[VENDU] - Alliance Gloursonne PA 99.9% JET

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Bon jte la prend à 300m j’en cherche une depuis longtemps pas envie de la laisser partir celle ci
Dois-je en tenir compte puisque vous avez fait une offre de 300M et que je peux clôturer ce sujet pour faire une offre plus élevée puisque vous l'achetez à ce prix?
D’après moi, l'offre de multi a plus de valeur puisque fait dans le post et non pas en privé, et si le vendeur est sérieux il clos l’enchère, même si offre au dessus, ( pas contre toi waa), juste mon avis
Citation :
Publié par Euphoric
D’après moi, l'offre de multi a plus de valeur puisque fait dans le post et non pas en privé, et si le vendeur est sérieux il clos l’enchère, même si offre au dessus, ( pas contre toi waa), juste mon avis


563967-1567451377-1125.png

Je n'ai pas considéré que c'était prendre ma bague au prix de 300M parce qu'il est écrit "si tu peux m'avoir une 2e bague aussi". Aussi le fait que multi-collectionar a posté sur le fil a plus de valeur pour moi qu'un message privé. Poster sur le fil de discussion signifie que c'est considéré et officiel. Peut-être que je fais un mauvais jugement, désolé pour toi Waaeni. Le fil de discussion est fermé aux enchères ultérieures et il va à Multi! Félicitations pour la victoire!
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Merci j’ai eu une frayeur là j’ai fait exprès poser offre pour être tranquille x) désoler waaeni t’aurai du mettre directement sur post avant c plus clair jpense
bravo pour l'anneau
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Merci et deso waaeni, essaye choper la perf +5vita -1 ini jpourrai pas la prendre celle ci

Oui jmigre sur Mériana elle est déjà là bas maxo x)
Je pensais que l'anneau était sur echo. J'ai négo une migra pour rien alors. Je suis sur meriana lol
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu va sle chercher sur Echo multi ? tu vas pouvoir revenir au moins ? x)
L'anneau est sur le serveur Meriana. Migrer d'Echo est possible en contactant le support avec une bonne raison de le faire. Comme j'en ai un, puisque je vis au Québec, je suis en mesure de migrer vers la communauté French. Cependant, cet anneau est sur le serveur Meriana. La bague dont nous discuterons est celle de Volkorne une fois que la vente aux enchères aura commencé. Revenir au serveur d'Echo n'est pas possible, ni mon intention de faire comme le serveur lui-même est mort à peu près. Kamas sur Meriana sera bien plus pratique pour moi et mes futurs mages.
Citation :
Publié par Marko101
L'anneau est sur le serveur Meriana. Migrer d'Echo est possible en contactant le support avec une bonne raison de le faire. Comme j'en ai un, puisque je vis au Québec, je suis en mesure de migrer vers la communauté French. Cependant, cet anneau est sur le serveur Meriana. La bague dont nous discuterons est celle de Volkorne une fois que la vente aux enchères aura commencé. Revenir au serveur d'Echo n'est pas possible, ni mon intention de faire comme le serveur lui-même est mort à peu près. Kamas sur Meriana sera bien plus pratique pour moi et mes futurs mages.
D'accord merci de ta réponse ! Du coup tu va jouer sur Meriana vu qu'Echo est mort c'est ça ?
Citation :
Publié par -Maxo-
D'accord merci de ta réponse ! Du coup tu va jouer sur Meriana vu qu'Echo est mort c'est ça ?
Eh bien, je ne joue pas vraiment comme faisant des combats contre des monstres ou d'autres joueurs, j'aime juste faire de la magie. J'avais l'habitude de faire ça sur Echo mais à cause de la communauté morte, donc de l'économie, mes mages n'y vendent pas bien. Sur Meriana, c'est une autre histoire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés