[S12 D1] Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Les bonsSmaugounetPedr'Oles mauvais
Les petitsMordecaïnNeamasLes audacieux
Les brutesAegnor2Fier de HacheLes indésirés
Les voleursKhellendornMorkaruLes victimes


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 23 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Smaugounet ; 22/04/2019 à 11h01.
Salut Fier de Hache,

Mes dispo sont un peu chamboulées pour cette journée : jeudi soir après 20h, vendredi et samedi toute la journée, dimanche matin puis ensuite mercredi toute la journée.
Dis-moi de ton coté quand tu peux.

a+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Fier de Hache,

Mes dispo sont un peu chamboulées pour cette journée : jeudi soir après 20h, vendredi et samedi toute la journée, dimanche matin puis ensuite mercredi toute la journée.
Dis-moi de ton coté quand tu peux.

a+
Si tu es disponible en journée vendredi, ce serait idéal : je te laisserais choisir l'heure entre 9h30 et 16h30 pour le début du match.

Samedi me convient aussi.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Si tu es disponible en journée vendredi, ce serait idéal : je te laisserais choisir l'heure entre 9h30 et 16h30 pour le début du match.

Samedi me convient aussi.
Vendredi 10h00 ?
Comme ça je prends mon petit dej tranquille et on joue derrière.
Bon je crois que la soirée des nécro fut vraiment très très dure

2-0 pour mes nains.
On notera que les nécros étaient déjà -4 au tour 4 (dont la goule blodge saut ag4 blessée sur son premier blocage subit <3)
Le sorcier fera bien tomber le porteur, mais à 7 ce fut plus dur de l'empêcher de récupérer la balle puis de scorer tour 8.
Un seul des 4 ko reviendra et c'est un zombie (le golem neuf et le revenant garde restants avec un zombie ko) le tour 8 de bash verra HamMok II le rookie mourir ce qui permettra au nécros de revenir à 9 (un autre ko de retour) mais avec seulement un loup, un golem et 7 zombards (le golem et le revenant restants dans les pommes).
La seconde mi temps fut un massacre, il ne restera au final que le loup (malgré moults aggressions) et 3 (ou 2) zombies sur le terrain pour voir le doublé de kHeLlEnDoRn 2

Merci pour le match @Neamas, tu vois ce que ça fait de rencontrer de vrais adversaires de d1, pas des petits joueurs commer fdh ou morkaru Bon d'accord tactiquement ce fut léger mais ... j'ai gagné
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci pour le match @Neamas, tu vois ce que ça fait de rencontrer de vrais adversaires de d1, pas des petits joueurs commer fdh ou morkaru Bon d'accord tactiquement ce fut léger mais ... j'ai gagné
Le mec il vanne les bas-fonds alors qu'il a même pas réussi à les battre.
Citation :
Publié par Khellendorn
Le mec il vanne les bas-fonds alors qu'il a même pas réussi à les battre.
Sois indulgent avec lui, tu sais bien que @Mordecaïn ne peut vanner que de la j1 a la j6, car après ...
Il perd le titre
Citation :
Publié par Pedr'O
@Smaugounet

Serais tu dispo pour notre sympathique affrontement en debut de semaine prochaine.
Lundi ou mardi soir c'est la même pour moi, à l'heure de ton choix
Oui carrément je suis en vacances ! Choisis entre lundi ou mardi et à quelle heure. Tout m'ira!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés