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Pas mal du tout !
Ça t'a pris cmb de temps ? |
29/09/2019, 17h11 |
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Retour test bêta 27-09-2019
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29/09/2019, 18h52 |
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Alpha & Oméga
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Nanoko m'a fait retourner en 1995 sur les jeu de gestion, ca crains quand même pour CU la
1995 c'etais il y a 24 ans quoi |
30/09/2019, 12h42 |
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30/09/2019, 15h11 |
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Au fait on devrait avoir courant du mois d'octobre des info importante à propos de la release ça vient d'MJ direct
Perso j'avais loupé l'info j'ai vue ça pop sur le discord francophone communautaire non officiel ^^ https://youtu.be/fO2eML8T7h0?t=995 |
30/09/2019, 16h19 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/09/2019, 16h53 |
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#538203 |
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NDA
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30/09/2019, 18h11 |
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Alysion Brangwin |
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30/09/2019, 18h13 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/09/2019, 18h16 |
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#538203 |
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Y a pas vraiment de truc qui brise le NDA dans ce qui a été dit. Sinon pour le menestrel, sur ce qu'on peut dire: Classe de speedbuff avec du support, et qui sera sans doute la classe de contrôle de masse grace a la panique. Je l'ai pas jouée vs des joueurs mais plutôt fait des test sur des compétences en dehors, donc même si je voulais je pourrais rien en dire :').
En parlant de la panique, j'aime beaucoup le concept de la stat (elle est indiquée dans les weekly report, donc je peux en parler). En gros: tu as une jauge de panique et des sorts l'augmentent, une fois la panique maxée, des sorts peuvent déclenché des contrôles de masse sur ces personnes la. La stat de panique pourra être augmentée pour agrandir la jauge de panique et donc être résistant plus longtemps a ces sorts. Je pense qu'il faudrait que les sorts de contrôle ne soient pas dépendant du fait que ca soit "maxé" et que selon l'intensité du contrôle, la jauge doit etre + ou - replie, mais c'est le genre de truc qui sera pensé plus tard de toute. (encore une fois je l'ai pas test en combat donc supposition tout ca...) |
30/09/2019, 19h55 |
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Je sais pas si à ce stade du dev les banes and boones sont bien pris en compte.
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30/09/2019, 20h06 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Sinon pareil que toi j'ai testé dans mon coin. Je préfère l'orientation du menestrel de CU à celui de Daoc; donc que du bon pour moi. De manière générale l'envie de ne plus avoir de sort qui empêche l'adversaire de jouer pendant trop longtemps et une bonne chose. Les mez à rallonge c'est d'un autre temps et n'a plus sa place dans le jeu vidéo d'aujourd'hui. Citation :
Ceci dit j'ai pas testé faudrait être à deux pour bien s'en rendre compte. |
30/09/2019, 20h15 |
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Les hard control de longues durées me dérange pas, mais le plus gros problème dans les jeux, c'est le manque de counterplay face a eux. avoir un stun aoe permanent dés le début du combat sans aucun moyen d'y faire quelque chose c'est ... bof.
Si la panique fonctionne par contre, les hard contrôles long ne pourront sans doute pas être utilisé dés le début d'une bataille, ce qui autorise le counterplay, le focus du support adverse, avoir un support qui pourra peut etre réduire la panique de notre coté etc. |
01/10/2019, 03h12 |
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Citation :
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28/10/2019, 13h32 |
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