Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Cey d'la meyrde en barre le nouveau mode jeu et v'là les missions de psychopathes.
Genre t'oublies de jouer un soir, tu peux dire adieu au Benham.
Tout pour plaire !

https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...s_of_the_last/

174 comments pour un thread sur le sujet, c'est plutôt rare sur Reddit/WOWS
Il y en a qui se prennent au jeu. Dès le lendemain je croisais des DD 3étoiles dans le nouveau mode.
Bah tu peux enchaîner les parties en mode brainless, quoi que tu fasses, ça n'a aucun impact sur la partie.
Faut avoir envie quoi.
bah ça permet de s'entrainer un peu aux torpilles

Sinon c'est fun comme mode. Par contre pas vrai, selon le teamplay et certains bons joueurs ça change quand même la partie faut pas déconner.

Les 2 éléments qui aident à win que j'ai pu remarqué : laisser les autres s'entretuer et ramasser à la fin et sinon le contrôle du cercle de feu en fin de game (sacrément efficace, surtout si c'est une poche)
Même pas pour l'entrainement.
Entre la maniabilité des DD et la portée lilliputienne, autant jeter un D20 et prier pour un critique.
Quant aux équipes, c'est tellement random et sans conséquence que ... bah voilà.
Et le fait d'avoir 4 équipes fait que la surprise est au bout du chemin.

Nan pour ma part dans le même style, j'ai laaaaaaaargement préféré l'event spatial.

Je répète ce que j'ai dts avant, mais c'est la première fois qu'un event suscite autant de commentaires sur Reddit.
Et pas qu'en bien.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est quoi ton pseudo ingame ? Moi c'est Jaberwock.
Pour une fois qu'un DD fait son boulot !! Tu ne pouvais rien faire de toutes manières le RNG avait décidé que tu allais perdre.

Les parties STOMP c'est particulièrement lourdingue. Et de plus en plus fréquent. Le Lundi, tu gagnes 15-0 10 fois de suite, le mardi tu perds tout 0-15 10 fois de suite.

Passionnant.

Sinon c'est la lose qu'ils aient décidé de faire un mod avec les DD du dernier event. Moi je préférais le mod d'Halloween.
Bon ça plaira surement à certains. Mais je trouve ça moins riche tactiquement
Mon pseudo est le même qu’ici. C’est bien ton CA que j’ai croisé jalousement gardé
Sinon qq a testé le Georgia ? J’ai préfèré prendre le Yoshino avec mon charbon et je dois dire que j’ai été très déçu …
Citation :
Publié par Nilverian
Mon pseudo est le même qu’ici. C’est bien ton CA que j’ai croisé jalousement gardé
Sinon qq a testé le Georgia ? J’ai préfèré prendre le Yoshino avec mon charbon et je dois dire que j’ai été très déçu …
Oui, je suis souvent en Hakuryu, c'est mon préféré des CV depuis le nerf. Avant l'Audacious etait bien peté, mais je trouve qu'il a pris cher depuis la MAJ.

CV, j'aime bien, parce que tu ne dépends de personne, tu peux avoir un minimum de poids tactiquement sur toute la map. Tu ne peux plus carry comme avant, mais tu peux parfois sauver les meubles.

En plus CV dans mon cas, le truc bien c'est que tu scores mieux dans les équipes de moules qui se font piétiner plutôt que dans les teams de roxor qui te volent tout les kills. Donc, soit je gagne avec un score miteux, soit je score sur une défaite . C'est un bon deal.
Citation :
Publié par Nilverian
Mon pseudo est le même qu’ici. C’est bien ton CA que j’ai croisé jalousement gardé
Sinon qq a testé le Georgia ? J’ai préfèré prendre le Yoshino avec mon charbon et je dois dire que j’ai été très déçu …
Alors le Georgia ...

C'est une sacrée bestiole, mais déconcertante à prendre en main.

Ses canons de 457 sont diaboliques de précision et font très très très mal. Le delete de CA est courant et les BB prennent cher quoi qu'ils fassent : par devant, par derrière, sur le côté, ça [interdit au moins de 18 ans]. Le Georgia a les plus gros dégâts bruts du jeu. C'est compensé par le nombre, 6, ce qui rend difficile de toucher les CL et DD, surtout les ptis machins T7 et quand on est bow on, faut pas se louper et prier RNGesus, sinon ça fait plouf et une portée de base moindre de 20km par rapport aux autres BB T9. Le reload de 26sec aide bien, mais il a un des DPM les plus faibles. On peut compenser en augmentant la portée ou le reload, mais c'est au prix de la portée des secondaires ou du module précision. Ce qui en soit n'est pas forcément une bonne idée si on veut utiliser ses points forts.

A ça il faut ajouter les secondaires : c'est simple on a un Atlanta de chaque côté. C'est sale, très sale, classé X aussi. Du grand n'importe quoi.

Côté défense c'est pas ça : il prend des cita de partout, surtout par le pont, relativement peu de PV pour un BB de ce tier et de fait il ne pardonne pas les erreurs de placement. C'est compensé par le CD rapide du Heal, mais il faut être prudent, ses PV peuvent vite fondre. Cela peut paraître paradoxal pour un BB destiné au brawl, mais il faut bien balancer ses patators.
Le speed est bien sympa pour se sortir d'une position périlleuses ou aller semer la terreur là où il y a besoin.

Côté AA, c'est un BB US donc rien à craindre de ce côté.

En gros ça se joue comme un CA type Alaska en début de partie, si on veut pouvoir survivre assez longtemps pour deal et faire parler les secondaires en mi/fin de partie.
Il lui faut un capitaine dédié avec les bons skills secondaires.

Au final ça en fait un BB fun à jouer et original pour les US, mis à part le Massachusetts. Par rapport à son pti frère il est plus intéressant à jouer parce que T9 et non T8, merci le MM T8 et de facto "gratuit".


Dernière modification par Compte #362935 ; 03/07/2019 à 13h33.
Ma seconde partie en Sprint

Comme d'habitude, que le meilleur gagne ne veut pas dire grand chose chez WG.
Je fais quasiment hors bonus, 2 fois l'XP du meilleur de l'equipe d'en face sur une défaite.

Quelle clownerie ce truc !

Sinon, comme prévu, le Sinop fait le café !

3eme partie, je perds sur un Gros calibre et dans une equipe d'une nullité quasiment absolue. Mais c'est horrible !!!
Mais d'où sortent ces mecs ?
En gros ce sprint c'est comme jouer seul contre 7 mecs. En gros faut te dire ça. T'es tout seul.

Là j'ai un record, au bout de 4 parties j'ai tellement l'impression que WG se fout de ma guele que j'ai déjà envie d'arrêter.

25% de WR sur 4 parties, à chacune je suis le dernier sur le terrain tellement mon equipe se fait décimer.

sprint2.JPGsprint1.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/07/2019 à 14h40.
Ou tellement tu restes en arrière à snipe tranquillement ?
Je ne vois pas de Dreadnought sur ton screen.
S'il y a bien un truc utile que peut faire le Sinop c'est foncer dans le tas pour faire punching ball.
Malheureusement je sens qu'on va en voir des paquets à l'arrière qui vont râler sur leur "noob team".

Sinon qu'est-ce qu'on voit comme navire actuellement ? Ca doit être blindé de Belfast non ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/07/2019 à 15h14.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ou tellement tu restes en arrière à snipe tranquillement ?
Je ne vois pas de Dreadnought sur ton screen.
S'il y a bien un truc utile que peut faire le Sinop c'est foncer dans le tas pour faire punching ball.
Malheureusement je sens qu'on va en voir des paquets à l'arrière qui vont râler sur leur "noob team".
Sur le screen que tu vois, j'etais au CaC avec un autre Sinop, le mec ne m'a meme pas écorché, alors que je lui mettait 65K. J'y peux rien si les BBs d'en face sont des buses et que les torps des DDs sont obvious. Je fais 1M3 de dégats potentiels sur cette partie.

A chaque fois j'ai perdu aux points parce que les autres etaient crevés à 5 minutes et que je n'arrivais pas à coincer le dernier DD.
C'est le cauchemar.

J'ai pas tant de cadence de tir que je puisse dégommer toute l'equipe adverse avant que ces noobs dégagent.

Je switch sur le Belfast pour me venger des DDs .. Partie sans DD. C'est cela oui. Bon, on s'est essuyé les pieds sur l'autre equipe, on aurait dit des boots réglés à -2.
Je confirme, il y a beaucoup de nouveaux joueurs …
Je propose de rebaptiser le Sprint " Sprompt" une contraction de sprint et stomp. Pas une partie ou un coté ne roule pas sur l'adversaire.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/07/2019 à 18h59.
Bon j'ai repris mon compte récemment, je voulais test les classées avec mon flint, j'ai roulé jusqu'au rang 5 et maintenant je tombe qu'avec de gros déficients mentaux.
Citation :
Publié par Bali
Bon j'ai repris mon compte récemment, je voulais test les classées avec mon flint, j'ai roulé jusqu'au rang 5 et maintenant je tombe qu'avec de gros déficients mentaux.
A tu as de la chance, moi j'ai eu les déficients mentaux dès le début !

Là il y a du niveau … J'en ai un qui vient de me faire tuer, je suis anglé face à 2 BB, le mec me percute et me pousse full broadside, je me mange 2 cits …

Le mec etait en squad, je suis quasiment sur que c'etait un bot.

Mon impression du Sprint ? :

tenor.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_m9g3lwXBoA1qedb29o1_500.gif
Taille : 500x377
Poids : 998,6 Ko
ID : 629220  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/07/2019 à 20h49.
Aujourd'hui 7 parties 0% de WR en Sprint.

Je post un screen d'une défaite.
Vous savez pourquoi on perd sur cette partie ? Le crétin de DD à qui je demande de spot un CA en train de CAP me répond : Je n'aide pas un camper à sauver l'étoile

Un campeur en Belfast, j'avoue, j'abuse.

Mais qu'est-ce que tu veux faire avec des demeurés pareils en solo ?

En squad j'imagine qu'on peut s'en sortir, solo c'est mort. J'ai 33% de WR sur 27 parties, c'est le nombre de partie qu'il m'a fallu pour finir le premier sprint.
L'Etoile sauvée induit 0 teamplay pour des gens qui déjà ont du mal avec le concept. C'est totalement à chier.

Et surtout TOTALEMENT INJUSTE !! Et avec ça, moi j'ai du mal.
Sur cette partie j'ai quand meme pris un +1 et des félicitations. De la part des joueurs de l'equipe adverse !!!
De la part de WG ? Un gros doigt !

sprintdemerde.JPG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sprintde merde 2.JPG
Taille : 1652x975
Poids : 144,0 Ko
ID : 629257   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sprintde merde 3.JPG
Taille : 1662x972
Poids : 182,6 Ko
ID : 629258  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/07/2019 à 14h34.
MDR t'es maudit, c'est pas possible.
J'ai fait 13 parties hier et je suis R6.
Je suis arrivé rang 1 hier soir, j'ai fini avec le shira en mode reload torp vu que je suis mauvais pour anticiper le mouvement des BB c'est pratique de pouvoir balancer une soupe de 16 torpilles d'un coup ou d'arroser un smoke de Belfast/Flint/Fiji. Pour compenser la perte du smoke la radiolocalisation est bien pratique et il n'y a pas de soucis de se faire pourrir la partie par un cv puisqu'il n'y en a pas.
J'ai quand même tk deux alliés dans la soirée, ça use nerveusement les classées.
Ha j'ai pas osé le sortir encore.
Pour l'instant j'ai surtout fait du Sims.
Massacrer au canon les Minsk/Leni qui se prennent pour les rois du pétrole, ça n'a pas de prix.
+ ses torpilles-mines qui touchent systématiquement quelque chose, c'est lolant. D'ailleurs j'ai vu que leur portée est passée à 10,5km, j'avais oublié ça.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR t'es maudit, c'est pas possible.
J'ai fait 13 parties hier et je suis R6.
Je vais finir par le croire …

giphy.gif


Je sors des parties de malade en Belfast et je suis systématiquement avec des mous du bulbe, j'ai pas 1 seul mec dans l'equipe sur lequel compter pour au moins juste ne pas crever comme un con.

Citation :
Publié par Max-x
Hey, z'avez vu la nouveauté qu'ils veulent mettre en place ?
https://forum.worldofwarships.eu/top...oration-du-mm/
C'est le premier Avril en Biélorussie ?

Bon je vais essayer de finir le Sprint avant que la boite ferme …
Il feraient mieux de rendre permanent l'event d'Halloween au lieu de faire des tentatives de suicide.


tenor.gif
Bon Ayé fini le Sprint, 43 games et 47% de WR.
Il n'y a qu'entre le 3 et le 1 que les parties ressemblaient à quelque chose.

On voyait bien que mes mecs n'avaient aucune idée de quoi faire sur les cartes, du role des différents navires (le savoureux "Campeur" alors que je jouais en Belfast), ni des mécaniques de jeu (des mecs immobiles broadside à 10/12 km …).

Sans parler du "fighting spirit" omniprésent, tu perds un navire, tout le monde se planque arrête de CAP et essaye de farmer des dégats pour sauver l'étoile.

Plutôt que de nous pondre des OVNI, nous filer un systeme de rank un peu plus judicieux, ça pourrait ptet éviter que je desinstalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés