Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
En tout cas, le nerf Brigitte est somme toute assez logique.
Un "nerf" Brigitte qui augmente son heal et son inspire time et qui va donc la GOAT encore plus puissante, c'est clair nerf logique.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Oui brigitte a plus de dps que reaper hors ulti (et ptete meme avec ulti vu l'armure partout).
Oui je cite un perso hors meta contre un perso ultra méta, c'est le principe quand on parle d'equilibrage.
Bienvenue dans l'equilibrage blizzard, qui ne fait rien comme il faut, et soit nerf a la hache, soit up a la hache,

Personne a dit que les heals devaient etre esclave des dps ni qu'ils ne pouvaient pas tuer les dps, on parle d'un heal qui gagne tous ses duels contre les dps, et si ta seule solution a ce probleme c'est les slave heal, je crois que t'as pas a critiquer blizzard pour etre mauvais en equilibrage parce que t'es pire.
Oui on est en 2018 et les dps on moins de degats que brigitte a l'exception de 2/3 genre bastion, bienvenue dans le monde reel ou brigitte est permapick et avec un ratio w/l tellement pété que la nerfer a la hache c'est meme pas suffisant.
J'ai pas detourné tes propos, tu confond le fun de jouer un perso et son equilibrage.
Mercy est plutot balanced atm, pourtant elle est unfun au possible, ana est balanced et elle est mega fun, pareil moira.
Aucune des 3 ne tiens la distance contre un dps moyen, quelle surprise, c'est pas lié au fun du perso ni au fait d'etre slave heal.
On est d'accord sur le fait que blibli fait des équilibrages à la hache.
L'option slave c'est pas ma solution, c'est au contraire ce que je dénonce parce que c'est ce que certains sous entendent... Visiblement ou tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, ou je me suis mal exprimée.
Ensuite le win rate des duels, je suis d'accord, c'est pas pour autant un signe de dps, mais un tout entre survie/dégâts, c'est complètement différent, et je ne dis pas qu'il ne faille pas équilibrer ça.
Mais ce nerf en l'état n'est pas bon, il retire la capacité a contrer tracer. Beaucoup ont l'air d'avoir oublié les saisons où Tracer était omniprésente, à faire vomir... Je ne parle pas d'une ou deux saisons, mais de toutes les saisons avant l'arrivée de brigit.

Ana, Moira, tu ne tiens pas la distance, mais tu peux faire quelque chose, Mercy, parcontre... c'est compliqué
Mais on peut reparler aussi de Zen qui lui tiens la distance, mais ca n'offusque personne.
Bref, wait and see.
Citation :
Publié par valdery
Mais on peut reparler aussi de Zen qui lui tiens la distance, mais ca n'offusque personne.
Bref, wait and see.
Zen ca tiens que dalle, faut arreter de rever.
C'est le support le plus carton de tout le jeu, il a 0 defenses ou escapes.
Citation :
Publié par valdery
Mais ce nerf en l'état n'est pas bon, il retire la capacité a contrer tracer. Beaucoup ont l'air d'avoir oublié les saisons où Tracer était omniprésente, à faire vomir... Je ne parle pas d'une ou deux saisons, mais de toutes les saisons avant l'arrivée de brigit.
Ah bah si ça passe en l'état ça va repasser en meta dive partout. Avec Tracer/Doomfist/(Sombra/Genji selon les maps), en duo/trio. Ça va être cauchemardesque. C'est déjà assez viable actuellement. Avec ce nerf n'en parlons pas... J'espère vraiment qu'il ne va pas passer ce nerf. Mais j'en doute, généralement quand c'est sur le PTR c'est déjà plus ou moins figé.
Ce "nerf" ou plutot changement sur Brigitte renforce la GOAT, j'vois pas pourquoi tu parles du retour de la dive, surtout combiné au nerf doomfist qui était un des contres de la GOAT
Ils miseraient pas sur une compo autour de Bastion pour contrer une Goat du coup ? Avec le up de ce dernier qui arrive et l'absence de counter de bastion dans la Goat, ça m'y fait penser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils miseraient pas sur une compo autour de Bastion pour contrer une Goat du coup ? Avec le up de ce dernier qui arrive et l'absence de counter de bastion dans la Goat, ça m'y fait penser.
Pas tant que Dva existera, navré
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ce "nerf" ou plutot changement sur Brigitte renforce la GOAT, j'vois pas pourquoi tu parles du retour de la dive, surtout combiné au nerf doomfist qui était un des contres de la GOAT
Un dive avec un doomfist c'est un perso très rapide qui monte facile au-dessus de 300PV (sans compter les bubbles/E de Brig/heal...). Si les dégâts du stun (qui devrait généralement être synonyme de mort pour Doom) passe de 50 à 5 tu dois retirer 45 PV de Doomfist en plus sur le même laps de temps qu'avant, avant qu'il n'escape/se fasse heal/etc. C'est donc bien plus dur de le tuer. Ce ne sont que des spéculations après... Mais ça m'inquiète. C'est le même raisonnement pour Tracer, là elle va systématiquement ou presque pouvoir s'en sortir avec Recall et revenir quelques instants plus tard. Le stun maintenait une pression sur Doomfist, qui va être moins forte, et lui donne donc de l'espace (comme s'il en avait besoin...).
Citation :
Publié par Tankoudoux
Dive avec bubules de zarya ou E de brigitte????
Ces temps-ci je vois pas mal de presque goat avec Doomfist à la place du troisième tank. Il dive sur la Ana ou le Zen et ça retourne généralement le fight. Mais bref, même sans ça le point reste le même.
Citation :
Publié par Suspense
Tracer, là elle va systématiquement ou presque pouvoir s'en sortir avec Recall et revenir quelques instants plus tard.
Tu veux dire que tu vas contrer tracer et la forcer a recall, sauver tes supports, rendre un perso useless pendant 12secondes, et que ca te suffit pas ?
Tu veux pas que brigitte fasse le café, un massage et te lance des lp a la tronche au passage ?
Ho wait, c'est exactement ce qu'elle fait pré nerf.
Y a vraiment des gens master+ qui comprennent pas que le principal contre de Tracer c'est l'armure du rally de Brigite et pas specialement sa possibilité de l'OS? On est vraiment à devoir expliquer ça?
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a vraiment des gens master+ qui comprennent pas que le principal contre de Tracer c'est l'armure du rally de Brigite et pas specialement sa possibilité de l'OS? On est vraiment à devoir expliquer ça?
Il y a une difference entre diviser le dps de tracer par 2 et le reduire a 0 + la mettre sur un timer mort de 10s+.
La 1ere sera toujours relou, juste elle te permet plus de souplesse dans ton mode de jeu contre elle, l'autre bah c'est braindead.

Cette maj rendra pas tracer meta, mais ca rendra surtout les tentatives de contre moins frustrantes, on est dans un jv avant tout, tryhard c'est bien mais si c'est anti fun c'est meme pas la peine.
Et les mauvaises brigittes se feront exploser, armure ou pas, ca prendra juste du temps.

Par contre j'aimerais bien un up sur reaper, genre ignore l'armure et un rework de son ulti pour etre spé contre les tanks.
Pour chopper une tracer qui a poncé le perso pendant la dive faut se lever de bonne heure avec Brig, donc ouais l'armure c'est quand même le truc qui fait le plus chier tracer dans kit de Brig, parce que le bash est très facilement esquivable

Je milite pour un clic droit a reaper qui utilise 2 munitions et perce l'armure depuis pas mal de temps, j'y crois ça arrivera un jour
La tp est forte en vrai, mais pas dans son kit actuel.

Son ulti et sa tp hurlent au flankeur qui viens buter les support, mais son shotgun et son fantome disent que c'est pour detruire des targets massives, comme les tanks.
Son kit entier est a revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés