Aller à la page... |
[Actu] Fallout 76 prépare l'ouverture de son premier raid instancié, l'Abri 94
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voulais dire que c'est un abo premium, pas un abo obligatoire, t'es pas obligé de m'agresser juste parce que je dis la vérité.
|
![]() |
|
|
Calme ta joie, j'ai rien défendu du tout. T'as un problème avec le fait que je précise ta pensée ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Ce sont pas des serveurs, mais des sessions limitées à 7 joueurs.
|
![]() |
|
|
![]() Il faut boycotter les prochains tes6 et starfield ! [...] but dont buy them ! ! ! Dernière modification par Uther ; 26/10/2019 à 14h50. |
![]() |
|
[Modération : ...] Dernière modification par Uther ; 26/10/2019 à 15h05. |
![]() |
|
T'avais dit quoi ?
Ha oui, que le jeu était déjà mort il y a 6 mois. Sauf qu'aujourd'hui il est encore bien vivant, il te reste encore du boulot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'ils auraient pu se passer de cet histoire d'abonnement, c'est ridicule. Le f2p aurait pu être plus intéressant. La réputation de merde que se porte Bethesda depuis quelques années, ça en devient gênant. Ça Inquiète pour TES
Sinon @GSL VS The Dude des Gifs a tout les posts et troller a coup de "en sueur, je te l'avais dit, et inciter au piratage" je me permet de te rappeler que tu n'es pas sur jv.com, Merci de calmer un peu ton excitation dans ta croisade contre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah on va se le taper l'abo dans notre jeu solo ET DAYS ONE.... T'as même pas regarder la vidéo qu'a poster @Case Gibson tu comprends même pas le point le plus important tellement t'es de mauvaise foi a faire comme si bah je paye pas c'est pas grave... LES MODS SONT PAYANT DANS F76 Et oui si tu veux avoir ton F76 il faut payer payer.... Ça fait des années que Bethesda essai de nous faire payer les mod fait par la communauté. Comment tu peux rester la tête coincer dans le sable comme une autruche " non tout va bien". Je sais pas si tu joues à des jeu solo si t'as joué aux Fallout 3, new vegas, Fallout 4 à Oblivion, Skyrim, Morrowind... L'essence même de ses jeu c'est d'avoir une communauté de malade qui les mods à tout vas pour renouveler l'expérience, l'embellir voir même la transformer complètement. Et si t'as jouer à l'un de ses jeu ou veut jouer au prochain tu ne peux pas rester le mouton passif que tu es. Stop ! Ça fait des années qu'il essai de nous la mettre a vouloir vendre des mod fait par les joueur on se souvient de la pétition de 2017. Si tu continues a accepter la soumission comme tu le fait lors de ton prochain Fallout ou The elder scroll ou Starfield bah fini op tu veux les mods TU PAYES ! Arrêtes deux seconde d'avoir t'a stupide fierté qui te ferme les yeux pendant que tu nages dans une piscine de merde. Des mods payant pour bethesda et toi "ça te convient" C'est clairement avec se genre de comportement "c'est de la merde mais ça me concerne pas " que nous en sommes là ou nous en sommes. T'as vraiment envie que toutes les prochains jeu de Bethesda propose cette merde d'abo ? Alors bien sure y'a peu de chance qu'il soit à 15€ pour les prochains jeu solo mais ça laisse la porte ouverte pour un abo à 1-2€ Et le jour ou t'arrête ton abo op tu peux plus jouer avec les mods. C'est tellement amoral comme procédé.... Allez madame irma si ça sa passe voici se qui se passera après : Après l'abo pour profiter des mod Bethesda vous offre : le droit de payer pour déposer vos mod sur le serveur Bethesda !! !
La seule différence entre JV et JoL c'est que JV arrive à renouveler sa fanbase alors qu'ici on vieilli tous. Et en l’occurrence là si t'aime les jeux vidéo c'est quand même un truc grave qui se passe. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Je te conseillerais bien une petite sieste le temps que ta température redescende à 37°c ensuite tu pourras relire mes posts. Parce que rien dans mes posts ne dit que je cautionne ce modèle économique, c'est le contraire, mais comme je ne me suis pas transformé en macaque enragé à l'annonce de l'abo, apparemment ça veut dire que je suis responsable de tous les maux de l'industrie du jeu vidéo... ![]() Bah en même temps, ouais, l'abo ne me plait pas donc je ne l'achèterai pas... Je reste zen, vaut mieux à mon âge. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modération : ...] Dernière modification par Uther ; 26/10/2019 à 14h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|