Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Les cv c'est en effet mal fichu, tu ruines les parties des DD en face, mais fait pas grand chose sur les autre.
Je comprends pas non plus leur but a WG la.
Et encore, la détection des DDs, ça devient du délire, comment tu veux spot un DD détectable à 2.5 qui te détecte à 14 ?
Tu passes plusieurs minutes a Spot un DD que tu ne peux plus kill en 3/4 passes et qui aura le temps de se barrer ou de tuer.

Hier un Benson ma grignoté au canon sans que je puisse le dégommer, je faisait genre 700 de dégats à chaque strike, au bout de 10 strikes , j'étais mort.

En gros c'est facile a chiffrer, j'ai perdu 50k de dégats moyens. Une paille …
Ca c'est de l'équilibrage.
Tu m'as refilé ton virus Mr Grincheux : 45 batailles pour arriver R1 dont 99% à sauver l'étoile en défaite.

#mauditude
Là je suis un peu blasé et je mets WOWS en pause.
Pause en CDI.
L'event DD french pousse encore plus loin l'overdose.
Sans moi.

WG toujours plus loin dans le farm et au delà.
J'aimerai bien quand même tester l'Hakuryu, mais il me reste +/- 100K à faire encore et à base de 1K tous les 3 jours, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'aimerai bien quand même tester l'Hakuryu, mais il me reste +/- 100K à faire encore et à base de 1K tous les 3 jours, c'est pas gagné
Pour moi c'est le meilleur, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. Là ils m'ont foutu le coup de grâce ces cons de chez WG. C'est comme si le Yamato n'arrivait pas à passer le plafond des 100k en dégats.

C'est incompréhensible, j'aimerais bien voir les stats de fréquentation CV et de leurs perfs récentes en partie. Au tier X, il se passe un peu de temps meme en random pour trouver une partie.
Je rajouterais un petit mot sur le nerf CV. En ce moment, je fais plus de dégat moyen au tier VI en Furious qu'avec n'importe lequel des CV tier X.
Je fais des parties à 90k en Furious et 80k en Midway ….

Comme quoi l'AA est complètement fumée après le tier X. Se merder à ce point là après 4 nerfs, c'est de l'incompétence, moi je veux qu'on me rembourse mes camos.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de recevoir un sondage sur la classe CV.

Inutile de vous dire que je leur ai exprimé mon mécontentement de manière documentée.
Ton avis est un mélange entre fil de fer barbelé et hache rouillé ?
Citation :
Publié par Max-x
Ton avis est un mélange entre fil de fer barbelé et hache rouillé ?
Non , j'ai quand meme répondu de manière argumentée sur ce que je trouvais abusé.

Ca se focalise vraiment au tier X d'ailleurs et un aussi au VIII de moindre manière.
Que les attaques ne peuvent quasiment plus etre doublées sur plus d'1 navire et que vu que la plupart des parties tu as des blobs, ca devenait inattaquable juste qu'en milieu de partie. Qu'en plus si la partie tournait court, ce qui arrive extrêmement souvent au tier X, en gros tu pouvais juste picorer les restes des autres avant la fin avec un score de merde. Sans parler du consommable chasseur complètement OP qui te pete un full squad meme si tu désengages. Consommable qui autorise aux BBs toutes les erreurs de placement qui devraient etre punies par le CV.

En gros les CAs sont inattaquables, les BBs peuvent te pourrir en 1 click, les DDs sont devenus invisibles.

En gros que la classe est morte au tier X et que j'avais perdu 40/50% de dégats moyens. Ayant acheté 3 camos CV, à ce tier, je leur ai dit que je n'étais PAS DU TOUT CONTENT !!
th.jpg
Tout ça pour avoir un sous Fletcher !

Oui j'ai aussi abandonné vite fait le farm de ce truc, surtout vu le mode brainless qu'ils ont mis.

J'en profite pour inviter tous ceux qui veulent venir/revenir dans le clan, ça vous permettra d'avoir les bonus, sans aucune obligation autre que profiter.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/07/2019 à 22h05.
Citation :
Publié par Bali
T'as du y passer du temps Quand j'ai vu l'investissement nécessaire pour l'avoir j'ai préféré laisser couler.
Idem. Perso, quand j'ai vu ce qu'il fallait faire pour la 3e semaine, j'ai baissé les bras. D'ailleurs je ne me suis pas connecté ce week-end. Et tout ça pour un DD T5. Mais faut dire aussi que le T9, donc le Benham c'est encore pire niveau farm pour l'avoir. Lui, dès le début j'y ai renoncé.
Du coup il me reste de la monnaie pour soit choper des jours premium (mais si je ne me connecte plus ...) soit des crédits.

Edit: j'ai fait les tests publics, et ce qui s'annonce comme event suivant est encore plus inintéressant.
Citation :
Publié par Bali
T'as du y passer du temps Quand j'ai vu l'investissement nécessaire pour l'avoir j'ai préféré laisser couler.
En fait même pas temps que ça, le plus sport étant parfois les missions quotidiennes ou faut gagner, et puis le mode coop a aider aussi ^^
Fallait surtout pas manque de jour quoi, y'avait 2 journas de marge.

Dernière modification par Max-x ; 22/07/2019 à 15h18.
Citation :
Publié par Diesnieves
...
Du coup il me reste de la monnaie pour soit choper des jours premium (mais si je ne me connecte plus ...) soit des crédits.
...
Les camos ont des bonus sympas aussi.

Pas pu dépasser 50k de dégats. Je fais mieux dans n'importe quel navire de meme tier voir en dessous.

Je me suis fait insulter parce que je ne voulais pas spot un Shima quasi indétectable et qui claquait son smoke de toutes manières quand par miracle j'arrivais à le chopper. Ces trucs sont devenus des fantômes pour les avions.

Et je me suis fait report à la fin.
Les mecs ont chialé pendant des mois pour nous nerf et maintenant qu'on ne sert plus à rien, on se fait report.

Je n'ai jamais été aussi près de désinstaller.

En tout cas les DDs Français, je n'y fout meme pas les pieds.
Des dd sans smoke ni heal avec une dissimulation pas terrible ça vend pas du rêve en l'état. La vitesse et le reload booster vont pas servir à grand chose si on se fait déchirer dès qu'on apparaît....
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés