Allez vous rejoindre Anor le serveur légendaire ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous rejoindre Anor le Serveur légendaire ?
Oui dès sa sortie 19 40,43%
Oui, mais après avoir eu les premiers retours 4 8,51%
Non, le principe ne m'intéresse pas 19 40,43%
Non, je ne veux pas m'abonner juste pour ce serveur 1 2,13%
Ne se prononce pas 4 8,51%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Solu!

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'un tel serveur.
Ça va dépeupler Sirannon (et les autres), pour du contenu en moins. D'autant que quand le contenu sera achevé, ça sera re-injecté, c'est juste un rollback de 11 ans à mon sens.
Non, je ne comprends pas le but.
Citation :
Le niveau maximum des personnages sera de 50 à l'ouverture du serveur et les zones du monde du jeu ainsi que les contenus accessibles après le niveau 50 ne seront pas disponibles dans un premier temps.
Au delà, les autres extensions seront ensuite progressivement rendues disponibles.

Il n'y aura qu'un seul serveur de ce type disponible accessible tant aux joueurs américains qu'aux européens. Il ne sera pas nécessaire de charger un client spécifique.

Mais bon, si ça plait à certains, pourquoi pas


Citation :

Y aura-t-il un mode JcJM sur le serveur légendaire ?

À son lancement, il n'y aura pas de mode JcJM.
Bouh !
Au lieu de mettre du temps et des ressources sur un serveur Légendaire, ils auraient pu travailler cet aspect là sur les serveurs normaux déjà

Dernière modification par Nico Fritz ; 06/11/2018 à 14h59.
Si c’est sympa on va pouvoir rebouffer de l'Angmar et puis c'est un serveur international donc encore mieux.

Citation :
Publié par Nico Fritz
Solu!

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'un tel serveur.
Ça va dépeupler Sirannon (et les autres), pour du contenu en moins. D'autant que quand le contenu sera achevé, ça sera re-injecté, c'est juste un rollback de 11 ans à mon sens.
Non, je ne comprends pas le but.
Je en vois pas en quoi ça va dépeupler vue que ce seront des perso 50 max
Le principe ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie de reprendre un abo rien que pour ça.
La seule chose qui pourrait peut être me faire changer d'avis, c'est s'ils ajoutent du PVP à moment donné.

Où alors s'ils sortaient un réel serveur Vanilla.
Citation :
Publié par Ahradir
Le principe ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie de reprendre un abo rien que pour ça.
La seule chose qui pourrait peut être me faire changer d'avis, c'est s'ils ajoutent du PVP à moment donné.

Où alors s'ils sortaient un réel serveur Vanilla.
Le PvP effectivement peut être plus tard, mais rien n'est encore décidé.

Pour le Vanilla, cela demanderait trop de temps de développement, trop d'éléments des mécaniques de jeu ayant changés au cours de ces onze ans de mises à jour. Ce n'est clairement pas le choix du studio qui préfère consacrer ce temps là pour continuer de développer du nouveau contenu.

On voit bien par exemple que même pour un studio comme Blizzard il faut un certain temps entre l'annonce du Vanilla (novembre 2017) et sa sortie attendue à l'été 2019.
Rougit
Oui. Par curiosité Mais je pense continuer à monter mes persos sur Sirannon (je reviens après bcp d'absence), car je crains qu'en dépeuplant d'avantage notre serveur dédié Fr, on ne soit plus perdant que gagnants. Et si ils le fermaient pour de bon, faute d'un certain nombre de joueurs/clients français?

J'ai déjà passé 6 mois sur Brandywine, et je trouve que combien même on capte bien l'anglais...ça deviens quand même pénible de devoir constamment traduire dans sa tête, tout en jouant Donc là, je m'attends un peu a la même chose, et si c'est le cas, si notre communauté est fortement diluée ou inexistante..bah y'a pas photo + comme dit précédemment, je trouve que ça craint aussi vis a vis de Sirannon et de nos amis f2p à plus ou moins long terme.

Voilà, tester oui, s'y implanter pour de bon? Pour l'instant je ne sais pas. Mais je devrais faire un choix assez vite, car monter un gugus sur Lotro..c'est beaucoup de temps...
Ils devraient plutôt s'activer sur du contenu qui permette d'obtenir assez de braises afin d'être correctement équipé pour le level 120. et pas perdre des ressources en développement sur un serveur qui n'est qu"une copie de l'existant
Citation :
Publié par Lillybleu
Oui. Par curiosité Mais je pense continuer à monter mes persos sur Sirannon (je reviens après bcp d'absence), car je crains qu'en dépeuplant d'avantage notre serveur dédié Fr, on ne soit plus perdant que gagnants. Et si ils le fermaient pour de bon, faute d'un certain nombre de joueurs/clients français?

J'ai déjà passé 6 mois sur Brandywine, et je trouve que combien même on capte bien l'anglais...ça deviens quand même pénible de devoir constamment traduire dans sa tête, tout en jouant Donc là, je m'attends un peu a la même chose, et si c'est le cas, si notre communauté est fortement diluée ou inexistante..bah y'a pas photo + comme dit précédemment, je trouve que ça craint aussi vis a vis de Sirannon et de nos amis f2p à plus ou moins long terme.

Voilà, tester oui, s'y implanter pour de bon? Pour l'instant je ne sais pas. Mais je devrais faire un choix assez vite, car monter un gugus sur Lotro..c'est beaucoup de temps...
Monter un gugus au level 50 c’est rapide
Citation :
Publié par Armorwenn
Monter un gugus au level 50 c’est rapide
Il n'y auras pas de barres bleues, pas de boosts d'xp, pour te dire en lisant leur notes, même l'xp obtenues durant les festivals sera largement bridée. Le gain d'xp par mob ou par quête rendue, n'en parlons pas...Donc non, ça ne sera pas si rapide que ça...sur Sirannon oui en effet si c'est de Sira que tu parle, étant revenue depuis peu, oui je suis 36 n'ayant fais quasiment que le festival Halloween et celui de l'Hivers dernier quand je me tâtais de reprendre.....zéro quête donc ou pas loin...!

Ah oui et quand je dis que monter un gugus sur Lotro c'est bcp de temps..je veut dire, le monter comme il faut avec les traits faits, les instances faites, le stuff/stats ok, sans parler de son arme légendaire. Donc même en le montant sur Sira, c'est du temps. Je joue heal avoir de bonnes stats et une bonne survabilité compte bcp pour moi^^.

Dernière modification par Lillybleu ; 06/11/2018 à 16h58.
Citation :
Publié par Lillybleu
Il n'y auras pas de barres bleues, pas de boosts d'xp, pour te dire en lisant leur notes, même l'xp obtenues durant les festivals sera largement bridée. Le gain d'xp par mob ou par quête rendue, n'en parlons pas...Donc non, ça ne sera pas si rapide que ça...sur Sirannon oui en effet si c'est de Sira que tu parle, étant revenue depuis peu, oui je suis 36 n'ayant fais quasiment que le festival Halloween et celui de l'Hivers dernier quand je me tâtais de reprendre.....zéro quête ou pas loin...!
Ce sera comme avant et entre level up et stuff un 120 et level up et stuff un level 50 il n'y a pas photos même sans barre bleu
Citation :
Publié par Armorwenn
Ce sera comme avant et entre level up et stuff un 120 et level up et stuff un level 50 il n'y a pas photos même sans barre bleu
Ah oui..et j'oubliais, et pas de montures jusqu'au lvl 20 hein, rappelez vous, combien ces aller-retours prenaient du temps! Non, non,non ding 50 et stuffé, ne sera pas fait sans temps
Citation :
Publié par Lillybleu
Ah oui..et j'oubliais, et pas de montures jusqu'au lvl 20 hein, rappelez vous, combien ces aller-retours prenaient du temps! Non, non,non ding 50 et stuffé, ne sera pas fait sans temps
Avant c'était level 35 level 20 c'est rien ^^ et il y a pas d'essence ni d'armes légendaires facile de ce stuff d'autant que tu peux tout te crafter

Dernière modification par Armorwenn ; 06/11/2018 à 18h00.
Bonsoir,

Peut être que je me laisserais tenter, une fois avoir clear O12S sur FF. Cela fera un peu de changement et alterner ^^

Bref, à voir.

En tout cas, la partie multilangue ne pose pas de soucis sur FF14, après, il y a beaucoup plus d'outil prévu pour que sur lotro...
Pour ma part, j'ai sauté le pas.

L'occasion de pouvoir redécouvrir le jeu avec les améliorations faites depuis, mais en prenant son temps, et avec tous les joueurs au même niveau, je trouve ça plutôt pas mal.
Et puis le brassage des populations US et EU, c'est un plus pour quelqu'un comme moi qui joue à des heures indues. A voir sur le long terme !
Moi c'est pile ce que j'attendais !

J'avais arrêté Lotro pour deux raisons :
- je n'avais plus le temps de jeu nécessaire pour profiter convenablement du end-game (foutues essences de m...)
- ma confrérie s'est désagrégée et je ne pouvais plus profiter de ce qui fait l'attrait d'un mmo selon moi, le jeu en groupe/raid.

Quand à une époque on a été PRESQUE op, c'est frustrant de ne plus pouvoir avoir accès à ces contenus là, avec du stuff vieillot, dépassé, et qui peut même exclure des pick up.

Alors quand j'ai appris l'ouverture de CES serveurs (Pas de file d'attente sur Ithil) j'ai compris que c'était idéal.

1/ tu repars de zero, à égalité avec tout le monde
2/ tu sais que le temps que tu montes ton perso, ils vont ouvrir le contenu instance du lvl 50, qui est, à mon sens, ce qu'on a fait de mieux : Faille, Carn Dum, Urugarth.
3/ tu redécouvres l'intérêt de te crafter ton stuff, et même si tu n'aimes pas ça, tu constates que le côté international du serveur fait que les prix de l'HV sont trèèèès largement plus raisonnables que sur Sira...
4/ tu renoues contact avec ton ancienne conf, et tu constates que presque tous répondent à l'appel.

Parce que Lotro, avec tous ses défauts, ça reste quand même un type de mmo qui est en voie de disparition et c'est vraiment dommage.
je sais que je suis un vieux con, sûrement un peu réac, mais Lotro lvl 50 donne encore sa part belle à ce pourquoi j'ai joué :

Sainte trinité : TANK / HEAL /DPS
Classe assist
Contrôle des foules
Des script de raid/instance un peu élaboré et qui demande de jouer sur la complémentarité des classes, sous peine de wipe.

Au lvl 120 c'est plus le cas. Les contrôles ne servent plus à rien, certaines classes sont (quasi) inutiles...
Sur les autres mmo, ça disparaît. (j'ai essayé Rift, Guildwars, wildstar etc...)

Donc voilà comment se sont réunies les conditions d'un retour enthousiaste sur Lotro.

Par ailleurs petits correctifs à apporter par rapport à ce qu'on peut lire au dessus :
- la barre bleue existe toujours. Par contre il y a "buff" permanent de -40% xp qu'on peut réduire avec les items de boost d'xp qui sont accessibles (cadeaux vip ou store). Pour les plus pressés...
- Pour ceux qui ont un abo à vie et qui n'ont pas joué depuis longtemps, vous avez un magot de points Sdao permettant d'acheter facilement le trait chevauchée dès le début et de profiter des bourrins reçus dans vos sacs. Sinon c'est le store, mais bon, même d'aller au lvl 20 à pied, ça me semble assez rapide et ça peut se coupler avec quelques pièces de mithril pour speeder les déplacements des quêtes. Je fais pas l'apologie du store, j'avais juste plein de points vip...
Je ne savais même pas qu'ils faisaient ça.

Perso, je suis trop nulle en anglais pour suivre malheureusement, je serais trop vite perdue et je parle comme une bouse pour rien arranger. J'espère sincèrement que ça videra pas Sirannon car j'ai déjà trouvé triste que Estel ferme alors je ne veux pas perdre Sirannon non plus !
Citation :
Publié par Vingilotie
Je ne savais même pas qu'ils faisaient ça.

Perso, je suis trop nulle en anglais pour suivre malheureusement, je serais trop vite perdue et je parle comme une bouse pour rien arranger.
Ton jeu reste en français.

Sur le canal monde ça parle anglais certes, un peu allemand parfois...
Donc c'est vrai que si tu ne maîtrises pas l'anglais, tu seras un peu en rade pour le jeu en groupe.

D'ailleurs, est-ce qu'il existe un canal fr sur Anor et Ithil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés