[Actu] Lettre du mois de septembre 2019 - spéciale 15 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 1 septembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/2/139282-240.jpg

Quinze années, ça se fête ! Et pour cela, la section DOFUS de JeuxOnline vous a prévu un programme festif pour ce mois de septembre 2019. Entre concours et interviews en passant par quelques surprises, vous saurez bientôt tout. Dans cette lettre, nous vous partageons de premières informations sur ce qui vous attend, alors préparez-vous.


JeuxOnline - DOFUS souffle sa 15ème bougie !




Le 30 août dernier, la section DOFUS de JeuxOnline a fêté ses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
15 ans de bonheur dans les clash, les posts ouin-ouin, les idées et suggestions délirantes, les wiki, les théories parfois foireuses, les interpellations de GD, les critiques, et quand même parfois les posts utiles ...

Bon anniversaire JoL-Dofus en effet Un petit renouveau à la sortie de Dofus Retro puis éventuellement de Dofus Unity serait pas mal pour arriver aux 20 voir 25 ans !
Oulala 15 ans après ! Même si Dofus 2.0 est terminé pour moi, je garde un oeil sur Dofus Rétro.

En tout cas, il y a 5 ans, je n'aurais pas cru que Dofus tiendrait jusqu'à ses 15 ans, c'était assez mal parti.

Joyeux anniversaire à la section JoL-Dofus aussi. o/

Citation :
Commencer les betas plus tot, c est mon reve.
Ca fait deux ans que je bosse dessus entre 2 contrats client, et franchement j en peux plus...Je le fais avant tout pour moi, et parceque la dixaine de gugusses qui bossent avec moi ont envie de jouer avant tout...de voir nos persos bouger...
A la base on le fait pour nous, pour s eclater, alors je te dis franchement, si on pouvait le sortir avant on le ferait...


Désolé pour tout ces pavés de textes, mais je traverse un passage ou je me remets pas mal en question (le projet avec) et j ai l impression de devoir me justifier sur tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif, c est plus fort que moi.
ça fait bizarre de lire ça sur le premier sujet sur Dofus ! Quelle expansion.

Dernière modification par Alimy ; 01/09/2019 à 18h06.
Citation :
Publié par Alimy
Oulala 15 ans après ! Même si Dofus 2.0 est terminé pour moi, je garde un oeil sur Dofus Rétro.

En tout cas, il y a 5 ans, je n'aurais pas cru que Dofus tiendrait jusqu'à ses 15 ans, c'était assez mal parti.

Joyeux anniversaire à la section JoL-Dofus aussi. o/



ça fait bizarre de lire ça sur le premier sujet sur Dofus ! Quelle expansion.
Je pense que dofus en a encore pour au moins 5 ans minimum. Non pas qu'ils soient dans la bonne direction mais leur concept etait tellement accrocheur que les gens y sont attachés à fond, et qu'ils arriveront à traire un peu plus la vache avant de la tuer.
Sa me fait 15 ans aussi du coup le mois prochain

Ah 15 ans et sans un ban, je suis ému !

J’ai envie de chialer putain !

Je me revois encore entrain d'acheter ma Raziel ou chercher une amu Kama-sutra sur la section commerce sous le "Pseudo" de "Blondinette" HAHAHA
Message supprimé par son auteur.
Très bon anniversaire à JoL Dofus !
Sacré aventure, j'ai embarqué y a 13 ans et rejoint l'équipage y a 8 ans déjà, et que de personnes formidables rencontrées.

Et en effet, les goultarminators ont fait naître de grands moments
Citation :
Publié par Bnk'
Sa me fait 15 ans aussi du coup le mois prochain

Ah 15 ans et sans un ban, je suis ému !

J’ai envie de chialer putain !

Je me revois encore entrain d'acheter ma Raziel ou chercher une amu Kama-sutra sur la section commerce sous le "Pseudo" de "Blondinette" HAHAHA
Et bon jol-anniversaire à toi également, un peu en avance
Citation :
Publié par Shad'
Très bon anniversaire à JoL Dofus !
Sacré aventure, j'ai embarqué y a 13 ans et rejoint l'équipage y a 8 ans déjà, et que de personnes formidables rencontrées.

Et en effet, les goultarminators ont fait naître de grands moments

Et bon jol-anniversaire à toi également, un peu en avance
Merci fréro ! longue vie à toi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés