Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est sur qu'en 6 ans rien ne s'est passé… sérieusement torkaal, si tu ne crois plus au projet et que tu ne comptes pas y jouer même remarque qu'aux autres, évitez de venir poster votre rancœur ici et laissez ceux qui sont patients tranquilles sur la section, merci mais abstenez vous de venir pondre vos commentaires constamment négatifs !
Heu non moi j'argumente à la différence de vous.
Je viens pas faire chier à longueur de journée à coup de dessins, gif, et autres réflexions, polluer cette section, j'essaie à chaque fois, et depuis le début que je participe à cette section, j'essaie d'argumenter en bien comme en mal sur le développement du jeu, mais que veux tu que je te dise, si le jeu prend une sale tournure depuis des années?

Perso j'attends que ça de débattre, mais tu veux débattre sur quoi là? ça fait 6 ans qu'on voit toujours la même sauce, au bout d'un moment, tu la dégueule tellement tu ne vois que ça. Faut arrêter de croire que les gens ayant un point de vue négatifs soient là que pour bash, c'est aussi des fan à la base du jeu, ptet même plus que vous. Mais si les choses ne se déroulent pas comme ça devrait être, faut bien en parler, le dire non? Ca m'a été reproché, alors que putin à quel point le temps m'a donné raison quoi...

Vu que tu le dis toi même, être lucide sur le développement d'un MMO, tu le sens bien toi en sachant qu'ils ont déjà demandé une rallonge et qu'ils ont encore reporté la bêta de 6 mois de plus et que le jeu n'en est qu'à ce stade avec tout ce qu'il reste à faire? sincèrement tu es confiant? à un moment faut être réaliste, c'est pas une question de pessimisme là, mais une question de voir le mur arriver à toute vitesse et qu'on va se le prendre de face.

Donc je le redis une dernière fois, pour ceux qui veulent vraiment débattre, apportez des arguments, et stop ce cinéma du optimiste/pessimiste, on est tous des gamer qui espéront dans ce jeu depuis l'origine, mais le plus important c'est de dire la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Il faut se calmer un peu les gens.
J'ai pas souvenir d'avoir eu des persos aussi moche sur mon atari 520....
Mon dieu que le temps passe vite.
Citation :
Publié par Torkaal
Heu non moi j'argumente à la différence de vous.
Je viens pas faire chier à longueur de journée à coup de dessins, gif, et autres réflexions, polluer cette section, j'essaie à chaque fois, et depuis le début que je participe à cette section, j'essaie d'argumenter en bien comme en mal sur le développement du jeu, mais que veux tu que je te dise, si le jeu prend une sale tournure depuis des années?

Perso j'attends que ça de débattre, mais tu veux débattre sur quoi là?
[...]

Donc je le redis une dernière fois, pour ceux qui veulent vraiment débattre, apportez des arguments, et stop ce cinéma du optimiste/pessimiste, on est tous des gamer qui espéront dans ce jeu depuis l'origine, mais le plus important c'est de dire la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Tout n'est pas blanc ou noir le monde est teinté de gris...

expression idiomatique certes mais pas dénué de vérité. dans cette section y'a certes des fanboys des hateboys mais pas que.

Personnellement
je vois du bon et du moins bon dans CU et j'argumente toujours mes propos même si fasse à certains hateboy qui utilise de nombreux biais il m'arrive fréquemment de troller.
En effet à quoi bon argumenter fasse à des gens qui s'en foute de ta réponse "c'est comme essayer de faire une partie de go avec un pigeon " (cf defakator )

Mis a part ses énergumène a chaque foi que quelqu'un pose une question j’argumente et fais de mon mieux pour être pédagogue avec le plus d'objectivité que je puisse exprimé.


Alors please stop avec le manichéisme primaire désuet
La dernière fois que je suis passé ici, en 2015 ou 2016 ? on parlait déjà des animations à chié et les mêmes gif tournaient c'est dire si on sent que le projet avance
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tout n'est pas blanc ou noir le monde est teinté de gris...

expression idiomatique certes mais pas dénué de vérité. dans cette section y'a certes des fanboys des hateboys mais pas que.

Personnellement
je vois du bon et du moins bon dans CU et j'argumente toujours mes propos même si fasse à certains hateboy qui utilise de nombreux biais il m'arrive fréquemment de troller.
En effet à quoi bon argumenter fasse à des gens qui s'en foute de ta réponse "c'est comme essayer de faire une partie de go avec un pigeon " (cf defakator )

Mis a part ses énergumène a chaque foi que quelqu'un pose une question j’argumente et fais de mon mieux pour être pédagogue avec le plus d'objectivité que je puisse exprimé.


Alors please stop avec le manichéisme primaire désuet
Oui c'est vrai tout n'est pas blanc ou noir, chacun aura une opinion divergente ou différente selon son propre point de vue sur tel ou tel aspect du jeu, mais force est de constater certains faits. Un fait est qu'au bout de 6 ans on a encore et toujours qu'un moteur de jeu. et pas un jeu comme MJ se plaisait à le dire à l'époque avec ses "plus on va s'approcher de la bêta et plus le gameplay va prendre le dessus sur la technique", on l'a vu...

Je vais te donner même mon opinion concernant le moteur du jeu vu que c'est la seule chose dont on puisse réellement parler. Certains sont admiratifs, d'autres, comme moi, perplexe au minimum. Perso je n''ai aucune confiance dans un moteur qui n'a pas encore terminé sa patte graphique, et encore moins ses effets graphiques, combien même ils simulent certains aspects, pour moi c'est du flan tant qu'on aura pas une version améliorée graphiquement. c'est trop simple de faire tourne 2k perso dans un tel environnement graphique aussi pauvre. c'est le côté plutôt noir là ou d'autres trouveront ça plutôt encourageant.

Là où j'étais plus positif c'était sur la création de compétences et le gameplay à mettre en place qui s'annonce riche mais dont malheureusement on ne voit que trop peu de choses.

Donc oui, stop aux éternelles taunt et troll de merde entre les contents et les pas contents, et discutons du jeu, si tout le monde en est capable. Parce que à force, arriver à trouver une info sur le jeu dans cette section devient le parcours du combattant, entre fausses et vraies infos.


@zerus : j'aurai pu dire Thomson TO8 mais c'était pas crédible c'est juste pour imager mont point de vue sur la qualité graphique actuelle.
Comme d'habitude les seules info fiables ne sont pas ici mais sûrement sur le site officiel.
Dire que l'on vient ici pêcher du neuf est d'une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
Citation :
Publié par Torkaal
c'est trop simple de faire tourne 2k perso dans un tel environnement graphique aussi pauvre. c'est le côté plutôt noir là ou d'autres trouveront ça plutôt encourageant.
Entièrement d'accord avec toi les 2k perso a la release j'y crois pas du tout ! Pour des raison que j'ai pas le droit de dire. Dison qu'a mon avis à la louche un fight a 500 avec bâtiment qui s’effondre les armes de siège et les mob/pnj me parait envisageable.
Et ça considérant le bodyblock c'est un exploit


Citation :
Là où j'étais plus positif c'était sur la création de compétences et le gameplay à mettre en place qui s'annonce riche mais dont malheureusement on ne voit que trop peu de choses.
Pareil jpeux juste te dire qu'effectivement ça sent bon. reste à voir les skill par défaut et si une diversité est possible.


Citation :
Donc oui, stop aux éternelles taunt et troll de merde entre les contents et les pas contents, et discutons du jeu, si tout le monde en est capable. Parce que à force, arriver à trouver une info sur le jeu dans cette section devient le parcours du combattant, entre fausses et vraies infos.
Ca pour le coup c'est à imputé plus aux hateboy qui enclenche tellement de tempête.. mais sans eux la section serai bien plus morte que celle de SC qui lui nous montre bien plus d'avancer.

Citation :
Publié par guedgued
Comme d'habitude les seules info fiables ne sont pas ici mais sûrement sur le site officiel.
Dire que l'on vient ici pêcher du neuf est d'une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
Heu faut pas aller jusque la non plus faut pensé aux gens qui ne parle pas anglais et qui n'on pas accès au forum.

Tiens d'ailleurs ça fait un bout de temps que les bénévole de la traduction sont en vacance

Dernière modification par ZopekTheDude ; 12/08/2019 à 20h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Entièrement d'accord avec toi les 2k perso a la release j'y crois pas du tout ! Pour des raison que j'ai pas le droit de dire. Dison qu'a mon avis à la louche un fight a 500 avec bâtiment qui s’effondre les armes de siège et les mob/pnj me parait envisageable.
Et ça considérant le bodyblock c'est un exploit



Pareil jpeux juste te dire qu'effectivement ça sent bon. reste à voir les skill par défaut et si une diversité est possible.



Ca pour le coup c'est à imputé plus aux hateboy qui enclenche tellement de tempête.. mais sans eux la section serai bien plus morte que celle de SC qui lui nous montre bien plus d'avancer.



Heu faut pas aller jusque la non plus faut pensé aux gens qui ne parle pas anglais et qui n'on pas accès au forum.

Tiens d'ailleurs ça fait un bout de temps que les bénévole de la traduction sont en vacance
Les 500 c'est son objectif depuis belle lurette, il ne vise pas aussi haut que ce qu'il fait actuellement, depuis le départ il l'a dit ça.
Mais même les 500 je demande à voir surtout sachant comme tu le dis, qu'il y aura des constructions à détruire, des masses de joueurs et surtout des sorts qui se mélangeront avec le côté physique de serveur. En fait je pense qu'on risque d'avoir des mauvaises surprises au niveau de la possibilité de construction qui risque d'être bien plus réduite que ce qu'il laisse espérer avec Cube. Faut pas espérer construire les mines de la moria hein Arn ou autre forteresse immense je le crains.

Les skill et le gameplay c'est la partie qui m'a toujours fait croire et espérer dans ce jeu, j'ai back en priorité pour ce côté là et l'expérience de MJ dans ce domaine. J'ai aimé daoc et war, je n'attends qu'aussi bien et du peu que j'en ai vu à l'époque, il y avait un vrai potentiel.

Après le problème comme tu le dis concernant la section c'est que sans infos, une section est morte et le jeu perd tout attrait, mais ce combat débile et continu depuis des mois pour entretenir la section ne fait que la pourrir à mes yeux, et ce n'est franchement pas sain en vue de la release.


Citation :
Publié par guedgued
Comme d'habitude les seules info fiables ne sont pas ici mais sûrement sur le site officiel.
Dire que l'on vient ici pêcher du neuf est d'une malhonnêteté intellectuelle sans nom.
Mais encore? Genre la majorité qui poste ici n'a pas accès au forum off pour remonter des vraies infos? ^^
Si tu n'as que ça comme arguments abstient toi de poster.


Imo ce sujet devrait disparaître, et laisser juste une section ouverte aux tests et infos sur le jeu, les abysses apportent plus de mal que de bien.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de ça je fais un méa culpa sur le changement de biome en fonction des royaumes.

On a la réponse du pourquoi le silence des dev sur le forum officiel.

merci au jolien (il s’affichera si il le désire)qui suite à mon commentaire et à sa bonne connaissance de l'anglais à été posé directement la question au dev

Un petit résumé :


Pour ceux qui parle pas anglais ça fonctionne mais y'a des problème de de performance qu'il ne savent pas encore comment résoudre.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pour ceux qui parle pas anglais ça fonctionne mais y'a des problème de de performance qu'il ne savent pas encore comment résoudre.
Merci Zopek.

Sur le principe j'aimais l'idée du changement de biome à la prise de territoire, mais bon si ça retarde trop ou ralentit à ce point le développement pour juste un aspect technique non important, il serait ptet judicieux qu'ils reviennent à quelque chose de plus classique. Je préférerai cent fois avoir des îles aux décors bien distincts mais sans changement de biomes que des îles pré créées automatiquement comme on s'y dirige où la seule différence sera le changement de biome...
Pas difficile a voir, j'ai écrit dans les com de la vidéo ^^.

En gros il sait ce qu'il a à faire pour résoudre les performances, mais il doit s'y atteler, probablement juste pas une priorité, vu que de toute, c’est des scénarios fermés atm.

phrases exacte d'andrew, pour les anglophones: "The only reason it's not on right now is because of the perf, and I have very high confidence that perfs can be solved. But it's a really bad feeling when there's a really big battle going on and everyone's client get hit by regenerating terrain, but I know exactly what needs to be done, just need too do it."

Et perso, autant je suis optimiste envers CU pour quand il sortira, autant je suis réaliste en disant qu'actuellement, c'est assez vide et inintéressant. Autant le terrain est "sympa" et ne donne pas l'impression d'être une texture répétée, mais les construction cube rendent pas grand chose du à ça (aka cherry keep), et les animations/perso datent bien d'un autre âge.
Gameplay d'un autre âge lui aussi, les destructions ne rendent pas grand chose, à part le fait d'avoir des débris dansant/buguant au sol.

Je suis les news chaque semaines, j’attends beaucoup du jeu, mais c'est vraiment lent à progresser et montrer quoi que ce soit du jeu a une convention ne ferait que l'effet contraire a celui escompté, car actuellement c'est vraiment pas terrible ^^

Dernière modification par Aiscence ; 13/08/2019 à 06h36.
C'est lent parce que c'est la première fois qu'on suit le développement de "l'intérieur" avant on ne voyait rien de ce qui se passait en interne et il fallait attendre les salons ou grosse com' des développeurs et du marketing pour savoir où on en était.
C'est d'ailleurs ce qui donne aujourd'hui cette impression de lenteur. Avant les financements participatifs, les gens étaient plus patients car on n'avait pas la notion de temps déjà passé sur le projet pour son developpement (ou alors dans les grandes lignes sans vraiment rentrer dans les détails).

C'est là toute la différence avec CU (on pourrait citer également les SC, CF, GV etc...)
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui ne capte pas l'anglais ???
Cette bonne blague alors qu'il suffit d'un simple click droit pour avoir une trad relativement correcte.
Et si cette intervention te déplais mon cher Torkaal tu peux toi même passer ton chemin...
Jai déjà beaucoup de mal a supporter ta véhémence ainsi que ton vocabulaire pas très propre voir très impoli.
Ce qui est dommage vu que tu est un des rares à avoir une argumentation qui tiens la route.
Enfin bref toujours rien de neuf dans tout ca...
Citation :
Publié par guedgued
Ceux qui ne capte pas l'anglais ???
Cette bonne blague alors qu'il suffit d'un simple click droit pour avoir une trad relativement correcte.
Tu viens d'avouer en une phrase que tu ne comprends pas l'anglais car tu as besoin d'un logiciel de traduction automatisée.

Ton refus d'apprendre est ta faute, nullement celle des autres.
De plus, être agressif ne résout rien. Personne ne va prendre la peine d'argumenter sur ce fil de discussion si tout le monde se comporte comme tu le fais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenaryn
Tu viens d'avouer en une phrase que tu ne comprends pas l'anglais car tu as besoin d'un logiciel de traduction automatisée.

Ton refus d'apprendre est ta faute, nullement celle des autres.
De plus, être agressif ne résout rien. Personne ne va prendre la peine d'argumenter sur ce fil de discussion si tout le monde se comporte comme tu le fais.
Gni
Je comprend pas le sens de ton intervention.
Je ne me suis jamais plaint que ce soit en anglais et je ne met aucune agressivité dans mes propos.
Je crois que tu te trompe de personne...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai backé sur CU et pour autant je sais faire preuve de patience (visiblement cela n'est pas donné à tout le monde).
J'ai pas backé CU, mais je suis (d'un oeil de plus en plus distant) le développement parce qu'il y a quelques années il était sur ma short list pour "LE futur mmo qu'on attend tous depuis si longtemps". Force est d'admettre que c'est pas qu'une question de patience: le seul jeu que j'ai backé, c'est Star Citizen. C'était 30 boules (le plus petit package) y a environ 6 ans de ça. La aussi, putain faut de la patience, et si il reste beaucoup de doutes à lever, y a au moins la certitude que la tech est la, que les ambitions sont la, que le studio a les moyens de ses ambitions etc. Est-ce une assurance ? Non. Mais c'est quelque chose. Dans le cas de CU, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'ils s'en sortent pas. Ils ont pas les moyens de leurs ambitions, et le projet me semble aller tout droit vers un jeu ultra niche et au final extrêmement décevant. Le problème avec CU me semble aller bien au dela de l'énorme retard pris: je suis simplement de plus en plus convaincu que le résultat sera médiocre.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai backé sur CU et pour autant je sais faire preuve de patience (visiblement cela n'est pas donné à tout le monde).
Et comme cela a été dit maintes fois, les gens peuvent refund s'ils le souhaitent.
Oui ou tout simplement de la maturité, on en revient toujours au même problème... aucune évolution psychologique de ceux qui s’acharnent sur CU, vous ne comprenez pas l'envergure du projet et sa complexité et quand bien même encore une fois, si la gestion pouvait être améliorée (est c'est certain!), la question est de trouver une solution pas de pourrir le jeu.

Si vous ne pouvez pas apporter de solution, il faut faire preuve de patience dans ce cas et si vous n'avez pas de patience il faut se détourner du projet.
Maintenant, si le projet vous tient à cœur mais que vous êtes en colère pour X raisons c'est un problème personnel, je pense que tout ceux qui suivent le projet de près sont au courant de l'évolution du jeu.

Quel est l'intérêt de critiquer constamment si vous n'apportez rien ? La réponse est simple, vous vous décharger émotionnellement et avez envie de le partager aux autres pour créer une réaction et une conversation qui va se terminer en pugilat parce que vous allez vouloir imposer votre mécontentement = (intérêt 0).

Encore une fois je ne parle pas en tant que "fanboy" (je trouve le projet certes très intéressant sur bcp d'aspects ), depuis le début de l'année j'ai du participer a 2 tests à tout casser (par manque de temps et aussi par intérêt, les derniers tests étaient vraiment chiant). Ça ne me dérange pas de dire que CU est lent à sortir ou qu'il à des défauts ici et là, mais votre manque d'objectivité est t-elle que j'ai rarement envie de perdre du temps à me justifier face à ce type de commentaires tout simplement, vous devez certainement en déduire que je suis un fanboy j'imagine... bref

Sur ce, j'attends avec impatience votre vague d'enthousiasme et de bienveillance à mon égard!
En vous souhaitant une bonne soirée ^^

PS : Pour ceux qui arrivent dans ce combat de boue incompréhensible, les infos de "bases" sont ds les newsletters du site officiel et pour comprendre l'état d'avancement réel du jeu il faut être "ALPHA/BETA TESTEUR" et participer aux tests.

Dernière modification par Scoubee ; 13/08/2019 à 23h13.
En partie d'accord avec Scoubee même si vous êtes libre de vous exprimer.

C'était la première fois cette semaine que je répondais à ce sujet (après deux ans de visionnage) . Et en faite, bah j'ai pas envie de justifier mes attentes, mes ressentis à chaque page de ce sujet, car finalement jusqu’à la release toutes les pages de ce sujet se ressembleront.

Je prend donc l'initiative de quitter ce sujet puisqu'il ne m'apporte rien. En espérant tout de même pour tous, des améliorations pour l'ensemble de CU.

Mon ressenti général que je donnerais avant de vous quitter (sur ce sujet hein ), c'est que personnellement je suis très content du DEV de CU, certes c'est long, mais j'ai la patience. Pour les autres, bon courage.

Et surtout une chose à ne pas oublier, chacun est libre de s'exprimer, qu'il soit négatif ou positif.

Bon débat à tous !
Citation :
Publié par Leguedric
En partie d'accord avec Scoubee même si vous êtes libre de vous exprimer.

C'était la première fois cette semaine que je répondais à ce sujet (après deux ans de visionnage) . Et en faite, bah j'ai pas envie de justifier mes attentes, mes ressentis à chaque page de ce sujet, car finalement jusqu’à la release toutes les pages de ce sujet se ressembleront.
Les abysses n'ont jamais été un sujet mais un recueil de hors sujets
JOL le naufrageur, c'est un écueil de recueil où viennent s'échouer bon et mauvais sujets avant de sombrer dans les abysses, obscur comme une NDA peuplé d'une faune difforme exentrique; Nous y trouvons des poissons-trolls équipés de lampion ou de jolijpg au bout de leur appendice caudale pour attirer les joueurs égarés, des pieuvres aux tentacules qui n'en finissent pas de pousser, des calmars qui s'étouffent dans leur propre encre et des grosse modo-éponge qui peuvent tout aspirer l'aquarium d'un coup d'un seul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés