Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de testeurs passent mais ne restent pas tout le temps du test, c'est souvent mon cas. J'ai pas mal croisé nanoko ^^

Citation :
Publié par Aeodo
Le 31 Décembre 2019 ?
C'est ma date sur le concours Irma!
Citation :
Publié par guedgued
Je n'ai croisé que Scoubee en fr pour le moment qui prend un malin plaisir à me marcher dessus sans vergogne.
C'est bien plus fluide et agréable depuis le passage en 64b. Les sièges sont prometteurs avec les outils à disposition, c'est vraiment marrant de voir des pans entiers de tours tomber.
Si j'ai bien suivi MJ ils vont intensifier les ouvertures béta pour 2019.
Meuh nan j'ai eu des remords Guedgued t'inquiete pas... mais aussi du plaisir je l'avoue

Oui çà tourne tranquillement ces ptits sièges c'est clair. Par contre il va être temps de nous mettre du neuf ! J'ai hate de voir le up graphique dans son ensemble.

PS : pour la release 2019, çà me semble impossible, autant le dire maintenant ça évitera de râler en fin d'année ^^
Citation :
Publié par Scoubee
Meuh nan j'ai eu des remords Guedgued t'inquiete pas... mais aussi du plaisir je l'avoue

Oui çà tourne tranquillement ces ptits sièges c'est clair. Par contre il va être temps de nous mettre du neuf ! J'ai hate de voir le up graphique dans son ensemble.

PS : pour la release 2019, çà me semble impossible, autant le dire maintenant ça évitera de râler en fin d'année ^^
Pas avant début 2021 (autant anticiper )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Mark Jacob ne tiendrait donc pas ses promesses ??? (encore une fois)... Ces amis du fonds d’investissement risquent de tirer un peu la tronche a attendre 2 ans de plus leur retour sur investissement...
Je pense à second investissement, les fonds viennent (en partie) de la famille donc bon...
Citation :
Publié par Peuck
Mark Jacob ne tiendrait donc pas ses promesses ??? (encore une fois)... Ces amis du fonds d’investissement risquent de tirer un peu la tronche a attendre 2 ans de plus leur retour sur investissement...
Tu es en possession du contrat que CSE a signé avec le fond d'investissement en question ?
Citation :
Publié par Dreej
Tu es en possession du contrat que CSE a signé avec le fond d'investissement en question ?
Non mais ayant été probablement en couple avec MJ il y a longtemps, ce dernier lui doit des explications sur tout, tu sais, un peu comme une milf ménopausée qui veut toujours voir le manager dès qu'elle obtient pas ce qu'elle veut...
Citation :
Publié par l3gi0n
Non mais ayant été probablement en couple avec MJ il y a longtemps, ce dernier lui doit des explications sur tout, tu sais, un peu comme une milf ménopausée qui veut toujours voir le manager dès qu'elle obtient pas ce qu'elle veut...
On autorise les blagues sexistes et degradante envers les femmes sur JOL ???
Faite gaffe si un journaliste traine par la on va se prendre des articles et tout
Message supprimé par son auteur.
MJ vient d'annoncer à demi-mot un retard sur certain outils pour la création des capacités de CU, notamment pour l'implantation des mages. A priori la sortie du jeu pour 2019 est toujours plausible et donc maintenu dans l’intérêt de tout le monde.
Citation :
Publié par Scoubee
MJ vient d'annoncer à demi-mot un retard sur certain outils pour la création des capacités de CU, notamment pour l'implantation des mages. A priori la sortie du jeu pour 2019 est toujours plausible et donc maintenu dans l’intérêt de tout le monde.
A part si c'est sur le forum officiel (je ne l'ai pas lu depuis un moment), la dernière information pour la sortie du Mage c'est cette semaine pour les IT et à la fin du mois pour les Beta 1.
MJ a aussi précisé que pour tenir le délai de fin 2019 pour la sortie officielle du jeu, il faut que CSE arrive à embaucher 3 nouvelles personnes dans l'équipe (en plus des 5-6 qui ont été embauchés en 2018). Ils ont plusieurs candidats en cours d'entretien pour ces postes (reste à voir s'ils feront l'affaire).

Je suis en train de rédiger la news qui contient les 3 dernières newsletters et les 5 derniers streams. Je ne pense pas avoir fini ce soir mais cela devrait très certainement sortir demain dans la soirée sur JoL.
Citation :
Publié par Jion
A part si c'est sur le forum officiel (je ne l'ai pas lu depuis un moment),
ça vient effectivement du forum officiel, MJ à fait un post aujourd'hui.
Citation :
Publié par Twizzi
ça vient effectivement du forum officiel, MJ à fait un post aujourd'hui.
Merci !
Je viens de lire le message et il y a un décalage de 2 semaines donc ca va ! Je vais l'intégrer à la news du coup pour y mettre une bonne date.
Citation :
Publié par Agedam
Il y a encore des gens qui croient que CU va sortir ?
Oui clairement, maintenant si je n'y croyais plus je ne persisterai pas à rester à poster sur le forum d'un jeu auquel je ne compterais pas jouer car je n'en verrais pas l'intérêt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés