[Actu] Grim Dawn prépare diverses améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 10 juillet 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/0/138210-240.jpeg

Bien que Grim Dawn soit exploité depuis quelques années déjà et que le studio prépare un nouveau jeu, ce n'est pas pour autant que le jeu se repose sur ses lauriers et stagne. Depuis la sortie de la dernière extension, les développeurs adaptent l'équilibrage, mettent à jour les ressources les plus anciennes du jeu et surtout améliorent les fonctionnalités de qualité de vie.

Depuis la sortie de la dernière extension, Forgotten Gods, en mars dernier, Grim Dawn a continué d'évoluer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 12/07/2019 à 17h39.
Citation :
Publié par Vilnior
Très bonne nouvelle pour un très bon jeu.
Je n'aurais pas dit mieux ! Je lui souhaite sincèrement longue vie !
Grim Dawn est très bon mais la gestion de l'inventaire devient très vite imbitable, à tel point que cela m'a finalement fait arrêter le jeu.
Trop de matériaux de crafting et de modification dès les premiers niveaux, pas assez de places dans l'inventaire comme dans tout hack'n'slash.

Je ne comprends pas pourquoi en 2019, les hack'n'slash s'obstinent à nous limiter l'inventaire, c'est une mécanique de jeu surannée qui aurait dû être oubliée depuis des années.
Citation :
Publié par mardonior
Grim Dawn est très bon mais la gestion de l'inventaire devient très vite imbitable, à tel point que cela m'a finalement fait arrêter le jeu.
Trop de matériaux de crafting et de modification dès les premiers niveaux, pas assez de places dans l'inventaire comme dans tout hack'n'slash.

Je ne comprends pas pourquoi en 2019, les hack'n'slash s'obstinent à nous limiter l'inventaire, c'est une mécanique de jeu surannée qui aurait dû être oubliée depuis des années.
Pour ce qui est des composants, tu peux les entreposer dans ton shared stash qui est accessible pour tous tes personnages, chaque ville en possède et tu peux t'y téléporter rapidement. Ensuite le nombre d'emplacement de l'inventaire évolue au fil des quêtes ( inventaire principal + 5 sac ).
Les extensions rajoutent également de la place supplémentaire dans ton stash et shared stash.

Et enfin si ça ne te suffit toujours pas, la communauté de moding a sortie des mods pour avoir un entrepot illimité.

Les améliorations au début ne sont pas indispensables car la difficulté normale ne demande pas d'optimisation.
C'est clair qu'il devrait en faire un mmo et améliorer un peu les graphismes. Jamais fini le jeu par manque de temps et surtout car je n'aime plus trop les jeux solo mais il à l'air de mériter ses bons commentaires.

Sinon Divers ou Diverses ?
Citation :
Publié par Nizarion
C'est clair qu'il devrait en faire un mmo et améliorer un peu les graphismes. Jamais fini le jeu par manque de temps et surtout car je n'aime plus trop les jeux solo mais il à l'air de mériter ses bons commentaires.
Sinon Divers ou Diverses ?
Divers, Amélioration est passée en mode "masculin" après que Finkelkraut l'ait décidé "seul à l'unanimité" prônant le nouveau Master universitaire sur le Genre. (j'aide un peu l'auteur )
Citation :
Publié par Gnose
Super jeu, mériterait une refonte total en mmorpg. j'adore l'ambiance, les musiques, le graphisme... manque le social.
Impossible. Les classes sont équilibrées et pensées pour le solo. La coop entre amis est très facile.
Citation :
Publié par Belsembar
Impossible. Les classes sont équilibrées et pensées pour le solo. La coop entre amis est très facile.
Ouép c'est bien dommage. J'avais commencé l'écriture d'un scénar, un mmorpg en 2d Isométrique avec une ambiance un peu à la Grim. Je vais me rabattre sur Mad World qui arrive bientôt... J'ai testé Legend Of Aria, je ne retrouve pas les sensations de 95, Fractured arrive, je vais tester mais j'y crois a moitié, comme Lost Ark d'ailleurs... Je ne suis pas encore rassasié !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés