Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens !

Fil fermé
Partager Rechercher
SOLDAT
Il y a déjà eu un sujet dessus, mais la recherche est désactivée, et en recherche "manuelle" j'ai rien trouvé.

Comme ça fait longtemps, je reparle de ce jeu.
Imaginez : une vue à la Worms, l'univers guerrier de Counter-Strike (bon ok c pas forcément un bon point...) et, surtout, la physique de Quake.
On obtient un jeu d'une maniabilité époustoufflement agréable, super fun, où le lag ne se fait absolument pas ressentir. Quand on tire, le tir part quand on clique ; et quand le projectile touche l'ennemi, alors il est bel et bien touché. c'est très agréable ça aussi.
On peut y jouer en Deathmatch, Team Deathmatch, Capture The Flag, et d'autres modes pas forcément très intéressants.

Ca ressemble à ça :

screenshot18.jpg

Alors on peut personnaliser sa skin à loisir, pis une fois en jeu on choisit une arme primaire (fusils d'assaults, mitrailleuses, snipes...) et une arme secondaire (pistolet, tronçonneuse, lance-missile antichar...).
Ensuite bah on court, on vole avec son jetpack, et on tire sur les adversaires, sans omettre de recharger son arme de temps à autre et de lancer des grenades salvatrices.

Quelques bonus sont disponibles, comme un mode Berzerk qui double ses dommages, des grenades à fragmentation, des gilets pare-balles...

wouala.
n'oubliez pas, si vous aviez déjà le jeu installé, d'installer le patch 1.2, et surtout le fix 1.2, tous deux dispos dans la section download.
je vais laisser le serveur dédié quelques temps si vous voulez jouer, et puis apres on pourra créer d'autres serveurs non dédiés histoire que je puisse jouer avec vous.
si vous voulez vous organiser, vous pouvez venir sur IRC : #jol, serveur irc.jeux.fr
Citation :
Publié par Eral
Bon j'ai kill Sex et Yhago pis un autre trop facilement J'arrête un peu aussi pour vous laissez vous améliorer
Alala moi aussi je te 0wN trop facilement alors hein oh.
Mais bon je me suis fait ban je sais pas pourquoi, peut être que je suis trop nul
Citation :
Publié par Darkor
Tout à fait HSement, c'est sensé représenter quoi ce petit logo à côté du titre ?
Normalement c'est un dessin qui représente le royaume d'Hibernia sur Dark Age of Camelot, à savoir un arbre un peu bizarre (c'est le même sur la boîte de jeu etc...).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
une vue à la Worms, l'univers guerrier de Counter-Strike (bon ok c pas forcément un bon point...) et, surtout, la physique de Quake.
Vue à la Worms ok, univers CS ok, mais "la" physique de Quake ça correspond à quoi ?
Citation :
Publié par Quemour
"la" physique de Quake ça correspond à quoi ?
bah tout ce qui concerne la gravité, la gestion des collisions, les mouvements des persos, tout ça...

sinon heu j'avais commencé à jouer, mais j'ai assez vite laissé place à bbali, donc la majorité du temps vous avez joué contre bbali, et non moi.
à savoir que le serveur peut kicker automatiquement en cas de lag répété de joueurs, je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés