[VENDU] - Alliance Gloursonne PA 99.9% JET

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avec les deux alli glours de Xy, je pense que certains vont se désister au final, même si j'ai jamais vu une alli aussi belle !
Je te souhaite de la vendre au moins 250M, pour moins je la laisserais traîner dans l'inventaire pour le coup
gl pour la vente !
Message supprimé par son auteur.
Décision
Bonjour encore une fois tout le monde ! Désolé d'avoir attendu si longtemps, j'avais besoin de réfléchir sérieusement à la question de savoir si je vais vendre cette bague ou non.

[Modéré par Episkey :]

Bonne chance à tous!

Dernière modification par Episkey ; 01/09/2019 à 19h44.
Tu ne précises pas ton serveur, il me semble que tu viens d'écho non ? Si c'est le cas il faudrait déjà être sur que l'alliance puisse être migrée avant de continuer
[Modéré par Episkey :]


Édit : ah bah tu viens d'edit, c'est good !

Dernière modification par Episkey ; 01/09/2019 à 19h44.
Citation :
Publié par Naelit
Tu ne précises pas ton serveur, il me semble que tu viens d'écho non ? Si c'est le cas il faudrait déjà être sur que l'alliance puisse être migrée avant de continuer ces enchères

Édit : ah bah tu viens d'edit, c'est good !
J'ai mis à jour le fil de discussion.
Citation :
Publié par -Maxo-
Ya une full perf qui est passé sur jol partie a 150m de mémoire
J'aimerais bien voir le sujet, j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par haumme
J'aimerais bien voir le sujet, j'ai pas trouvé
Ca fait plus de 30 minutes que je cherche impossible à retrouver non plus, mais sur a 100% que j'en ai vu une 100% perf passé exo PA
Citation :
Publié par Teamfee
c'etait pas plutot la 100% perf over 5 vita - 1 stats jme rapelle plus laquelle sur monocompte?
100% perf over 5 vita mais me semble qu'il manquait une stats !
Je sais pas si tu auras beaucoup d'acheteur vu qu'il y a déjà de gros poissons présent, mais si jamais tu acceptés les offres jusqu'à minuit compris ou tu prends la dernière offre à 23h59 sur le sujet ? ( vue des enchères récentes autant préciser à fond xD)
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Je sais pas si tu auras beaucoup d'acheteur vu qu'il y a déjà de gros poissons présent, mais si jamais tu acceptés les offres jusqu'à minuit compris ou tu prends la dernière offre à 23h59 sur le sujet ? ( vue des enchères récentes autant préciser à fond xD)
Il se termine quand le mardi commence, à minuit. (Lundi, minute avant minuit pour ceux qui ne comprennent toujours pas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés