DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, si c'est mort pour Mordecain, on n'est plus que 8 (ou 7 en fonction de Khellen)
Faut-il que je me mette en chasse dès maintenant d'un ou deux coéquipiers ?

Je recruterai bien Neymar tiens, puisqu'ils ont l'air de plus en vouloir, mais j'ai peur que sa fragilité mentale et physique ne puisse pas lui permettre de tenir le choc d'un tournoi de BB...
Tu gardes rien du tout lol. C'est pas Leclerc ici .

Ceci dit qui valide a 100% sa participation au DragonBowl sous le logo EnJoLeavers ? : je modifierai le premier message du sujet en conséquence en attendant je le recopie ici pour qu'on voit ou on était avant les vacances :

Dispo:
@HaMoK : OK
@Castor : OK

En attendre de réponse définitive:
@bulot le traitre : 90% de chance que ce soit bon (sauf si il change d'équipe 5 minutes avant le début du tournoi)
@Khellendorn (Trop tôt pour se prononcer)
@Mordecaïn (réponse en Septembre)

En attente de réveil:
@ungern_le_baron_fou non répondu
@bulot non répondu

Petits nouveaux qui postulent:
@Majora1850 OK
@Gorbruk en attente de réponse officiel
@Pasteques



De mon coté je valide ma participation.
Citation :
Publié par Dézale
Mordecain a dit non et Bulot n'est pas un traitre. Il a 100% l'esprit Enjoleavers, lui !
C'est un traitre , à l'image du fondateur de l'équipe lol. D'ou le choix de l'avocat...
J'ai mis a jour le premier post , et oui je confirme que la cuillère n'est pas une option envisageable. Et que le premier qui la chopera va écouter parler du pays
Moi je vais faire l'impasse cette année au final !

Avec l'école plus les fêtes de familles proches ça va être trop compliqué pour moi.

Par contre je reviens en région nantaise définitivement en mai prochain donc le DB suivant j'en serais !
Du coup on est 6 , donc deux équipes.

EnJoLeavers 1 Les Anciens
et
EnJoLeavers 2 Les Noobs

En MP
Envoyez moi vos N° NAF pour la préinscription (ils veulent aussi les races mais faut pas déconner lol)
et
Vos boites mails pour le RIB (sorry je ne pourrais pas avancer a tout le monde je suis un peu a sec ces derniers temps)

L'hébergement c'est chez Tyra sauf pour @Gorbruk, lui il se démerde (héhéhé je vais pas te lacher lol) c'est comme l'inscription pour Gorbruk c'est x2
Cool ! Je suis dans l'équipe des Noobs ! Majora tu pourras mettre des Bonds à ton Mino et je pourrais faire mon équipe sans me faire taper sur les doigts par la milice du Blood Bowl

Bon je suis en safe zone ici, je peux poser une question sans aller sur le mur de la honte ? C'est quoi le numéro NAF ?

Je vais loger chez mon oncle normalement et de tout façon je n'aurai pas osé abuser de l’hospitalité de qui que ce soit. Je vais probablement descendre avec ma famille (ouais, vous allez peut-être voir mes 'tit gobz, du coup rangez bien vos figs, elles pourraient avoir envie de compléter leur collection de jouets), mais dans le cas contraire on peut se prévoir un covoit', non ?

Mais moi je t'aime bien Hamok, tu peux venir chez moi quand tu veux si tu rates ton TER après un match au Parc

Pour l'inscription je reste à x1, mais je t'invite x2 pour les bières
Citation :
Publié par HaMoK
Du coup on est 6 , donc deux équipes.

EnJoLeavers 1 Les Anciens
et
EnJoLeavers 2 Les Noobs

En MP
Envoyez moi vos N° NAF pour la préinscription (ils veulent aussi les races mais faut pas déconner lol)
et
Vos boites mails pour le RIB (sorry je ne pourrais pas avancer a tout le monde je suis un peu a sec ces derniers temps)

L'hébergement c'est chez Tyra sauf pour @Gorbruk, lui il se démerde (héhéhé je vais pas te lacher lol) c'est comme l'inscription pour Gorbruk c'est x2
Pas NAF pour ma part ^^

Si tu veux, je peux payer pour une ou deux équipes, vu que je suis un BN je peux payer directement à l'asso ^^

ça marche pour chez Tyra

Citation :
Publié par Gorbruk
Cool ! Je suis dans l'équipe des Noobs ! Majora tu pourras mettre des Bonds à ton Mino et je pourrais faire mon équipe sans me faire taper sur les doigts par la milice du Blood Bowl

Bon je suis en safe zone ici, je peux poser une question sans aller sur le mur de la honte ? C'est quoi le numéro NAF ?

Je vais loger chez mon oncle normalement et de tout façon je n'aurai pas osé abuser de l’hospitalité de qui que ce soit. Je vais probablement descendre avec ma famille (ouais, vous allez peut-être voir mes 'tit gobz, du coup rangez bien vos figs, elles pourraient avoir envie de compléter leur collection de jouets), mais dans le cas contraire on peut se prévoir un covoit', non ?

Mais moi je t'aime bien Hamok, tu peux venir chez moi quand tu veux si tu rates ton TER après un match au Parc

Pour l'inscription je reste à x1, mais je t'invite x2 pour les bières
Aaaahhh !! ^^ c'est tentant mais je pense que je vais plutôt y aller avec des Amazones ou du Norse mais ça ne m’empêcherais pas de faire un truc folklo
@Majora1850 et @Gorbruk : on sera coéquipiers donc
Vous savez qu'on jouera chacun une fois l'équipe des 2 autres ? Donc autant ne pas prendre un roster que les autres ne voudront surtout pas jouer !
On pourra se faire un petit forum de discussion à 3 sur Discord si vous voulez. J'ai demandé Gorbruk en ami pour le faire.

Pour l'argent, si Majora peut avancer pour notre équipe, c'est cool. Sinon, je peux faire un virement à qui vous voulez.
Mon numéro NAF c'est 25959
Citation :
Publié par Pasteques
@Majora1850 et @Gorbruk : on sera coéquipiers donc
Vous savez qu'on jouera chacun une fois l'équipe des 2 autres ? Donc autant ne pas prendre un roster que les autres ne voudront surtout pas jouer !
On pourra se faire un petit forum de discussion à 3 sur Discord si vous voulez. J'ai demandé Gorbruk en ami pour le faire.

Pour l'argent, si Majora peut avancer pour notre équipe, c'est cool. Sinon, je peux faire un virement à qui vous voulez.
Mon numéro NAF c'est 25959
C'est vrai qu'il y a l'échange de roster, de mon coté je ne suis pas réticent pour ce qui est roster ^^ après je pense que l'on sera pas extravagant, pour ma part mon choix va surtout se porter sur des équipes que j'ai terminé de peindre ou qui sont presque terminé (donc norse, zones, chaos, HL) ou alors je ne bouge durant les deux mois pour peindre mes autres équipes ^^

Franchement vu le prix par personne, c'est pas un soucis pour moi ^^ et au pire pour le remboursement on peut s'arranger, ça peut être cash le jour du tournoi, une bouteille contenant une boisson fermenté à base de houblons et d'orges ou créditer mon compte au bar pour le week-end (comment ça j'aime boire ^^)
Perso, je ne suis pas non plus allergique à grand chose.
Tes 4 rosters me vont très bien.
Comme je ne peux pas jouer de figs 32 mm (et donc pas humains ou bretos), je jouerai sans doute MV ou nécros.
Sinon, y a aussi moyen que je joue Hauts-Elfes ou Elfes Pro si vous préférez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés