|
Kaels a publié le 3 juin 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La mise à jour 24 le Val d'Anduin arrive le 04 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien voila un jeu qui bénéficie d'un suivi exemplaire...
Par contre il devrais changer le moteur et lui donner un gros coup de jeune graphique ce serait pas du luxe... |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle.
Par contre une question , toutes les interfaces , add-ons et plug ins installés fonctionneront ils avec le client 64 ? |
![]() |
|
Farahil Hawthorn |
Trouver plus de messages par Farahil Hawthorn |
|
Merci Kaels , cela n’embêterait de ne plus avoir mes petites interfaces préférées.
|
![]() |
|
Farahil Hawthorn |
Trouver plus de messages par Farahil Hawthorn |
|
Citation :
![]() Pour résumer, Lotro est basé sur un moteur maison "Turbine engine 2", il fait l'objet de mises à jour mais dans la limite de ses possibilités. L'ajout du client 64 bits devrait permettre quelques améliorations, le studio attend de voir les retours sur la version live pour envisager quelques pistes, mais ce ne sera dans tous les cas pas la grosse révolution. En effet, porter l'ensemble du jeu sur un nouveau moteur demanderait - pour un jeu aussi vaste - énormément de temps de développement, on peut raisonnablement dire que le studio n'a pas ces moyens. Un joueur a porté sur Unreal Engine 4 les textures de sa maison en jeu et il faut dire que le résultat est assez bluffant. Il n'a rien modifié aux graphismes de base et on peut donc constater la très bonne qualité des textures. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est Valérie Damidot ou Stéphane Plaza?
Sympa le rendu quand même, il n'a pas fait d'extérieur? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peux tu mettre une copie d'écran du message d'erreur stp ?
Dernière modification par Kaels ; 04/06/2019 à 19h36. |
![]() |
|
|
comprends pas.... je n'ai pas l'option... c'est normal ?
je prennais pas le bon launcher, my bad. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans le dossier Documents / Lord Of the Rings Online
|
![]() |
|
Hello
![]() Même problème que Cameron, le jeu se ferme après le choix du serveur. Point de UserPreferences64.ini dans mon dossier, seulement un UserPreferences.ini. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si cela ne fonctionne pas envoies moi ton fichier UserPreferences64.ini qui se trouve dans mes documents / The Lord Of the Rings Online ![]() *** TouDoumDoum *** Le petit Kaels part en raid avec sa confrérie de <3. Si vous rencontrez un soucis tentez de me contacter en jeu. Je répondrais entre deux packs de mobs. Poutoux et Chocolatine. *** TouDoumDoum *** Dernière modification par Kaels ; 04/06/2019 à 20h39. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Merci Kaels, ça fonctionne
![]() Bon raid !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|