Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Double desert, Spas et le sniper qui fait très mal, et en arme secondaire principalement lance roquette.
et bien moi je prends quasi tout le temps le ruger, il tue vite, mais faut viser. :/
et en arme secondaire le flingue, pour achever un adversaire au lieu de recharger mon arme principale (et ça arrive souvent avec le ruger).
mais en ce moment j'essaie plus ou moins le gros snipe qui fait "bang" quand il tire...
Tiens au passage j'ai crée une team avec un pote:

lui: Wing -=[pVVn jOo]=-
moi: Adolf -=[pVVn jOo]=-

Le ruger est une très bonne arme, mais quand tu te retrouves contre un gars au lance grenade ou au gros snipe qui fait bang, vaut mieux tuer en un coup, ou etre doué pour éviter les tirs
le ruger tue en 2 coups, généralement.
et il a 4 coups dans son chargeur. c'est un excellent compromis entre le fusil d'assaut et le snipe ; suffisamment de chance de toucher, et tue vite si on vise bien.
mais je me mets au snipe en ce moment pour pouvoir tuer en 1 coup, disais-je.

sinon pourquoi tu t'appelles adolf? en référence à hitler? tu es nazi?
J'ai essayé pas mal d'arme et j'aime bien le MP5.
Bon compromis entre puissance de feu et cadence je trouve.

En seconde main j'utilise le LAW, ça permet de faire des bon gros dégâts quand il le faut

En tout cas merci pour nous avoir montrer le jeu Coin², j'ai filé le liens à plusieurs potes ils adorent aussi ^^
J'aime bien ce jeu.
Le steyr AUG est une bonne mitraillette qui recharge assez vite.
Le ruger 77 est assez bien mais pas assez de balles.
Apres le minigun est puissant mais il y a un certaint temps entre le moment ou tu appuiis sur ta souris et ou sa fait feux, et sa se vite assez vite pour se remplir lentement.
En arme secondaire la tronconneuse est efficace sur les petites Map.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
ah ben ce fut une partie amusante.
un magnifique air rox avec le lance grenade, à plus d'un écran de distance et en tombant dans le vide, de kilrogg sur ma personne...

aimbot !
C'est pas sympa pour nous
J'ai quand même finit 2 fois preums un exploit
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés