[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeje9214
Well ,

Bonjour à tous ,

Je n'ai plus touché a Dofus depuis bientôt 2 années. Par pur hasard je tombe aujourd'hui sur une info me parlant de nouveaux serveur permanant 1.29 ..
Quelques souvenirs me reviennent immédiatement en tete : mon adolescence , première guilde , première nuit blanche , premier skype au bout de la nuit , premier up 200 , premier Goultarminator , etc..
Bref il m'a pas fallu longtemps pour me dire que ce mardi votre Feca préféré ( ou détesté , y'a plus de chance en fait ) fera son (grand ?) retour.
J'espère ne pas etre le seul.

A bientôt IG

Kralaa.
Edit :

J'avais oublié que j'avais quitté ce jeu car il était géré par d
/!\ Modéré par Norixet /!\
l , sur un serveur depuis 14h , entre les freez , les deco innopinnées pour raisons inconnues , l'attribution de la bouloute qui te nique et les files d'attente de plusieurs heures… Un enfer , courage a tous je jette l'éponge , ce jeu est devenu vraiment poussif.

Kralaa.

Ps : Midl je t'aime j'avais créer un perso kralaalomofob.

Dernière modification par Norixet ; 24/09/2019 à 20h15.
C'était tellement courru d'avance ce bazar... évidemment que même pas la moitié des joueurs avaient réclamé leur bouloutte, mais au moins ils semblent réactifs en ouvrant d'autres serveurs, mais ils peuvent en ouvrir 3 autres facile là... impossible de choisir réellement son serveur de jeu tant que le dernier serveur ouvert ne sera pas "presque vide".
J'ai testé les files d'attentes de tous les serveurs pour choisir le "moins pire", le nouveau serveur est en 4000 file au bout de 30 mn... c'est le feu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
C'est super autant de monde, hormis pour se connecter la première fois.
Du peu que j'ai testé, je ne trouve pas du tout que ça soit "super". Chacun joue dans son coin et les multi sont partout à choper tous les groupes et fermer le combat.
Bref, une fois la hype retombée, et ça va pas être avant quelques semaines, ça ressemblera peut-être un peu plus à un MMO, la c'est vraiment nase.

PS dessous : oui, il faut grouper obligatoirement, les gens ne jouent plus que comme ça, presque impossible de rentrer dans un combat sans avoir de groupe au préalable.

Dernière modification par Plouff ; 24/09/2019 à 19h44.
Si t'arrive a regroupé des joueurs (et c'est simple) c'est super fun, j'ai eu le temps de drop un peu aux boufs, avant qu'internet me plante durant quelques secondes, du coup déco/reco, et j'ai fais l'erreur de vouloir accepter mes cadeaux (bilby/obji), sauf que ba... ne le faites pas! ça vous fait planter, donc rebelote la file d'attente ^^

Par contre ouai, la plaie c'est les team crâ/full énu, ça pullule et c'était prévisible.



2 serveurs de plus, c'est pas comme si on l'avait dit (et encore, si les gens toxiques n'avaient pas râler, on aurait eu qu'un serveur à la base)

Le fléau multi en mode usine pour se faire du pognon, c'est pas comme si on l'avait dit



Bref, un serveur mono aurait était parfait pour tout (un seul serveur mono parmi 7...), mais bon, c'est plus facile de dire qu'ils ne peuvent pas le faire (alors que ... ba si... L'excuse du "on sait pas faire" a été de toute maniére totalement anéanti par Ankama eux même avec cette excuse sortie pour le krala), et on est toxique à râler pour des soucis qui arrivent au final =D


(Par contre du peu que j'ai jouer, putain les gens sont ultra chaud pour s'amuser, ça me fais penser à l'ouverture du mono 2.XX, c'est le feu!)
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Les files ont été vidées et il y a 6 serveurs pleins, tu vas pouvoir te co sur le 7ème non ?
Peut-être parce que j'ai envie de pouvoir jouer avec ma femme ? Bon sur ce point je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir.


/!\ Modéré par Norixet /!\

Dernière modification par Norixet ; 24/09/2019 à 20h16.
Message supprimé par son auteur.
L'heure de pointe c'est 22h, choisir son serveur avant c'est forcément faire face aux files d'attentes. Faut attendre la création d'un serveur APRÈS 22h pour être tranquille les prochains jours.
Je suis pas certain que ca soit sain d'ouvrir à tour de bras. C'est l'ouverture, c'est normal qu'il y ait masse de monde, si j'ai bonne mémoire ca a pas pris longtemps avant d'avoir des reproches à l'ouverture des serveurs mono. P'tetre qu'au bout de 1 semaine c'était hard.

Sauf s'ils bossent à fond la fusion, c'est risqué d'aller sur les derniers ouvert. Connaissant ankama, si j'avais a y aller je prendrai le risque des files d'attentes. Ceci posé, j'ai vraiment pas l'esprit rusher.

Citation :
Bonsoir ! Nous vous conseillons de ne pas attribuer vos récompenses sur #DOFUSRetro pour le moment. Vous pourrez les attribuer ultérieurement à votre personnage.
— DOFUS (@DOFUSfr) September 24, 2019
Pour info si jamais il y a en certains qui sont pas au courant de l'horreur du truc.
J'ai juste eu le temps de créer ma guilde, et il m'a fallu 2 bonnes heures pour co mes autres comptes afin de tous les inviter. Toute cette histoire m'aura presque pris 6 heures, dont bien 4 heures et demi à juste attendre donc je vais m'arrêter là et revenir quand il y aura moins de monde car là c'est injouable.
Je vois sur certains streams qu'ils sont déjà entrain de farm kaskargo sur Otomai, comment c'est possible après même pas 1 jour d'avoir toutes les ressources nécessaires pour aller sur Otomai? J'veux bien que l'IA est foireuse mais de là à pouvoir tuer des kanigrous pour les oreilles...
Citation :
Publié par Skeite
Je vois sur certains streams qu'ils sont déjà entrain de farm kaskargo sur Otomai, comment c'est possible après même pas 1 jour d'avoir toutes les ressources nécessaires pour aller sur Otomai? J'veux bien que l'IA est foireuse mais de là à pouvoir tuer des kanigrous pour les oreilles...
Je suppose cra recul recul recul
Citation :
Publié par Skeite
Je vois sur certains streams qu'ils sont déjà entrain de farm kaskargo sur Otomai, comment c'est possible après même pas 1 jour d'avoir toutes les ressources nécessaires pour aller sur Otomai? J'veux bien que l'IA est foireuse mais de là à pouvoir tuer des kanigrous pour les oreilles...
Il y avait des cra qui tapaient des mobs ktoulou dès les premières heures sur les deux premiers temporis, tu imagines bien que sur une version d'il y a 10 ans les gens motivés savent comment faire
Citation :
Publié par Skeite
Je vois sur certains streams qu'ils sont déjà entrain de farm kaskargo sur Otomai, comment c'est possible après même pas 1 jour d'avoir toutes les ressources nécessaires pour aller sur Otomai? J'veux bien que l'IA est foireuse mais de là à pouvoir tuer des kanigrous pour les oreilles...
j'ai plus qu'à faire le donjon pichon et j'y vais rien d'extraordinaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés