Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Tester et approuvé.


Il doit être sympa en team avec une bonne stratégie ce jeu. Sinon en deathmatch sa dépote dans tout les coins de la map.
Mais l'inscription est payante ???
Soldat est gratuit

Passez quand vous voulez faire des games sur les serveurs français encore en activité (Cf notre forum)

Et un tournoi ça fait pas de mal, on manque juste de membres en fait x), dur d'avoir un public sur ce jeu!
Citation :
Publié par Flingu'
Mais oui, ça faisait longtemps que j'avais pas fait mon quota de message sur ce thread, donc j'en profite pour demander si y'a du monde pour jouer un de ces quatre ?
Oui !
Salut à tous !
Nous ( la commu francophone ) sommes toujours en vie, et nous organisons régulièrement des matchs, ou des tournois. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer nous voir, nous avons nos propres serveurs, et nous cherchons toujours du nouveaux sang pour organiser moult joutes.

Bonne soirée
Vous avez probablement pas dl la dernière version. Le jeu est maintenant en 4K (oui oui), et bientôt dispo sur steam
Sinon oui le jeu est mort, y'a toujours 2 à 4 serveurs full mais c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Felix!
Vous avez probablement pas dl la dernière version. Le jeu est maintenant en 4K (oui oui), et bientôt dispo sur steam
Sinon oui le jeu est mort, y'a toujours 2 à 4 serveurs full mais c'est à peu près tout.
Incroyable. Ils sortent d'ou le budget ?
Le développeur a laissé les rennes à une petite équipe bénévole, qui s'occupe surtout de fix les bugs, travailler l'équilibrage tandis que les serveurs publics sont financées par un patreon. Et derrière, il y a toujours des joueurs investis qui ont mis en place un serveur discord avec un système de gather, des tournois, qui réalisent de nouvelles maps.

Dernière modification par Felix! ; 18/03/2019 à 17h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés