|
Salut à tous,
Moi c'est Sispano, je m'occupe actuellement du dev sur le client Retro et j'ai été en charge du projet Dofus 1.30. Enchanté d'échanger avec vous ici . Des choses sont prévues sur Dofus Retro, pour vous tenir informé je vous invite à suivre Dofus sur les réseaux sociaux et à consulter régulièrement le site officiel. Qu'on soit clair, merci de ne pas me mp pour me demander de révéler ce qui va arriver/sera fait. JoL n'étant pas un canal de communication officiel, je ne peux pas révéler quoi que ce soit qui n'aurait pas déjà été communiqué auparavant via un canal de communication officiel. Je suis ici sur mon temps libre, pour éclaircir certaines zones d'ombres et/ou donner mon avis sur certaines choses ni plus ni moins (: Maintenant, j'aimerais réagir sur quelques points : - Est-ce que modifier son client est toujours autorisé ? Par le passé en 1.29 une seule modification avait bien été tolérée : le mode tactique tactique/antilag/créature. Aujourd'hui, plus aucune modification n'est tolérée et toute modification même mineure vous expose à des sanctions sur votre/vos compte(s). Une sanction plus lourde est en place pour le no anim, à la hauteur de l'injustice qu'il crée. Avis aux amateurs de ces modifs, vous ne passerez pas éternellement entres les mailles du filet... - Est-ce qu'Ankama lutte contre la triche ? La réponse est oui. Cependant, comme l'a souligné ToT lui même sur son blog un tel succès n'avait pas été planifié. Il faut laisser le temps au temps, en attendant une équipe de modérateurs est à votre disposition sur Retro pour soulager les serveurs le plus possible le temps qu'arrive des mesures plus techniques. Vous pouvez la contacter sur cette page par Ankabox : https://www.dofus.com/fr/forum/1137-...tifs-benevoles. - Quel est la position d'Ankama sur le multicompte ? Elle n'a pas changé, le multicompte est toujours toléré. Tant qu'aucun logiciel tiers agissant sur le jeu n'est utilisé bien sûr pour aller plus vite ou automatiser . - Pourquoi Ankama n'a pas ouvert de serveur mono compte ? La raison a déjà été communiquée à plusieurs reprises : impossibilité technique de le faire sans déployer de lourds moyens pour développer proprement la feature dans le code des serveurs de jeu. - Ankama est-il complice des sites de revente de kamas ? Non, Ankama lutte contre ces sites. Cependant, la plupart opèrent dans des endroits tels que Hong Kong rendant impossible leur fermeture par voie judiciaire. Malgré tout, les bannissements en jeu pleuvent dès lors que leurs stocks IG sont localisés . Malheureusement ils sont si présents car trop de joueurs malhonnêtes achètent actuellement sur ces sites, leur donnant ainsi les moyens pour mener leurs actions... - Est-ce que ceux qui partagent leurs comptes seront sanctionnés ? Ankama se réserve le droit de le faire. Dans les faits, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire sanctionner juste pour ça. Par contre si votre co-teamer abuse de votre confiance (hack ou bot avec votre compte), vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même... - Bug de mémorisation des options ? Passez à la version 32 bits. C'est un bug connu avec la version 64 bits : toutes les options sont réinitialisées dès que vous jouez à Dofus 2. Celui-ci sera corrigé prochainement. - Est-ce que le premier 200 est un tricheur ? Je n'ai pas d'informations à communiquer là dessus et je ne suis pas chargé de ce type d'affaires, mais restez bien à l'affût sur le forum officiel. Petit message aux plus extrêmes d'entre nous : Essayez de garder votre esprit critique en résistant aux appels à la haine et au harcèlement. Tant qu'aucune preuve réelle n'est fournie, tout joueur doit être considéré comme présumé innocent plutôt que l'inverse. Sispano, à vot' service Dernière modification par Sispano ; 05/11/2019 à 00h20. |
04/11/2019, 20h12 |
|
Aller à la page... |
[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Certes il y a un manque de communication et de réactivité flagrant de la part d'Ankama mais bon en attendant une communication officielle sur le sujet je vois pas l'intérêt de lancer des théories fumeuses de ce genre. |
04/11/2019, 20h14 |
|
|
[Modéré par Episkey : Débat mono multi] Dernière modification par Episkey ; 05/11/2019 à 21h03. |
04/11/2019, 20h38 |
|
Dieu / Déesse
|
[Modéré par Episkey : HS mono/multi] Dernière modification par Episkey ; 05/11/2019 à 21h03. |
04/11/2019, 20h41 |
|
|
|
04/11/2019, 21h04 |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 05/11/2019 à 21h04. |
05/11/2019, 09h35 |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 05/11/2019 à 21h04. |
05/11/2019, 10h19 |
|
|
Bonjour Sispano, merci pour votre retour, c'est vrai que ça fait du bien de voir un officiel ! Je voulais juste réagir sur ce point :
Citation :
Également, des bots métiers lvl 9x existent. Comment est-ce possible de les laisser exister si longtemps ?! Je comprends qu'une fois ban, des bots reviennent, mais ils doivent repartir de zéro. C'est déjà ça de gagné. Je croise tout le temps les mêmes bots métiers / teams de bots drop. Ils évoluent jours après jours, semaines après semaines, prennent des niveaux encore et encore, et ce sont les mêmes pseudos. Ça donne vraiment l'impression de serveurs laissés à l'abandon. Dernière modification par Orbital ; 05/11/2019 à 11h40. |
05/11/2019, 10h52 |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey : Débat mono multi] Dernière modification par Episkey ; 05/11/2019 à 21h05. |
05/11/2019, 11h18 |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 05/11/2019 à 21h05. |
05/11/2019, 12h01 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/11/2019, 19h01 |
|
#575306 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|