Re, sorry pour le délai de réponse !
Merci à vous tous pour les réponses.
Je vais faire ma tête de mule mais au final sur la config je garde tout exactement pareil mais j'me suis dit que quitte à mettre 5K dans la config, le I9 n'est pas du luxe au vu des louanges que vous m'en faite. La machine sera donc équipée d'un i9 et gardera le reste des composants. C'est avant tout un avis perso sur les composants, j'ai toujours été satisfait de la gamme ROG (RIP ma Maximus Formula V  ) et le design titille de ouf.
Seul le systeme de refroidissement change pcq il est trop grand pour le boitier, j'attends que le magasin rentre la nouvelle génération..
Concernant l'usage, le montage vidéo, ça sera essentiellement des montages à usage perso des photos/vidéos de vacances filmées via mon iPhone XS (4K 60IPS j'en suis étonnement satisfait au passage!). Les rushs de jeu pourraient être envisagés aussi mais ça reste en suspend pour le moment. Au moins si j'veux le faire je serai équipé pour!
Pour ceux que ça intéresse, j'essaierai de venir envoyer des photos du travail terminé. Le vendeur est un bon ami et m'a promis de faire qqch de ouf. Je ne verrai pas le résultat fini avant de passer à la caisse!
Encore merci à vous pour le temps passé sur ma demande même si au final j'suis un c*****d et je change rien. 
Je capte pas, tu viens demander l'avis de gens qui te démontrent par A+B que tu fais des choix discutable et au final tu gardes tout pareil?
C'etait quoi le but de ta demarche alors ?
Contrairement a ton ami vendeur, les gens ici n'ont rien a gagné en te conseillant, le cas de la CM blingbling ca passe, les gouts et les couleurs toussa toussa, mais les ecrans  , si le vendeur te refilent des ecrans 1080p sur une config a base de 2080ti, c'est soit il veut ecouler son stock soit il n'y connait rien
fin bref, bssahtek
|