Retour test bêta 27-09-2019

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas compté, j'ai appris à faire des petits trucs et puis j'y reviens de temps à autre
Mon dernier truc trouvé c'est des croisées d'ogive intérieures, ca donne vraiment un cachet château

Là je vais faire des petits changements alors que je ne trouvais plus rien à faire

Pour le reste je voulais un chateau dans la limite actuel d'une blueprint et qui s'effondre pas, suffit de le poser et c'est fait
Actuellement on ne peux pas construire plus grand dans le jeu sur un lot mais c'est dejà sympa
Andrew a précisé dans les Q&A qu'il y aura moyen de lier les plots ensemble pour pouvoir avoir ce design de ville "médiévale" avec les maisons les unes contres les autres, a voir en pratique
Citation :
Publié par Aiscence
Andrew a précisé dans les Q&A qu'il y aura moyen de lier les plots ensemble pour pouvoir avoir ce design de ville "médiévale" avec les maisons les unes contres les autres, a voir en pratique
Ah super jamais manqué cette info !
Citation :
Publié par Agedam
Nanoko m'a fait retourner en 1995 sur les jeu de gestion, ca crains quand même pour CU la
1995 c'etais il y a 24 ans quoi
Prendre un aspect du jeu et le comparer c'est pas bien et ça n'a aucune valeur

La seule comparaison c'est daoc et ça date de 2001
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y a pas vraiment de truc qui brise le NDA dans ce qui a été dit. Sinon pour le menestrel, sur ce qu'on peut dire: Classe de speedbuff avec du support, et qui sera sans doute la classe de contrôle de masse grace a la panique. Je l'ai pas jouée vs des joueurs mais plutôt fait des test sur des compétences en dehors, donc même si je voulais je pourrais rien en dire :').

En parlant de la panique, j'aime beaucoup le concept de la stat (elle est indiquée dans les weekly report, donc je peux en parler).
En gros: tu as une jauge de panique et des sorts l'augmentent, une fois la panique maxée, des sorts peuvent déclenché des contrôles de masse sur ces personnes la. La stat de panique pourra être augmentée pour agrandir la jauge de panique et donc être résistant plus longtemps a ces sorts.

Je pense qu'il faudrait que les sorts de contrôle ne soient pas dépendant du fait que ca soit "maxé" et que selon l'intensité du contrôle, la jauge doit etre + ou - replie, mais c'est le genre de truc qui sera pensé plus tard de toute. (encore une fois je l'ai pas test en combat donc supposition tout ca...)
Citation :
Publié par Aiscence
Y a pas vraiment de truc qui brise le NDA dans ce qui a été dit. Sinon pour le menestrel, sur ce qu'on peut dire: Classe de speedbuff avec du support, et qui sera sans doute la classe de contrôle de masse grace a la panique. Je l'ai pas jouée vs des joueurs mais plutôt fait des test sur des compétences en dehors, donc même si je voulais je pourrais rien en dire :').
Tout viens des screen officiel la petit assurance.

Sinon pareil que toi j'ai testé dans mon coin.
Je préfère l'orientation du menestrel de CU à celui de Daoc; donc que du bon pour moi.

De manière générale l'envie de ne plus avoir de sort qui empêche l'adversaire de jouer pendant trop longtemps et une bonne chose.
Les mez à rallonge c'est d'un autre temps et n'a plus sa place dans le jeu vidéo d'aujourd'hui.


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je sais pas si à ce stade du dev les banes and boones sont bien pris en compte.
Bah pourquoi ? y'a genre un an il les avait enlever des phase de test puis les on remis je vois pas pourquoi il serai pas prit en compte.
Ceci dit j'ai pas testé faudrait être à deux pour bien s'en rendre compte.
Les hard control de longues durées me dérange pas, mais le plus gros problème dans les jeux, c'est le manque de counterplay face a eux. avoir un stun aoe permanent dés le début du combat sans aucun moyen d'y faire quelque chose c'est ... bof.

Si la panique fonctionne par contre, les hard contrôles long ne pourront sans doute pas être utilisé dés le début d'une bataille, ce qui autorise le counterplay, le focus du support adverse, avoir un support qui pourra peut etre réduire la panique de notre coté etc.
Citation :
Normalement tu testes des trucs qui vont bien... non ?
Non, justement et les optimisations graphiques sont faites à la toute fin d'un jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés