10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pourquoi Nyu a droit à un "T'es con Nyu mdr." mais moi en revanche, c'est limite si les gens sont pas en train d'appeler la police ? ???
Nyu est drôle.
Merci de ce topic, mon compte a 14 ans, maintenant plus que la moitié de mon âge, j'ai peur. Ou était schiappa pour m’empêcher de m'inscrire, j'étais trop jeune.
P'tite joueuse.

20 ans déjà...

Il ne doit plus rester grand monde qui a connu la migration de l'ancien forum JoL hébergé par GOA et le JoL d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Orald
Putain bientôt 13 ans sur Jol. ��
T'as 26 ans aujourd'hui ? Putain ce coup de vieux.
Quies c'était 2005 ? Je suis super mauvais en dates.
Je sais juste que je postais en 98-99.
Citation :
Publié par Jyharl
P'tite joueuse.

20 ans déjà...

Il ne doit plus rester grand monde qui a connu la migration de l'ancien forum JoL hébergé par GOA et le JoL d'aujourd'hui.
Check papy !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
P'tite joueuse.

20 ans déjà...

Il ne doit plus rester grand monde qui a connu la migration de l'ancien forum JoL hébergé par GOA et le JoL d'aujourd'hui.
Juste les plus importants... ou pas
Message supprimé par son auteur.
12 ans pour moi, ça commence à faire.

Par contre j'vous déconseille de checker vos messages de l'époque, ça pique retomber sur des vieux récits RP Warhammer dont j'avais complètement oublié l'existence.
Citation :
Publié par Matharl
12 ans pour moi, ça commence à faire.

Par contre j'vous déconseille de checker vos messages de l'époque, ça pique retomber sur des vieux récits RP Warhammer dont j'avais complètement oublié l'existence.
J'ai relu mes messages en mode semi SMS sur l'archives de JoL, j'avais envie de me faire du mal.
Citation :
Publié par Madame Barbe
A peine 4 ans pour moi, c'est moi la plus jeune on dirait.
Citation :
Publié par Pouloum
Mon compte est Majeur et aura le droit de vote en Juin. C'est dommage c'est trop tard pour les européennes.
Fais gaffe Pouloum, si ton compte fricote avec celui de Madame Barbe, tu risques la cyber prison.
Citation :
Publié par Matharl
Par contre j'vous déconseille de checker vos messages de l'époque, ça pique retomber sur des vieux récits RP Warhammer dont j'avais complètement oublié l'existence.
J'ai regardé mon premier MP envoyé/reçu, l'intitulé est : Devenir modérateur.
Mais à l'époque c'était modo sur Dofus.

Comme quoi. J'avais déjà des relents d'inquisition il y a (bientôt) 11 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Fais gaffe Pouloum, si ton compte fricote avec celui de Madame Barbe, tu risques la cyber prison.
Mon compte est bien élevé, il ne fricote pas avec les comptes inconnus.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Je pense que c'est de cette façon qu'on peut réussir sa vie sur JOL, postuler dans une petite section de seconde zone, même si Dofus est un forum à lui tout seul, puis postuler sur les Divers.
Mon détecteur de sarcasme sature totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés