Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà R1, 23 batailles, merci le Sims.

Maintenant on va se faire chier.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bon bah voilà R1, 23 batailles, merci le Sims.

Maintenant on va se faire chier.
Ouais, ceci dit, 5/6 parties marrantes pour plus de 30 totalement à chier, l'amusement etait de courte durée.

J'ai fini avec 47% de WR, ça en fait des étoiles sauvées dans des équipes nullissimes. Non plus ca va plus c'est la torture ce jeu.
Je crois qu'il faut vraiment que j'espace mes sessions de jeu.
Tiens je viens de croiser Fudo en Udaloi (moi en Haku comme dab). En pleine partie j'ai un mec qui sonne à ma porte pour me livrer un colis .. On a perdu, j'ai pris 2 report.

Je termine quand meme premier la team et de loin.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tiens je viens de croiser Fudo en Udaloi (moi en Haku comme dab). En pleine partie j'ai un mec qui sonne à ma porte pour me livrer un colis .. On a perdu, j'ai pris 2 report.

Je termine quand meme premier la team et de loin.
De loin de 6 XP
Citation :
Publié par Max-x
Ah, ils ont prévu de changer le système avec les bonus si on regrind, ça permettrait d'avoir des bateaux premier a la place.
Si j'ai bien compris.
Oui c'est ça, et des bonus cosmétiques plus tard.

R1 en 12 parties, vive les div Belfast / Gneisenau
Citation :
Publié par Fudo Myoo
De loin de 6 XP
Sur le 2eme, sur le gros de l'équipe un poil plus que ça (j'savais que j'aurais du faire un screen) … Sachant que j'etais absent de la partie pendant 5 minutes, proportionnellement c'est meme encore plus.

Bon sinon le nouveau nerf CV c'est relou, t'es obligé de drop a nouveau comme avant le dernier patch

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/07/2019 à 18h23.
Honnêtement il y a des navires qui ne devraient pas exister car ils déséquilibrent trop le jeu : le Belfast en fait partie. Au tiers VII : coucou j'ai la smoke AVEC le radar et l'hydro. Je suis bristish mais j'ai accès aux HE. J'ai un slot spécial pour ma améliorer ma dissimulation …
Les batailles en classée devraient exclure ce type de navire broken. Dans le même type il y a le Black au TIX par exemple, le minekaze en TV. Je parle pas de moneymaker type Missouri qui a coup de million par partie gagnée te mettent à l'aise de suite.
Attention j'ai beaucoup de premium, je suis conscient du côté pay to win mais ça déséquilibre trop le jeu à mon goût dans certains cas.
Citation :
Publié par Nilverian
Honnêtement il y a des navires qui ne devraient pas exister car ils déséquilibrent trop le jeu : le Belfast en fait partie. Au tiers VII : coucou j'ai la smoke AVEC le radar et l'hydro. Je suis bristish mais j'ai accès aux HE. J'ai un slot spécial pour ma améliorer ma dissimulation …
Les batailles en classée devraient exclure ce type de navire broken. Dans le même type il y a le Black au TIX par exemple, le minekaze en TV. Je parle pas de moneymaker type Missouri qui a coup de million par partie gagnée te mettent à l'aise de suite.
Attention j'ai beaucoup de premium, je suis conscient du côté pay to win mais ça déséquilibre trop le jeu à mon goût dans certains cas.
Je plaide non coupable, je l'ai eu par hasard dans un Super container. Bon je sais ça fout encore plus les boules

Et puis, là je viens encore de me faire nerf les CVs, faut bien que je me passe les nerfs sur les DD noobs geignards de forum professionnel.
Vous aviez peur des CVs ? Vous serez terrifiés par le Brokenfast !!

Surtout qu'en plus je commence à bien chopper le coup. Le DD se pointe, il me detecte, je smoke, je radar et là ….

angelina-jolie-gif-21.gif

Hier j'ai fais un triplé en juste quelques secondes.

Paytowin WG ? Oh non, mauvaise langue !!! 2 Missouri, 1 Belfast, 1 Asashio.

paytowin.JPG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : th.jpg
Taille : 474x249
Poids : 17,6 Ko
ID : 629457  
Images attachées
BWA0nO.gif (1,70 Mo, 0 affichages)

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/07/2019 à 17h40.
Citation :
Publié par Max-x
Enfin rang 1 !!
Faut vraiment qu'ils fassent qqch pour ces classés marre de déprendre des autre quoi...
Combien de parties ?

Sinon pour avoir un meilleur système en rank … Ne retiens pas ta respiration
J'ai fais 10 parties en Hakuryu ce soir.

J'ai réussi, une seule fois à passer la barre des 100K dégats.

J'ai tout essayé, slingshot,, attaque par dessus les iles etc … C'est mission impossible pour faire 2 attaques à la suite s'il y a plus d'1 navire a distance.
Et meme sur un seul, tu perds tout un squad sur 2 attaques. A ce tarif tu mets 15 minutes pour faire 80K de dégats.

Les consommables chasseurs pop de partout de surcroit et ces merdes te descendent tout un squad meme si tu as annulé l'attaque !!!

Franchement si ça reste en l'etat, je ne vais plus jouer les CVs, le gameplay a coup de sling shot ou tu dois drop la moitié de ton squad pour ne pas se le faire effacer pour rien, on se croirait revenu au NERF géant de la 8.1

N'importe quel tier X fait plus de dégats qu'un CV maintenant.

WG allez vous faire foutre !!
Pendant combien de temps vous allez faire chier les joueurs de CV à cause des pleureuses de forum ? J'OS un de ces cons en Yamato, j'ai une médaille, je mets 2 torpilles pour 15K de dégats c'est le drame !!!

Si j'ai acheté 3 CV tier X pour ça, putain je désinstalle. En attendant je fais grève.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/07/2019 à 23h24.
Haha j'ai eu le même genre de soirée hier en Shokaku.
Sauf que j'étais tellement blasé d'être up tiered à chaque match qu'à la fin j'allais cap avec mon cv sans sortir d'avions !
Bien sur j'ai eu quelques commentaires bien salés et mérités, mais en leur demandant comme ils réagiraient s'ils perdaient la moitié de leur canons avant d'avoir pu tirer, certains finissaient par admettre que ce n'était pas si "fun and engaging".
Du coup à la fin des parties j'avais des -4/+2 karma ... pour ce que sert le Karma ...
Au final je me suis bien marré !
En tout cas si c'est la version définitive de l'équilibrage CV, on en verra pas plus qu'avant le Rework.

Quand t'as un average à 120k en BB au tier X, tu ne vas pas jouer un truc qui te fait faire des parties à 60k.

Et le conso fighter des BBs c'est un scandale ce truc, si ça reste en l'etat il faut carrément le supprimer. Un truc qui t'efface un full squad en 3 secondes en cliquant sur un bouton, alors que ta cible etait la seule dispo sans te faire déglinguer par l'AA, c'est juste un scandale.

Maintenant je vais juste jouer le Belfast pour faire chier tout le monde et surtout les DDs. Je fais plus de dégats au tier VII en Belfast qu'en CV tier 10.
Bon, j'ai fait 6 batailles en Sprint ce matin. Je suis déjà Rank 5 avec 88% de WR …

Je me demande, si je vais etre bloqué 40 games entre le 2 et le 3 lol

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2019 à 13h27.
Rank 1 en 15 batailles. En fait j'ai juste perdu la premiere. et j'ai fais 14 win à la suite ….
C'est mon record je crois. Jusqu'au 5 en Belfast et Ensuite Sinop jusqu'au 1.

th.gif

Le systeme WG quoi. Je n'arrive meme plus à m'enthousiasmer. Tu perds tout, tu gagnes tout … Pourquoi ? Euh j'sé pas !

C'est bizarre j'ai du compter à la main, les stats s'affichent pas dans le profil.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2019 à 18h36.
Quelle journée étrange … après avoir torché le sprint une main dans le dos je sors cette partie en Haku, vraiment étonnante, depuis le nerf je n'avais pus fait ça.
9 CITS !!!! RNGJesus serait-il avec moi ? C'etait comme si l'AA etait quasi inexistante comparée au déluge de feu des jours précédents. Je suis circonspect.

hakuAA.JPG

J'ai refait plusieurs parties … C'est comme si l'AA etait revenue comme avant le dernier patch … Bizarre … J'ai meme frôlé le Kraken, juste raté parce que le DD Sommers (c'est quoi ça) etait aussi indétectable qu'un sous-marin et s'en est tiré avec 500 PS.

Ils feraient des test en lousde chez WG ?

Ah un truc surréaliste, j'ai un Shimakaze qui m'a RAM volontairement au cours d'une partie. Ca a fait BLAP ! j'ai senti un truc me chatouiller. Ces noobs sont impayables parfois.

blap.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2019 à 23h15.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Combien de parties ?

Sinon pour avoir un meilleur système en rank … Ne retiens pas ta respiration
Sprint 5: 21 victoires pour 17 défaites
Sprint 6: 18 victoires pour 9 défaites.

Le 6 a été pas trop mal. Même si parfois on a envie de manger son clavier.
Citation :
Publié par Max-x
Sprint 5: 21 victoires pour 17 défaites
Sprint 6: 18 victoires pour 9 défaites.

Le 6 a été pas trop mal. Même si parfois on a envie de manger son clavier.
Je crois que le secret du rank c'est de démarrer à Minuit le Jour 1 et de finir le jour 2.

Bon sinon, je peste en CV, que des parties de 10/12 minutes ou j'ai le temps de score 50k de dégat … C'est la fete. Sérieusement, quelle escroquerie.

Moi je veux bien que l'équilibrage reste comme ça, mais je veux plus de dégats sur les attaques, là c'est juste une blague. J'ai besoin de 10 minutes pour faire l'équivalent de 2 salves de Yamato bien ajustées.

Je ne suis pas loin de lâcher l'affaire. Les CVs m'avaient donné un regain d'interet dans le jeu. Là c'est la douche froide et je ne crois pas que se sont les DD Français qui vont me motiver à rester dans le coin. Je traine un peu pour voir s'ils vont faire marche arrière avec l'equilibrage, sinon je me casse.

Après tout le bordel sur le Rework CV, le temps qu'ils y ont investi, ils ont complètement fusillé la classe. C'est incompréhensible. Vu le temps pour trouver une partie, je suis sur que le nombre de CV en jeu doit etre très bas. Qui voudrait perdre du fric sur un tier X avec des parties qui n'arrivent pas à crever le plafond des 100K qu'un fois sur 10 avec du bol ? Pas grand monde, je ne veux pas me précipiter à delete le jeu, mais là pour moi la coupe est pleine.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/07/2019 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés