[Actu] Des compensations pour les premiers joueurs d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu les règles du forum d'Astellia?

Spam et Trolls

⯀ L'Utilisateur ne doit pas poster de manière excessive des phrases identiques ou similaires, ou du charabia pur.
⯀ L'Utilisateur ne doit pas créer des discussions dans le seul but de provoquer de l'agitation sur les forums.
⯀ L'utilisateur ne doit pas causer de perturbations dans les discussions du forum, telles que des querelles, des messages hors sujet qui ruinent le fil, des insultes à l'égard d'autres utilisateurs.
⯀ L'utilisateur ne doit pas poster de messages non constructifs.
⯀ L'utilisateur ne doit pas abuser de la fonction de signalement, ni causer de fausses alertes ou effectuer des signalements insensés ou incompréhensibles.
⯀ L'utilisateur ne doit pas créer de discussions avec des titres tels que "Lock à venir", "TLDR", ou d'autres déclarations similaires.

En gros,ils décident de ce que tu peux dire ou pas..."provoquer de l'agitation".
Donc,si tu fais la remarque qu'un truc va pas et que du coup,y'a chamaillerie entre les pour et les contre...BAN!
Car il faut pas nuire à leur belle image.
Seuls les débiles disant oui tout peuvent poster...SUBLIME,non?

Sinon,c'est quoi un message non constructif?

Capitaine Courage..."tu sais pas lire" est une insulte chez ces cons.
Je viens de me prendre un averto pour l'avoir écrit sur un fil xD
Cool!
Citation :
Publié par Lilimoon
En gros,ils décident de ce que tu peux dire ou pas..."provoquer de l'agitation".
Donc,si tu fais la remarque qu'un truc va pas et que du coup,y'a chamaillerie entre les pour et les contre...BAN!
Car il faut pas nuire à leur belle image.
Seuls les débiles disant oui tout peuvent poster...SUBLIME,non?

Capitaine Courage..."tu sais pas lire" est une insulte chez ces cons.
Je viens de me prendre un averto pour l'avoir écrit sur un fil xD
Cool!
ha oui tu m'étonnes qu'il y es que des avis positif des joueurs lol

merci pour ses précision même si certains ici vont encore se voiler la face
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
ha oui tu m'étonnes qu'il y es que des avis positif des joueurs lol

merci pour ses précision même si certains ici vont encore se voiler la face
Si tu savais...
Y'a de ces débiles du coté français.
[...]


Là,ils foirent les packs de préco en ajoutant des nouveaux packs plus avantageux le jour de la sortie mais comme ils veulent pas passer pour des cons,ils disent que la compensation,c'est pour le lancement chaotique.
Comme ça,on cite pas les packs et comme on file des trucs,on croise que les doigts pour que les enquiquineurs se la boucle.
C'est magique!

Et toi quand tu expliques que t'es pas dupe...on te ban et y'a toujours une conne pour venir t'expliquer que non,y'a pas soucis.
C'est pas pour les nouveaux packs lis ce qu'ils disent.
Justement débile...faut pas croire tout ce qu'un commercial te chante.
Le niveau de stupidité de certain(e)s m'enrage!!!

Dernière modification par Uther ; 02/10/2019 à 15h56.
C'est vrai ils censurent tellement qu'il y'a des posts de joueurs se plaignants de leur pack fondateurs et que les dev y répondent... pire encore, ils laissent les messages !

Y'a même un des posts sur ce sujet qui contient plus de 200 messages...

Ils censurent tellement qu'ils laissent les messages de joueurs se plaignants de soucis technique, un scandale !
Le sujet sur des problèmes de paiements, sur les plaintes fondateurs, sur la trad, sur des bugs, sur les compensations, ils ont tout laissés. Evidemment si tu y vas en insultes, peu importe le forum, n'importe quel forum avec des modos va au mieux effacer les insultes, au max le supprimer.

Ce degré de foutage de tronche.



Des règles de conduites t'en a sur tous les forums, même jol en à un comme par exemple éviter les provocations ou les mensonges, c'est par pour autant que les mensonges négatifs sont supprimés du forum officiel.
Sérieux vous y aller sur le forum avec l'écran allumé ? y'a de tout, des plaintes, des demandes d'info, des gens contents, des gens pas contents etc.
Citation :
Publié par Fouflet
C'est vrai ils censurent tellement qu'il y'a des posts de joueurs se plaignants de leur pack fondateurs et que les dev y ont répondent... pire encore, ils laissent les messages !
Y'a même un des posts sur ce sujet qui contient plus de 200 messages...
Ils censurent tellement qu'ils laissent les messages de joueurs se plaignants de soucis technique, un scandale !

Ce degré de foutage de tronche.

Des règles de conduites t'en a sur tous les forums, même jol en à un comme par exemple éviter les provocations ou les mensonges.
Sur JOL,on peut encore un peu l'ouvrir sans se faire ban pour un oui ou un non.
Les soucis techniques ils laissent pour montrer qu'ils sont cool.
Mais les post avec ceux qui râlent pour les éléments limite P2W ou P2fast...ils disparaissent,eux!
Et sur leur Reddit et Discord,c'est pire...c'est les rois du nettoyage!
Citation :
Publié par Lilimoon
Sur JOL,on peut encore un peu l'ouvrir sans se faire ban pour un oui ou un non.
Les soucis techniques ils laissent pour montrer qu'ils sont cool.
Mais les post avec ceux qui râlent pour les éléments limite P2W ou P2fast...ils disparaissent,eux!
Et sur leur Reddit et Discord,c'est pire...c'est les rois du nettoyage!
Faux !
Le sujet des plaintes sur les fondateurs, il fait 222 messages il est toujours là ! (section anglais du forum)
Le premier sujet côté FR là c'est un sujet qui date de lundi concernant les packs fondateurs et les nouveaux pack + avantageux ; toujours là ! Et pourtant dedans ça menace de plaintes par certains et au lieu de supprimer comme vous voulez le faire croire parce que ce serait dérangeant, y'a même un CM qui a répondu à certaines personnes.
Les petits sujets doublons sur le même thème, je les vois toujours !
La plainte concernant des frais de paiements non mentionné, il est toujours là !

je vous rappel que dans le réglement JOL les discours mensonger sont interdits.
Evidemment que si j'ouvre un post pour me plaindre en insultants la terre entière et en étant agressifs et grossier, normal que le message se fasse modérer hein.

Dernière modification par Fouflet ; 02/10/2019 à 15h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
Faux !
Le sujet des plaintes sur les fondateurs, il fait 222 messages il est toujours là ! (section anglais du forum)
Le premier sujet côté FR là c'est un sujet qui date de lundi concernant les packs fondateurs et les nouveaux pack + avantageux ; toujours là ! Et pourtant dedans ça menace de plaintes par certains et au lieu de supprimer comme vous voulez le faire croire parce que ce serait dérangeant, y'a même un CM qui a répondu à certaines personnes.
Les petits sujets doublons sur le même thème, je les vois toujours !
La plainte concernant des frais de paiements non mentionné, il est toujours là !

je vous rappel quand dans le réglement JOL les discours mensonger sont interdits.
Evidemment que si j'ouvre un post pour me plaindre en insultants la terre entière et en étant agressifs et grossier, normal que le message se fasse modérer hein.
C'est pas mensonger...c'est de l'information.
J'ai pas vérifié TOUT les post du forum mais y'en a que je retrouve pas.
Et comment je fais pour prouver qu'ils étaient là?
J'ai fait confiance,j'ai pas fait de screen de tout les trucs litigieux.

Dernière modification par Lilimoon ; 02/10/2019 à 15h30.
Citation :
Publié par Fouflet
Ben j'ai fini mes games overwatch je vais pas rester sur le menu xD
j'ai essayer de mater les world mon dieu que c'est le bordel et pas agréable a regardé pour un non initié..

j'apprécie ton geste pour le rose c'est ma deuxième couleur préféré
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est pas mensonger...c'est de l'information.
J'ai pas vérifié TOUT les post du forum mais y'en a que je retrouve pas.
Et comment je fais pour prouver qu'ils étaient là?
J'ai fais confiance,j'ai pas fait de screen de tout les trucs litigieux.
S'il y'avait une vraie censure, on aurait pas les sujets parlant d'escroquerie sur les packs fondateurs, on aurait pas celui sur les frais bancaire non mentionnés pour certains, on aurait pas celui qui menace de porté plaintes ou de faire appel a une asso de consommateurs.
Comme je l'ai dit, en revanche si c'est écrit avec le cul et insultant, normal que se soit supprimé.
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est pas mensonger...c'est de l'information.
J'ai pas vérifié TOUT les post du forum mais y'en a que je retrouve pas.
Et comment je fais pour prouver qu'ils étaient là?
J'ai fais confiance,j'ai pas fait de screen de tout les trucs litigieux.
possible qu'il ont tout merge dans un seul thread ?

c'est un bon compromis à la censure quasiment d'ailleurs tout autant efficace
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
possible qu'il ont tout merge dans un seul thread^?
c'est un bon compromis à la censure quasiment tout autant efficace
C'est possible...

Moi,j'en veux pas aux éditeurs de vendre du vent.
Le vrai soucis du MMO,c'est les joueurs toujours heureux quelque soit la daube qu'on leur sert.

Et ça on n'y peut vraiment rien...
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est possible...

Moi,j'en veux pas aux éditeurs de vendre du vent.
Le vrai soucis du MMO,c'est les joueurs toujours heureux quelque soit la daube qu'on leur sert.

Et ça on n'y peut vraiment rien...
Citation :
Publié par Fouflet
S'il y'avait une vraie censure, on aurait pas les sujets parlant d'escroquerie sur les packs fondateurs, on aurait pas celui sur les frais bancaire non mentionnés pour certains, on aurait pas celui qui menace de porté plaintes ou de faire appel a une asso de consommateurs.
Comme je l'ai dit, en revanche si c'est écrit avec le cul et insultant, normal que se soit supprimé.
Quand tu lis ces post, tu sais pourquoi il a pris un ban, mais le pire c'est qu'il a l'air étonné
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est possible...

Moi,j'en veux pas aux éditeurs de vendre du vent.
Le vrai soucis du MMO,c'est les joueurs toujours heureux quelque soit la daube qu'on leur sert.

Et ça on n'y peut vraiment rien...
Ca t'empêche de dormir? T'arrives pas à imaginer ne serait-ce que 30 secondes qu'on peut prendre du plaisir sur ce que tu considères toi comme une daube, un jeu qui plait à d'autres?

Est-ce que je viens critiquer ta façon d'aborder les jeux ou même pire (ce que tu fais actuellement) critiquer les jeux auxquels tu joues?
Non alors laisse tranquille les gens qui apprécient cette soit disant "daube" et va prendre l'air pour que ca ventile là-haut t'en as bien besoin visiblement...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca t'empêche de dormir? T'arrives pas à imaginer ne serait-ce que 30 secondes qu'on peut prendre du plaisir sur ce que tu considères toi comme une daube, un jeu qui plait à d'autres?

Est-ce que je viens critiquer ta façon d'aborder les jeux ou même pire (ce que tu fais actuellement) critiquer les jeux auxquels tu joues?
Non alors laisse tranquille les gens qui apprécient cette soit disant "daube" et va prendre l'air pour que ca ventile là-haut t'en as bien besoin visiblement...

[...]
Je vais m'en remettre ^^

Dernière modification par Uther ; 02/10/2019 à 15h54.
Je n'ai pas touché au jeu depuis le 1er jour de sa sortie donc pour ma part je n'ai pas d'avis sur le jeu si ce n'est que j'ai trouvé le début plaisant. Je n'ai rien de plus que le début du jeu donc je n'ai aucun avis sur le reste étant donné que je n'y ai pas touché. Je ne défends pas le jeu sur ce qu'il propose in game ou ne propose pas puisque moi, je n'y ai pas joué donc je n'ai pas d'avis.

Cependant, quand je vois le nombre de connerie qu'on peut lire venant de certains, on est à la limite de l'honnêteté.

Bien que je n'y joue pas pour le moment, je vais sur le forum tous les jours, je regarde aussi bien la section FR, que UK qu'allemande. Tous les sujets de plaintes que je suis, sont toujours là.
Et même quand je vois certains parler d'escroquerie ou autres, et bien j'y vois aussi l'équipe des dev y répondre, et ce, même sur la section FR en français.

De ce que je vois, c'est que pour nous les occidentaux ils désirent adapter leur jeu pour nous en modifiant leur titre avec la fin du gender lock. Combien en on fait autant ? La plupart nous l'importe directement avec le gender lock et basta. Et enlever le gender lock c'est pas juste créer une apparence de l'autre sexe, c'est aussi refaire absolument tous les animations d'attaques, les tenues et les armes de tout le jeu, emotes, voix etc.

Les plaintes concernant les packs fondateurs par rapport aux nouveaux packs, et dont on peut trouver tous les posts facilement sur le forum officiel puisque non, ils ne sont pas supprimés, ont donné droit après quelques jours à une compensation. Alors certes elle n'est pas annoncée comme telle, mais elle est bel et bien là. Et sur le forum, UK ou FR (là pour l'allemand j'ai pas regardé) les joueurs concernés sont satisfaits et c'est bien là le principal. Nous ne sommes pas concernés, eux oui.

Je vois aussi que sur pas mal de sujet, l'équipe de dév intervient dans la discussion. Et je dois dire que je ne l'ai pas vu souvent fréquentant énormément certains forums officiels d'autres jeux. Le forum OW FR pour avoir une réponse d'un membre Blizzard, le meilleur moyen c'est d'insulter la terre entière pour avoir son ban forum et un message pour nous le signaler, sinon tu peux attendre longtemps, y'a jamais personne qui vient... (juste un exemple).

les joueurs de mmo ne sont pas une masse compacte de gens pensant tous pareil, avec les mêmes attentes, les mêmes temps de jeux, les mêmes préférences, les mêmes exigences.
Ce sont des gens, avec chacun leur propre désires, demandes etc. Ce que vous vous pensez être mauvais, d'autres apprécies, c'est comme ça et ça vaut pour tout.
Votre avis peut vous sembler le plus sincère possible, il n'en fait pas pour autant une loi universelle ou un avis supérieur. C'est un avis parmi les autres. Ni au dessus, ni en dessous des autres.

Par contre de ne pas accepter que certains apprécient ce que vous vous n'aimez pas, là c'est encore autre chose.
Je comprends totalement qu'il y'ait des avis négatifs, c'est même normal d'en avoir vu que tout le monde est différents.

Mais je n'arrive pas à comprendre l"égo de certains se pensant d'un avis supérieur détenant la seule vraie vérité absolue et se pensant être l'élu suprême devant accomplir la mission de propager la sainte parole. bon là je le dis assez gentillement sachant que ces personnes ne savent pour la plupart pas exprimer un avis, mais oriente plutôt leur discours sur l'agressivité, la condescendance, l'insultes pour aller jusqu'au mensonge. Ca je ne comprends pas.

Moi aussi il y'a des jeux que je déteste, et pourtant, et bien je ne fréquente pas les forums ou les sections concernant ces jeux là.
Et quand on me demande mon avis sur l'un de ses titres en questions, j'explique pourquoi je n'aime pas et je conseille a la personne de le tester elle même parce que ce n'est pas parce que moi je n'aime pas, que l'autre sera du même avis. Idem quand j'adore un jeu et que je l'encense, je précise que ça ne veut pas dire que l'autre aimera.

Dernière modification par Fouflet ; 02/10/2019 à 16h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés