[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Yo,

Quelqu'un sait si une yeezy 350 ça taille petit ou grand ? J'ai cru lire qu'un 42,5 ça taillait un peu plus vers un 42 classique, quelqu'un peut me confirmer ?
Ça taille petit. Enfin comme toutes les Adidas en fait.
Je fais du 43 et j'ai une paie de Yeezy 350 en 43 et c'est un poil serré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Ça taille petit. Enfin comme toutes les Adidas en fait.
Je fais du 43 et j'ai une paie de Yeezy 350 en 43 et c'est un poil serré.
Ok ça marche top

Edit : bon du coup ça taille putain de petit mdr, j'ai mes adidas inikki qui sont en 41,5 j'ai presque l'impression qu'elles sont légèrement trop grande et là les yeezy en 42,5 je suis bien mais c'est plus serré que dans les inikki

Et sinon je suis en train de faire un a/b testing entre les sockets de Uniqlo et celle de Zara, on va voir ce que ça va être dans 1 mois mais pour l'instant je suis étonné de la qualité des Zara

Dernière modification par GrosCadeau ; 16/07/2019 à 21h59.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Costume noir pour un mariage c'est no-go ! Si ce n'est pas pour un enterrement ou pour servir des cafés en terrasse, il vaut mieux éviter.

Un costume bleu avec des revers noirs, sauf erreur ça tend plutôt vers le smoking, chose que tu ne pourras pas remettre avant un long moment. Et qui sera un peu hors sujet toute la durée de la cérémonie, jusqu'à la soirée.

Concernant la chemise, voilà voilà quoi ! Mais sérieusement, j'ai du mal à l'imaginer avec un costume bleu marine, l'ensemble risque d'être vraiment trop foncé. Je ne sais pas si quelque chose de plus clair et dans une couleur autre que le bleu ne serait pas mieux (genre un gris un peu foncé ?). Le seul truc facile en fait si cette chemise est imposée, ça va être la pochette. Là tu vas pouvoir te faire plaisir !

Niveau boutique, j'aurais quand même conseillé d'aller chez Suit Supply, leur boutique rue de la Paix est quand même super bien fournie. Je n'ai qu'un blazer de chez eux, mais je compte y retourner lorsque j'en aurai besoin.
Dans une gamme légèrement au dessus, il y a Boggi (proche d'Opéra), j'ai un costume de chez eux, très sympa et bien coupé.
Ensuite je ne sais pas, ce n'est pas vraiment ce que je porte au quotidien sorry.
j'ignorai qu'il avait une boutique sur Paris, j'irai voir là bas alors, merci
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ok ça marche top

Edit : bon du coup ça taille putain de petit mdr, j'ai mes adidas inikki qui sont en 41,5 j'ai presque l'impression qu'elles sont légèrement trop grande et là les yeezy en 42,5 je suis bien mais c'est plus serré que dans les inikki
Oui ça taille petit les 350v2

Après Adidas ça taille pas aussi petit que Nike je trouve mais ça doit être perso.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai bah le swoosh depuis qu'il vit quasi que part le type qui fout des étiquettes oranges sur ses sneakers... 1.png
Bah je dirais ça plutôt d'Adidas pour le coup, qui, allez à part quelque trucs comme la 4D, est entièrement porté par les yeezy... et les yeezy cette année c'est de la 350v2 jusqu'à saturation.

Moi je m'en plaint pas, je me fais du bif dessus mais bon c'est pas fou. Cette année y'a eu quoi comme grosse collab chez Adidas ? Le truc GOT là ? T1nvTYU.png

A la rigueur la collab raf sur les ozweego.

Nike c'est OW ok mais aussi de grosses collabs, cette année y'a eu les sacai, cdg, uc, la travis scott, encore de grosse J1 à venir, des belles QS sur les AF1/AM1 et AM90
Escroc oublie pas les NMD HU

C'est vrai mais moi chez Nike y'a pu aucun modèle qui me plait, depuis les flyknit racer, roshes run etc.
Même les AM1 je trouve que ça galère.

Et mdr la collec Adidas X Got qui sont à l'image de la saison 8 E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Mais sur les modèles hors collab je préfère atm largement Adidas à Nike

PS : Si quelqu'un a une paire de converse x CDG en 41-42 à vendre, pls mp moi
Les HU j'suis vraiment mais vraiment pas fan perso mdr

On a pas le même age après, perso j'ai grandi avec les airmax, les AM1/90 et les TN c'est iconique pour moi et sur le terrain de la hype, Nike est vraiment devant cette année, ils ont su habilement placer tous leurs contenders dont la AF1 tandis qu'Adidas s'en englué dans le délire Dad shoe avec pleins de trucs douteux (dernier en date : les supercourt)

Ce qui est dommage parce qu'en terme de qualité et de technologie, Adidas est vraiment devant

Converse CDG ils font des restock tous les 6 mois, pas de pot pour toi, le dernièr a eu lieu y'a 3 semaines zDOnWse.png

Mais converse c'ets du lourd en collab, j'ai eu les iridescent que j'ai vendu dans la foulée mais y'a des trucs vraiment sympa
Citation :
Publié par Sayn

Converse CDG ils font des restock tous les 6 mois, pas de pot pour toi, le dernièr a eu lieu y'a 3 semaines zDOnWse.png
Je sais mais j'avais perdu ma carte à ce moment là
Mais oui Converse autant les modèles de base c'est pas fait pour moi autant les collabs claquent, même les Off-White je les trouves cool.

Mais sinon je comprend pour Nike, n'aimant pas ce qui est AF1 et TN bah j'y trouve plus trop mon compte, à la limite y'a régulièrement les Cortez que je trouve cool. D'ailleurs ça fait un bail que je veux des Cortez Nai Ke mais j'en trouve pas en resell.

Et en NMD HU y'a des trucs cool, le problème c'est que les paires qui étaient vraiment belle ont tellement prit en valeur, c'est mini 1000€ et encore
Parce que vous vieilissez

C'est juste que j'ai aucune sneakers blanches et j'aime pas les sneakers full white en géneral (ni noir d'ailleurs), du coup j'ai besoin d'un peu de couleur.
Mais du coup merci @Kocinsky je vais les cop
Citation :
Publié par Jeol
Je vais monter sur Paris pour 1 jour, vous avez des adresses pour des casquettes sympas?
Ça dépend ce que tu recherches comme casquette, si c'est les snapback de y'a 10 ans, y'a une adresse à Chatelet assez connu tu devrais trouver facilement sur internet.

Perso je recherche toujours des coupes similaires à ce qu'Uniqlo avait fait dans sa collaboration avec Pharrell, mais je ne trouve pas, ils appellent ça une baseball cap, mais ça n'en a pas la coupe, ce n'est pas une 5panel et ça n'a pas l'air d'être une 6 non plus, si quelqu'un a le nom pour que je puisse chercher des coupes similaires.

uniqlo_x_pharrell_williams_i_am_other_caps_1511077577_c4d65212.jpg
Une casquette assez classique pour l'été. Pour le design quelque chose de sobre et esthétique si ça se trouve, donc sans logo de marque, sans NY, ...

Pour l'adresse, tu penses à OCC?
Citation :
Publié par Jeol
Une casquette assez classique pour l'été. Pour le design quelque chose de sobre et esthétique si ça se trouve, donc sans logo de marque, sans NY, ...

Pour l'adresse, tu penses à OCC?
Non je pensais à celle qui est apparu dans un clip de rap y'a 10 ans, mais c'est pas du tout ce que je recherche. En tout cas je pourrais pas t'aider plus, ça fait longtemps que je cherche et longtemps que j'en porte quasiment pas en mettant quelque chose d'assez classique.
Hello,
Qu'est ce que vous me conseillez comme marques de jeans, (j'avoue qu'à part levis ou diesel j'ai jamais vraiment cherché, j'attends des idées de connaisseurs, ce que je ne suis pas du tout...)
J'ai un problème récurrent je suis grand et plutôt balèze en cuisses, je fais 1M95 pour 100kg sportif (foot, salle de sport...) et je galère à trouver des modèles slim qui collent à ma carrure, c'est toujours trop serré aux cuisses donc obligé de prendre plus grand donc trop grand à la taille et aux fesses... j'ai impression que je dois taper du sur-mesure ou tout simplement abandonner les slim et trouver du straight à tendance slim...
Quelqu'un a une idée de marque/modèle sympa (et qui est trouvable en province pour pouvoir essayer au moins une fois... je suis pas sur Paris), j'entend souvent parler de 7for all Mankind mais uniquement en ligne pour moi)
Je suis preneur de tout conseil ! Merci !
Citation :
Publié par Sayn
Nike c'est OW ok mais aussi de grosses collabs, cette année y'a eu les sacai, cdg, uc, la travis scott, encore de grosse J1 à venir, des belles QS sur les AF1/AM1 et AM90
J'ai craqué pour les Daybreak x Undercover ce matin je me sens extrêmement faible, sachant qu'en plus j'ai acheté une paire d'Off White (les Zoom Fly) cette semaine.
J'ai été médisant contre Nike désolé

425AC423-7876-4500-BF97-385A9FBA1B33.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés