|
Les loulous,
Je vous transmets les informations sur le Seigneur des Anneaux Online depuis quelques années maintenant. Si je vous demandes la transmission d'un fichier pour résoudre un problème que vous rencontrez, ce n'est absolument pas pour obtenir de quelconques informations personnelles mais juste pour vous aider à résoudre vos soucis. N'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter le service client via https://help.standingstonegames.com Évitez les remarques désobligeantes, au regard du temps que je passes bénévolement à répondre à vos questions. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La mise à jour 24 le Val d'Anduin arrive le 04 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Moi toujours pas, directx est ok donc ... je ne sais pas quoi faire
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
(DirectX 12 n'est pas pris en charge par le jeu il ne prend que 9, 10, 11) et pour windows 10 il faut parfois réinstaller directX 9 pour que le jeu prenne en compte l'ensemble des version de direct X) (Il se peut que je ne sois pas bien clair dans mes explications) * Pour les réponses en MP il se peut que je me mélange un peu entre les différentes demandes / soucis - un homme - un cerveau - pas multitâche - soyez indulgents Dernière modification par Kaels ; 07/06/2019 à 18h59. |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
Je verrais ça demain, mais juste une autre question. Si je réinstalle une version antérieure la V12 sera toujours prise en compte? Parce-que j'ai d'autres jeux aussi qui fonctionnent avec la V12. Merci en tout cas pour vos réponses et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
j'ai réinstaller le jeu et cela n'a rien changé.
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
merci pour l'info Rikelin
![]() |
![]() |
|
|
Pour
Pour |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les animations du méné qui font planter le client 32 bits toutes les 15 min depuis la maj, c'est quand même une vaste blague.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Certaines animations spécifiques ? J'ai pas beaucoup joué depuis la MàJ mais j'ai rien vu en heal sur 1h30 de raid l'autre jour.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
arf depuis sa remarche je vient de faire l 'écoles planté 3 fois sur 2 écoles sa saoule sur le jeu sa a l air d aller
|
![]() |
|
|
Planté 2 fois en 15 minutes dans le val d'Anduin et 2 fois en 3 minutes dans l'école, j'ai l'impression que c'est le cri des magiciens qui en est la cause.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
J'aurais bien aimé un "poutou et chocolatine" mais je me contenterais d'un merci ![]() Bon jeu et bye |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|