[Actu] World War Z, A Plague Tale: Innocence : un chiffre d'affaires en croissance de 49% pour Focus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3588/5/127685-240.jpg
L'éditeur Focus Home Interactive vient de publier les comptes de son premier trimestre fiscal et ils sont en progression de 49%, grâce aux ventes de World War Z et A Plague Tale: Innocence, mais aussi à un back-catalogue solide.

L’exercice fiscal 2019-2020 de l’éditeur Focus Home Interactive débutait le 1er avril dernier et la période était notamment marquée par les lancements successifs de World War Z le 16 avril, puis de A Plague Tale: Innocence le 14 mai. Deux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Grim
Paradoxal de voir que Focus se porte finalement très bien alors que les développeurs historiquement liés à l'éditeur se barrent chez Bigben (Cyanide d'abord, Spiders prochainement).
Oui. Cela dit, tant Cyanide que Spiders n'ont jamais été les studios participant le plus aux chiffres de Focus.
Citation :
Publié par Alandring
Oui. Cela dit, tant Cyanide que Spiders n'ont jamais été les studios participant le plus aux chiffres de Focus.
Et on peu pas dire que Bigben enchaîne les blockbusters, suffit de jeter un coup d'oeil sur Steam...
Citation :
Publié par Alandring
Oui. Cela dit, tant Cyanide que Spiders n'ont jamais été les studios participant le plus aux chiffres de Focus.
Je t'avoue que j'aurais pensé que Focus souffrirait plus du départ de la licence Pro Cycling passée chez Bigben en même temps que Cyanide. Bonne surprise de voir que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par teutates
Et on peu pas dire que Bigben enchaîne les blockbusters, suffit de jeter un coup d'oeil sur Steam...
Je ne vois pas le rapport.

Citation :
Publié par Grim
Je t'avoue que j'aurais pensé que Focus souffrirait plus du départ de la licence Pro Cycling passée chez Bigben en même temps que Cyanide. Bonne surprise de voir que ce n'est pas le cas.
Pro Cycling Manager, c'est moins de 100 000 par opus. Certes, un nouveau jeu sort chaque année, mais on est très loin des Farming Simulator, de Mudrunner, de Vampyr ou de World War Z (tous au-dessus du million).
Citation :
Publié par teutates
Suffit de lire le thread.
Je ne vois pas en quoi le chiffre d'affaires de Big Ben a un lien avec celui de Focus. Cela permet de mettre en parallèle leurs résultats, mais ce n'est pas parce que l'un a de bons résultats que l'autre n'en a pas.
Citation :
Publié par Darkonyx
Qu'ils nous fassent un bon Deus ex car Deus ex mankind divided c'étais vraiment de la m****
Deus Ex est une licence appartenant à Square Enix et Mankind Divided a été développé par Eidos Montréal. Aucun lien avec Focus Home Interactive.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Bonne nouvelle, ça permettra sans doute de mettre un Vampyr 2 en chantier
On ne sait pas si c'est Vampyr 2, mais une nouvelle collaboration entre Focus et Dontnod est déjà en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés