Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment le T4 a l'air d'être une terreur à faire pâlir d'envie le Clubson.
Torpilles à 9km en T4 ...
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
Apparemment le T4 a l'air d'être une terreur à faire pâlir d'envie le Clubson.
Torpilles à 9km en T4 ...
Pas de quoi me distraire du BBB !!! Le BBQ/Binouze/Bronzette dans le jardin en matant Netflix sur la tablette.

Il fait trop chaud pour torpiller !
lol un bon régime cancérigène à souhait !

En vrai en ce moment, j'ai envie de rien faire, fait trop chaud pour quoi que ce soit.

J'ai quand bien envie de le tester ce pti T4, les vidéos que j'ai vu m'ont bien hype.
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
lol un bon régime cancérigène à souhait !

En vrai en ce moment, j'ai envie de rien faire, fait trop chaud pour quoi que ce soit.

J'ai quand bien envie de le tester ce pti T4, les vidéos que j'ai vu m'ont bien hype.
La crème solaire et les produits bio et frais m'éviterons ce genre de désagréments.
Il y a vachement d'autres manière de crever de nos jours bien moins agréables.

Se faire Hara-kiri à force de jouer à un jeu vidéo de merde par exemple.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WG.jpg
Taille : 1112x659
Poids : 33,7 Ko
ID : 630370  
J'ai parcouru vite fait Reddit, apparemment l'AA s'est encore un pti boost au passage.
Les CV sont encore plus inutiles.
Ils sont forts chez WG, ils ont réussi en 3-4 patchs à rendre les CV encore plus impopulaires qu'avant, alors que l'objectif initial du rework était exactement l'inverse.
Du grand art.
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
J'ai parcouru vite fait Reddit, apparemment l'AA s'est encore un pti boost au passage.
Les CV sont encore plus inutiles.
Ils sont forts chez WG, ils ont réussi en 3-4 patchs à rendre les CV encore plus impopulaires qu'avant, alors que l'objectif initial du rework était exactement l'inverse.
Du grand art.
Et ça n'est pas moi qui le dit !

J'avais trouvé un regain d'interet à jouer CV à un moment ou je perdais de l'interet dans le jeu.
Et en plus j'ai claqué 3 camos qui ne me servent plus à rien.

Donc pour résumer mon ressenti client : j'ai perdu de l'interet et en plus je me faire escroquer et on se fout de ma gueule en détruisant une classe qui etait la seule à encore m'intéresser dans le jeu par pure incompétence.

Pfiou … ! Ca sent la grosse pause, peut-être suivie du desinstall. En tout cas je ne mets plus un centime là dedans.


EG.png
Haaaaaa mais je viens de voir ça : https://forum.worldofwarships.eu/top...kleber-on-088/
Les T1-T4 ne seront accessibles qu'au prochain patch !
La c'est full gambling/money pour les T5-T9 !

Mange toi une insolation carabinée WG !
https://frenchwhaling.in.fkn.space/

C'est un site qui permet de suivre la progression du farm des token République qui sont une part du nouveau cycle sur les DD FR, sur le même modèle que les Snowflakes.
Ca tombe bien c'est la même personne qui fournit ce site.

Big Up à Rukenshia.

Vous pouvez y aller sans crainte, c'est WG approved.

https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...dget_to_track/
Citation :
Publié par Afaifizz
Tiens je vois une vague de mécontents, pourtant warships a "toujours" étais pour moi bien meilleurs de Wot point de vue modèle économique.
Il s'est passé un truc ? ^^
Le Rework CV totalement foiré.

Les mecs te vendent du reve, tu t'investit dans la classe complètement retravaillée. WG cède au chialeurs de forum. Résultat au bout du compte, un nerf à la hache, une classe bancale qui ne sert à rien que tu ne peux même pas jouer au tier X tellement tu perds de fric. Le fric est basé majoritairement sur le dégats et vu le UP de malade de l'AA, mes dégats ont été divisé par 2 en 2 mois !!! Pourtant je connais toutes les ficelles, je ne joue que ça quasiment des puis la sortie. C'est incompréhensible de vendre une classe avec un tel battage pour l'assassiner 3 mois plus tard.

Quand t'as level 3 CV tier X et acheté les camos, t'as bien l'impression de t'etre fait baiser. Meme avec les camos je perds du fric au tier X.
Une partie en Audacious AVANT

maxdamage.JPG

Bon d'accord c'etait un peu peté. Je tournais plutot a 140K

Une partie en Audacious POST DERNIER NERF, aujourd'hui.

Audaciousmin.JPG

Un très LEGER NERF DES DEGATS !!!

Je n'ai jamais assisté à la destruction d'une classe similaire sur aucun autre jeu.
WG champion du monde de l'équilibrage.
Ah si c'est que ça. Les CV perso j'ai abandonné a la refonte, récupéré une chié d'xp et de doublons du coup (via certains camo et cv premiums). C'est marrant de "piloter" mais on a perdu a ce moment là quasi tout le coté tactique.

Non je croyais que WG avais pété un plomb via pay to win ou autres débilités.
MDR c'est vrai que quand tu fais 50K avec un CV T10, t'es content.

C'est normal.

Tout va bien.
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
MDR c'est vrai que quand tu fais 50K avec un CV T10, t'es content.

C'est normal.

Tout va bien.
J'ai fais 6 parties en Cv tier X aujourd'hui.

Midway, Hakuryu, et Furious. J'ai passé la barre des 100K une seule fois et de justesse. Sinon c'etait entre 50 et 80k.

Je suis le seul à remarquer un problème ? Personne gueule sur les autres forums ? C'est insensé …
Nan c'est violent.
Et effectivement ceux qui prennent le plus cher ce sont les UK, vu que leurs dommages sont basés sur les DOT.
Mais pour ça faut pouvoir drop.

Par contre en face ça jouit puissance 10.
Gnia gnia bien fait pour ta gueule le CV.

Je sais pas où ils veulent aller avec les CV chez WG, mais là c'est garage.

Là je viens de faire une partie avec le Midway, je ratais toutes les cibles avec les rockets.
Je pensais que c'était parce que j'avais load les Tiny.
En fait non, c'était bien les Hvar.

lol
Ouais je confirme les CV j'avais super accroché et je ne jouais que ça, là c'est douche froide et du coup je me connecte a peine, idem.

Du coup l'évent FR c'est vraiment basé sur celui avec les snowflakes? A savoir que les victoires en coop fonctionnent aussi? Si oui je vais y passer une petite heure et rusher les parties coop pour tout chopper 😁
Oui ça valide aussi en coop
Je viens de voir une vidéo faite par un gars de SHEN Stargatetrucmuche, bon je confirme le mec est très bon, mais je me rends compte à le voir que je ne suis pas mauvais non plus, je joue quasiment de la meme manière. Et meme un roxor comme lui, meme sur des parties qu'il a Stream ne fait pas de scores délirants, loin de là.

Les seuls scores que je sors maintenant c'est en CV tier VIII sur un MM hyper favorable avec des BB tier VI.

Ici : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=su_ddZA44A4

RIP la classe CV, je fais plus de score avec un Cleveland qu'un SHEN avec un CV tier X … ARG Remboursez mes camos !!!
J'ai chopé le Jaguar.
Je crois que je n'ai jamais joué un DD aussi inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés