[Actu] Lost Ark donne le coup d'envoi de son accès anticipé en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/6/140526-240.jpg
Après la Corée du Sud, Lost Ark se lance en Russie. La version russe du MMORPG donne le coup d'envoi de l'accès anticipé de sa bêta ouverte, sur trois serveurs localisés et avec quelques exclusivités cosmétiques.

Depuis un peu plus d’un mois, la version russe de Lost Ark s’est dévoilée à l’occasion de diverses phases de tests. Une bêta ouverte est attendue le 27 octobre prochain (ouverte à l’ensemble des joueurs russes), mais d’ores et déjà, les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il est traduit en Anglais ? Le ping doit être beaucoup mieux du coup qu'en Corée non?
Fan patch.
Programme tier
Risqué

Si le jeu t'intéresse, tu peu consulter lostarkonline.fr Tu aura masse info pour y jouer etc..
c'est vraiment agréable comme jeux... dommage que ça ne bouge pas pour la global... je comprends pas comment personne ne peut se positionner pour l'éditer en Europe vu la qualité du titre, c'est assez ouf, même en buy to play ça marcherait tellement....
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
(...)vu la qualité du titre, c'est assez ouf, même en buy to play ça marcherait tellement....
J'étais super hyped lors des premières images de gameplay provenant de la bêta coréenne, mais 2 ans plus tard et après en avoir vu beaucoup plus je suis pas du tout convaincu. J'ai quand même l'impression que c'est essentiellement du contenu qu'on a déjà vu et revu. Dans une plutôt jolie enveloppe mais qui n'est pas si dingue au finale, surtout 2 ans plus tard. Et c'est pas un titre qui vas enfin réinventer la roue du mmorpg.

Lost Ark fera son bout de chemin en occident quand ça sera release, mais je m'attends pas à un monstrueux carton.
Citation :
Publié par Kami80
J'étais super hyped lors des premières images de gameplay provenant de la bêta coréenne, mais 2 ans plus tard et après en avoir vu beaucoup plus je suis pas du tout convaincu. J'ai quand même l'impression que c'est essentiellement du contenu qu'on a déjà vu et revu. Dans une plutôt jolie enveloppe mais qui n'est pas si dingue au finale, surtout 2 ans plus tard. Et c'est pas un titre qui vas enfin réinventer la roue du mmorpg.

Lost Ark fera son bout de chemin en occident quand ça sera release, mais je m'attends pas à un monstrueux carton.
J'y joue actuellement, et qu'est ce que ça fais du bien, c'est vraiment un très bon jeu pour le moment, inégalé sur le marché
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
c'est vraiment agréable comme jeux... dommage que ça ne bouge pas pour la global... je comprends pas comment personne ne peut se positionner pour l'éditer en Europe vu la qualité du titre, c'est assez ouf, même en buy to play ça marcherait tellement....
c'est justement Mail.ru qui s'en occupe pour l'europe je pense et il font traîner pour profiter des joueurs EU qui viennent tous remplir les caisses de la version RU en attendant .
Mais tous est déjà sur les rails sur les sites de FAN y a pas mal d'article qui montre que ca bouge pour l'EU.
Citation :
Publié par Kami80
J'étais super hyped lors des premières images de gameplay provenant de la bêta coréenne, mais 2 ans plus tard et après en avoir vu beaucoup plus je suis pas du tout convaincu. J'ai quand même l'impression que c'est essentiellement du contenu qu'on a déjà vu et revu. Dans une plutôt jolie enveloppe mais qui n'est pas si dingue au finale, surtout 2 ans plus tard. Et c'est pas un titre qui vas enfin réinventer la roue du mmorpg.

Lost Ark fera son bout de chemin en occident quand ça sera release, mais je m'attends pas à un monstrueux carton.
exactement sauf que perso j'ai jamais été Hype ^^


Des le début y'avait zéro originalité dans les classes proposé et le délire H&S dans des couloirs prédéfini (gnéééééééé) ne m'a jamais suscité aucun intérêt
J'encourage vraiment les gens a tester la version RU, le côté couloir est plus ou moin présent selon les zones.

Par contre on est vraiment plus sur des mécaniques Mmo que HnS en terme de gameplay.
J'ai commencé sans grande conviction et j'ai été vraiment agréablement surpris, le jeux est vraiment bien fini (pour un jeux KR) et agréable a jouer.
Bonne profondeur, bestiaires varié, classe stylé (si on aime les jeux KR), les zones sont bien différentes on voyage.

Par contre , et ça faut le savoir histoire d'être prêt psychologiquement, le P2w sera de la partie (alors appellez le comme vous voulez, p2f / convenicence store etc..), pour le moment ras sur la RU (et c'est normal si on suit la chronologie des déploiements des patch KR), mais les deux deux gros patch a venir risque de piquer si sa suit la KR (et comme tt les jeux KR distrib en occident on connaît tous la chanson).
Je vous invite a chercher sur Google Lost ark Yorn Patch ou Lost Ark Crysis vous aurez un aperçu de ce qu'a mangé la version KR.

Après sa reste un excellent jeux, et perso j'attend de voir ces fameux patch sur la Russe pour tester en live et me faire un avis. Mais la sa coûte rien a tester (le vpn au pire), le patch anglais suffit largement (même si on est sur du Google trad, sa donne des trucs marrants), quitte même a s'investir maintenant sur la RU car on est dans le flou sur sa futur global release et je suis pas sur sur qu'une sortis en 2021+ serait pertinente pour Lao.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés