfaitement sa place sur JoL, grand génie

Dernière modification par Uther ; 19/11/2019 à 14h55. Motif: Suppression de citation
Pour moi le soucis c'est qu'à ce train là, le jeu risque de se retrouver coincer entre les sorties de D4 et de PoE 2, et je doute que Torchlight sera celui qui tirera le mieux son épingle du jeu dans ce cas de figure.

Dernière modification par Averon ; 23/11/2019 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés