[Actu] Gamescom 2019 - Aperçu de Spacebase Startopia

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 27 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4515/8/139238-240.png
Pour le troisième titre, j'enchaîne sur le rendez-vous qui a suivi Port Royale 4, à savoir Starbase Startopia

Le second titre qu’on a pu voir qui n’était pas annoncé avant la Gamescom est Starbase Startopia. C’est une nouvelle licence, si je ne me trompe pas.
Le jeu est développé par Realm Forge, un des studios appartenant à Kalypso.
Le jeu nous place aux commandes d’une station spatiale dans laquelle extra-terrestres et touristes se côtoient pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le niveau de connaissance vidéo-ludique de cet article
Désolé pour l'auteur, mais la, c'est juste énorme ^^

Et j'avais adoré le Startopia original, je demande a voir, ça m'intrigue
Bay désolé je connaissais pas Le "si je ne le trompe pas" aurait pu vous indiquer ce fait. Pas besoin d'être un troll de base. Je suis persuadé que je pourrais vous donner qqsvtitres qui vous dirait rien non plus.

Mais c'est tellement plus marrant de critiquer

C'est ça notre société maintenant...
Citation :
Publié par Seiei
Bay désolé je connaissais pas Le "si je ne le trompe pas" aurait pu vous indiquer ce fait. Pas besoin d'être un troll de base. Je suis persuadé que je pourrais vous donner qqsvtitres qui vous dirait rien non plus.

Mais c'est tellement plus marrant de critiquer

C'est ça notre société maintenant...
Si tu n'étais pas certain il suffisait d'une petite recherche google... c'est cool de vouloir prendre le temps de pondre un article mais ca demande un minimum de travail.
Et faire une remarque sans critiquer, c'est plus difficile? C'est pas spécialement ton message que je vise c'est l'accumulation des deux. Suffisait de préciser l'erreur, je l'aurais corrigee et j'aurais remercie pour la remarque. Mais non, tellement plus simple de faire le troll.

Hier j'ai pondu 3 articles. Réalisés une quarantaine de fiches, récupéré une trentaine de presskits et réalise 2 vidéos rien que pour l'après gamescom.

Alors ouais, j'aurais peut être du éviter d'en faire autant, ça m'aurait évité ce genre de bourde, mais j'ai encore devant moi une montagne de boulot à faire. Et tu sais quoi? Je le fais pour la communauté, bénévolement comme tout le staff jol. Parce que j'aime ça,et qu'on aime notre fofo.

Mais quand t'as des gars qui manquent totalement de savoir vivre qui tentent de te faire la morale sans connaître un contexte et sans avoir une once de légitimité de critique, oui ça m'agace.
Wow sa remonte a un baille, je devais avoir 10~11 ans, je dois encore avoir le CD du premier quelque part chez mes parents !

L'OST du premier envoyait du feu.
Citation :
Publié par Seiei
Hier j'ai pondu 3 articles. Réalisés une quarantaine de fiches, récupéré une trentaine de presskits et réalise 2 vidéos rien que pour l'après gamescom.
Un grand merci pour ton taf Seiei, j'apprécie beaucoup tes retours sur la Gamescom, c'est très intéressant à lire.
Désolé Seiei, mais être bénévole et surchargé de travail ne justifie pas une erreur, elle l'explique au mieux.
Et ce n'est pas un manque de savoir vivre, que dire que ton article est mal renseigné et erroné.

Alors oui, mais remarque est un poil trollesque, mais tellement faible et n'attaque que l'article pas l'auteur.

Et, oui, ton retour sur la Gamescom est évidement très sympa (sauf cet article !)
Citation :
Publié par Hoff
Désolé Seiei, mais être bénévole et surchargé de travail ne justifie pas une erreur, elle l'explique au mieux.
Et ce n'est pas un manque de savoir vivre, que dire que ton article est mal renseigné et erroné.

Alors oui, mais remarque est un poil trollesque, mais tellement faible et n'attaque que l'article pas l'auteur.

Et, oui, ton retour sur la Gamescom est évidement très sympa (sauf cet article !)
Euuuh :

Citation :
Le niveau de connaissance vidéo-ludique
Te faut quoi ?

L'article s'invente pas tout seul, hein. La seule bourde était de pas connaitre la licence, l'article ne manque pas d'infos sur le jeu.
Citation :
Publié par Seiei
Et faire une remarque sans critiquer, c'est plus difficile? C'est pas spécialement ton message que je vise c'est l'accumulation des deux. Suffisait de préciser l'erreur, je l'aurais corrigee et j'aurais remercie pour la remarque. Mais non, tellement plus simple de faire le troll.
Pour le coup ma remarque était plutôt une critique constructive. Quand tu as un doute fais tes recherches ou abstient toi de parler du détail en particulier. C'est appréciable qu'une communauté motivée alimente le site par des articles mais si la qualité de ces derniers diminue drastiquement il n'y a plus tellement d'intérêt.
Bref, merci néanmoins d'avoir apporté les principales informations sur cette nouvelle monture de la licence.

Personnellement j'ai de gros doutes sur la qualité du jeu, ils n'ont pas l'air d'avoir mis beaucoup de moyens sur la patte graphique et ça semble juste une repompe de l'ancienne version mais ne correspondant plus aux critères techniques actuels.
Mmmh, tu dois avoir un problème de définition.

La critique constructive est censée tirer un sujet vers le haut, vers le positif.


Citation :
C'est une blague quand l'auteur dit que c'est une nouvelle licence ?

Ceci n'est en rien une critique constructive.

Une véritable critique constructive aurait été de dire "non, ce n'est pas une nouvelle licence. Ca vient de Startopia sorti en 2001". Tu vois la nuance ?

C'est tout de même dingue qu'il y a qu'une seule phrase sur laquelle vous vous attardez, une phrase que j'avais moi-même nuancée, ou j'ai dit moi-même que je n'étais pas certain de ce que j’avançais et vous rebondissez là-dessus. Assez amusant.

Puis, devant votre bêtise, vous tentez encore de la justifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés