[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Dofus remastered, je m'en fiche un peu, ce n'est que du graphisme. Par contre je suis assez déçu qu'ils ne fassent pas quelque chose pour le Krala.

Sinon, tout me semble très bien et j'ai toujours hâte d'y être !
Citation :
Publié par Ogard
Dofus remastered, je m'en fiche un peu, ce n'est que du graphisme. Par contre je suis assez déçu qu'ils ne fassent pas quelque chose pour le Krala.

Sinon, tout me semble très bien et j'ai toujours hâte d'y être !
C'est pas que du graphisme, y'a aussi la fluidité.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Mdr.

Eratz et Henual migrés sur Nabur.

Bien les gars, c'est pas un départ à 0 quoi.

Ca donne vachement moins envie.
Ils migreront depuis 1.29 vers 1.30 pas sur le nouveau serveur
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Mdr.

Eratz et Henual migrés sur Nabur.

Bien les gars, c'est pas un départ à 0 quoi.

Ca donne vachement moins envie.
non, ils migrent sur la version (avec des petits correctifs, mais 3 serveurs).
C'est juste mal écrit et ça porte à confusion - entre ça, le lien qui ne fonctionne pas et toutes les questions qui revenaient en boucle et pour lesquelles il faut fouiller dans les commentaires pour obtenir les réponses, ils auraient peut-être pu passer 5 minutes de plus sur l'article quoi.

Pas de BàK + boutique jour 1, ils comptes vraiment sur la hype pour faire un max de ronds sur la hype avant que ça se casse la gueule, mais au moins on aura pas la moitié des familiers qui manquent.
Dommage qu'en plus de ne pas avoir la BàK on ait pas aussi l'absence d'abonnement en Ogrines.
Je trouve ça hallucinant qu'ils touchent pas au krala. Ils sont forcément au courant de l'abus qui permet de PL en boucle et tout ce qui en découle. Qu'est ce qu'ils ont à y gagner en fait ? Y'a au moins une dizaine de méthodes pour ne pas trop toucher au fonctionnement du boss tout en évitant le PL. Je comprends pas.
Citation :
Publié par feuby
C'est quoi cet abus krala dont vous parlez ?
Ils parlent de l'xp, j'ai jamais fait de krala en 1.29 donc je sais pas si c'est si abusé.
Ca permet, pour entre 10 et 30M, d'avoir un perso lvl 200 en moins d'une semaine sans forcer (ce qui, sur la 1.29, est extrémement rapide), tout simplement car l'xp est démesuré.


3 (voir 4 si tu veux être plus rapide) sadi lvl 10X (pour avoir poison para lvl 6) solote le donjon en se cachant derriére les arbres.

M'enfin, je ne veux pas être méchant, mais même si nerf krala (mérité hein?) il y-avait, il existe au moins une autre méthode pour xp de méniére extrémement vite (il faut juste être le seul sur le coup)...

Seul soucis, il faut un cra et enu dans la team, mais ça tombe bien, les teams seront en cra/enu...
Citation :
Publié par lord-wox
c’est quoi le bak?

Je me suis arrêté aux ogrines qui te permettent d’acheter des kamas/ t’abo/ changer de classe/ couleur ect
c'est justement l'achat d'ogrines en kamas et inversement.
Bourse Aux Kamas
Citation :

[Ankama]DOFUS
- Community Manager - 12 Septembre 2019 15:57

Nous ne prévoyons aucune modification de gameplay sur la version Retro.
Citation :

[Ankama]DOFUS
- Community Manager - 12 Septembre 2019 16:02

Citation :
Publié par HeraCliffhanger|12/09/2019 - 16:01:43
Les personnages de Heratz et Henual vont migrer sur Dofus Rétro ?
Bonjour, les personnages sur Eratz et Henual resteront sur Eratz et Henual, mais ces deux serveurs passeront en version DOFUS Retro, considère cela comme une mise à jour smile.png
Citation :

[Ankama]DOFUS
- Community Manager - 12 Septembre 2019 16:51
Bonjour,

Comme déjà répondu plus haut, la 1.29 est améliorée en version 1.30. Les serveurs Eratz et Henual gardent leur progression actuelle. Un nouveau serveur, Nabur, ouvre et permet aux joueurs qui le souhaitent de reprendre l'aventure à zéro.

Et pour le Krala :

zaLkw3.png
Rappelez vous de la mise à jour de Décembre, sortie de nul part et que personne a demandé, je parle de la suppression du drop des parchemins dorés dans le donjon incarnam + une modification d'un prix de revente d'un item aux pnj (https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...enual-11-12-18).
Pour faire ça ils y arrivent mais changer une valeur comme l'xp de base du Krala c'est + compliqué
Du coup je passe mon tour. J’aurais aimé un dofus dur, une difficulté pour atteindre les niveaux, se stuff ect.
La tout le monde arrivera au very late game en 6 mois, exo, dofus & company.

Si jamais ils sortent un serveur mono/duo compte ça sera avec plaisir
Le plus gros problème que pose le krala pour moi c'est surtout que ta la moitié de tes traques rendus la bas (et la zone est neutre) c'est en partie ce qui ma fait stop eratz et ca va être la même merde sur ce dofus la... D'ailleurs quand je jouais il n'y avais pas d'offre type objivant avec l'abonnement mais dans mes souvenirs ça avais changer sauf que quand je veux m'abonner il n'y a rien qui me propose des familler ou obji pour la 1.29 juste des packs abo 2.0
Ça faisait une éternité que je n'étais pas passé ici. Sympa comme annonce. La seule qui pouvait me faire revenir à Dofus. Dofus 1.29 méritait d'avoir une continuité, cette version est un chef d'oeuvre, malgré toutes ses imperfections. L'économie y est infiniment plus saine que sur des serveurs 2.XX. Le drop des Dofus, l'absence de limite aux items exotisés, l'économie saine, l'absence des succès et des donjons modulaires... Dans le futur, un serveur héroïque rétro serait une tuerie.
Seul bémol => "
À l’occasion, nous allons aussi ajouter dans la boutique 10 packs composés d’un familier et de son Eupéoh. À votre demande, la boutique sera disponible dès le premier jour du serveur avec des produits achetables en ogrines"

Les gens avec max d'ogrines pourront acheter des objets mais c'est des objets cosmétiques ou des familiers etc... ?

Ça aurait été bien aucune bourse aux ogrines.

Bon sinon que des good news. 24 septembre c'est bientot bordel Nabur c'est moyen comme nom, ça me fait penser à une planète dans Star Wars
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Seul bémol => "
À l’occasion, nous allons aussi ajouter dans la boutique 10 packs composés d’un familier et de son Eupéoh. À votre demande, la boutique sera disponible dès le premier jour du serveur avec des produits achetables en ogrines"

Les gens avec max d'ogrines pourront acheter des objets mais c'est des objets cosmétiques ou des familiers etc... ?

Ça aurait été bien aucune bourse aux ogrines.

Bon sinon que des good news. 24 septembre c'est bientot bordel Nabur c'est moyen comme nom, ça me fait penser à une planète dans Star Wars
On peut imaginer que ce seront les familiers d'abonnement de l'époque, dragoune tifoux croum bouloute scarador etc...

C'est un peu con qu'ils mettent ça, pas la peine de farmer quand tu peux choper des dragounes en masse avec des ogrines achetées sur 2.xx.
Bonjour à tous, des années que j'ai pas rejoué et pas posté ici ^^

Donc pour dofus retro, l'abonnement que l'on paie proposera toujours des cadeaux en jeu mais que pour la 2.xx ?
Si oui, c'est ultra pénalisant... Enfin c'est surtout dommage... Ou alors qu'on puisse acheter des familiers avec des € aussi... Pour réaliser une sorte d'équilibrage
Bonsoir , j'aimerais savoir 2 3 chose pliz.

Jai actuellement le launcher permettant de jouer sur eratz, est ce que je pourrais être sur Namur avec le même launcher ?

Mon compte sur eratz sera le même pour Nabur ?

L'abonnement se fera comme sur la 1.29?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dadzino
Bonsoir , j'aimerais savoir 2 3 chose pliz.

Jai actuellement le launcher permettant de jouer sur eratz, est ce que je pourrais être sur Namur avec le même launcher ?

Mon compte sur eratz sera le même pour Nabur ?

L'abonnement se fera comme sur la 1.29?
Merci d'avance.
--> même launcher

---> tu pourras utiliser les mêmes id, mais par contre j'ai cru comprendre une limitation des persos par comptes 1.29 : 5 persos / compte ? si quelqu'un peut confirmer

--> abonnement via ogrines (achat 2.0 ou sur site) ou payable comme actuellement.

J'espère des infos sur l'abonnement quand même et surtout les cadeaux d'abonnement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés