|
|
Seiei a publié le 27 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Gamescom 2019 - Aperçu de Spacebase Startopia
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Babylone V
|
|
|
|
|
|
C'est une blague quand l'auteur dit que c'est une nouvelle licence ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...01430_test.htm J'espère qu'ils vont apporter du contenu supplémentaire... |
|
|
|
|
|
Le niveau de connaissance vidéo-ludique de cet article
![]() Désolé pour l'auteur, mais la, c'est juste énorme ^^ Et j'avais adoré le Startopia original, je demande a voir, ça m'intrigue |
|
|
|
|
|
Han ! trop content de voir une suite !!!
Merci pour cette info ![]() Avec Evil Genius ça fait 2 bons jeux de gestion qui préparent leur come back ^^ |
|
|
|
|
|
Wow sa remonte a un baille, je devais avoir 10~11 ans, je dois encore avoir le CD du premier quelque part chez mes parents !
L'OST du premier envoyait du feu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci. On fait de notre mieux
|
|
|
|
|
|
Dans tous les cas, ça aurait été pas mal de corriger l'info plutôt que de la laisser en ligne tout ce temps. :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, détendons-nous maintenant
Et parlez plutôt du jeu plutôt que de certaines infos erronées de l'article (vilain Seiei, vilain ! ) merci ^^
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/08/2019 à 11h44. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] On peut retourner au sujet maintenant ? Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/08/2019 à 11h44. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Le "si je ne le trompe pas" aurait pu vous indiquer ce fait. Pas besoin d'être un troll de base. Je suis persuadé que je pourrais vous donner qqsvtitres qui vous dirait rien non plus. 
Et parlez plutôt du jeu plutôt que de certaines infos erronées de l'article (vilain Seiei, vilain !