[Actu] Aion déploie sa mise à jour 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2019 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/138466-240.jpg
La version occidentale d'Aion vient d'évoluer en version 7.0. Le MMORPG se dote d'une nouvelle classe jouable, l'Impressionniste, et ouvre les portes d'une nouvelle contrée de haut niveau, Dumaha, avec ses contenus PvE et PvP.

En septembre dernier, la version occidentale d’Aion basculait en version 6.0 (avec la mise à jour « A New Dawn ») et faisait l’objet d’une profonde refonte visant notamment à rendre le MMORPG plus accueillant pour les nouveaux joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le pire c'est que c'est déconseillé au moins 18 ans en Corée et quand tu vois sa ...
toute façon vu l’état d'aion il est + mort que vivant en tout cas

Dernière modification par Arch enemy ; 25/07/2019 à 13h36.
Message supprimé par son auteur.
Elle est bien loin l'époque des prises de la forteresse divine sur Calindi, avec Joker comme raid lead sur un teamspeak accueillant plus d'une centaine de joueurs.

" On est beau, on est chaud, on est Asmo "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Déjà utiliser le mot "impressionniste" ça me pique les yeux :
le pire c'est même pas le nom de la classe mais le nom de l'arme sérieux palette cinglante qui a eu cette idée de *bip* pour le nom de l'arme
Message supprimé par son auteur.
Comment a évoluer le lore de Aion ? A la sortie du jeu, je suivais l'histoire du jeu... Ca m'interesse. La tour d'éternité c'était le pillier qui maintenait le nord et le sud du monde ?
Citation :
Publié par davison
Comment a évoluer le lore de Aion ? A la sortie du jeu, je suivais l'histoire du jeu... Ca m'interesse. La tour d'éternité c'était le pillier qui maintenait le nord et le sud du monde ?
Moi je me suis arrêté à la version 4.5, je suis retourné sur Aion et je me rappelais pas que l'action était aussi mou !
Citation :
Publié par davison
Comment a évoluer le lore de Aion ? A la sortie du jeu, je suivais l'histoire du jeu... Ca m'interesse. La tour d'éternité c'était le pillier qui maintenait le nord et le sud du monde ?
bah le lore d'aion est complétement détruit, la tour de l'éternité a étais encore + détruit par ereshkigal si j'ai bien compris pour te dire beaucoup suppression map
même encore la ncsoft le détruit ....
Message supprimé par son auteur.
De toute, personne ne recherche d'impressionniste en /3, c'est des peintres
aion maintenant c'est une usine, tu te co, tu fais tes journa ultra répétifs sans interêt, en ayant 0 loot sur les mobs de quêtes, tu vas rush en dd, et voila...

Le gameplay se résume à être le mieux stuff@rng.

Rien n'est fait pour avoir un peu de dynamiste, les WB c'est tous les mêmes: des sacs a pdv qui font des ae qui os si t'es pas un peu résistants.

La 6.0 a fait fuir la moitié de ma FL, et mon temps de jeu a bien été divisé par 3.
Citation :
Publié par Max-x
La 6.0 a fait fuir la moitié de ma FL, et mon temps de jeu a bien été divisé par 3.
personnellement c'est pas la 6.0 qui ma fais envie arrêter aion mais c'est surtout le reset gp et quand je demande au support l'explication seuls réponse j'ai eu étais limite du foutage de gueule
"Merci de comprendre qu'il n'est pas possible de transférer les GP entres les deux serveurs pour les raisons techniques.
Étant donné que le serveur sur lequel vous jouez sera fusionné avec un serveur complétement nouveau, malheureusement, il n'est pas possible de garder les GP de l'ancien serveur."
alors qu'on notera que y a eu des fusions serveur bien avant celui de la 6.5 et qu'on a gardé nos gp après la fusion
Je l'ai eu aussi eu bien en travers de la gorge le reset gp, surtout que j'avais 2 rankés, et puis lol la réponse du support :x
Mais au moins le reset changeait pas le jeu comme les 2 dernières version qui sont pour moi les pires jusque a présent, même la 5.0 et son xp de dingue était en fin de compte pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés