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D'un point de vue objectif oui.
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19/11/2018, 14h45 |
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Les Abysses de Camelot
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J'espère cela :
Citation :
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19/11/2018, 15h30 |
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#538203
Invité
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19/11/2018, 17h14 |
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#538203 |
Scrooge McDuck |
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#538203
Invité
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19/11/2018, 20h49 |
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#538203 |
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Il était sous nos semelles à Emain Macha
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19/11/2018, 20h54 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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19/11/2018, 20h58 |
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#538203 |
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19/11/2018, 21h17 |
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Il nous suffira d'avaler une "Superbe Potion" pour faire les 20 km en 10 secondes aussi
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19/11/2018, 21h20 |
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19/11/2018, 21h21 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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19/11/2018, 21h24 |
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J'étais pas le seul, Guedgued l'a également fait !
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19/11/2018, 21h32 |
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Alysion Brangwin |
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Bagnard
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Citation :
Il faut que les camps de bases soient pas trop près des lieux stratégiques et qu'on puisse pas revenir non plus sur ces lieux stratégiques en 1 mn, pour les morts dans d'autres périmètres, on pourrait certainement accorder davantage de souplesse.. |
19/11/2018, 21h39 |
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20/11/2018, 05h42 |
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On est comme ça chez nous
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20/11/2018, 09h12 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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20/11/2018, 11h17 |
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Meneldil SoleilNoir |
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C'est quoi la fonctionnalité, la mécanique de jeu ou le contenu que vous attendez le plus?
De mon côté, j'ai hâte de voir l'implémentation des Abysses en Beta 3... avec ses pièges, ses portes démoniaques, ses monstres et bien entendu les meilleurs noeuds de ressources pour mon artisan nain C'est la 1e fois que l'artisan n'est pas un métier mais carrément une classe de perso dans un MMORPG. Y a pas des fan parmi vous? EDIT: En 2e chose la plus attendue, je citerai les rapports de progression. Je suis impatient de lire un exemple de résumé des évènements et la répartition des récompenses pour un personnage en fin de journée. Dernière modification par Kenaryn ; 20/11/2018 à 11h51. |
20/11/2018, 11h44 |
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20/11/2018, 11h47 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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20/11/2018, 11h59 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Citation :
En 2ème j'ai hâte de lire les retours des healeurs en jeu, si c'est un rôle prenant, excitant (comme ça l'était pour moi sur DaoC et sur RIFT). |
20/11/2018, 12h10 |
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J' attend la classe d'artisan avec une certaine impatience je dois l'avouer.
Pour les rapports journaliers il y a déjà une première version qui tourne et c'est assez intéressant, ça contient un nombre d'info assez impressionnant. Je pense que tu ne sera pas déçue, Rien que le fait que le healeur soit revenu au centre du jeux comme une classe indispensable. Ce qui est vraiment bien aussi c'est que les 3 existant actuellement sont tellement différents qu'il y en aura bien un pour te plaire. |
20/11/2018, 12h29 |
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Citation :
J’ai adoré jouer cette classe ! Tripon avait eu d’excellentes idées |
20/11/2018, 12h47 |
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Alysion Brangwin |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
Les pk me gonflaient à l'époque mais je me rends compte que mes plus grande montées d'adrénaline sur un MMORPG viennent des rencontres où j'avais pu m’échapper !! Ils ont tout gâché en créant un double du monde où personne ne pouvait s'attaquer, certains pourraient dire que c'était le vrai début de la casualisation (et cela date de 2000, http://www.uoguide.com/Trammel). Mais ce système me semble ingérable sur un MMORPG orienté RvR. J'espère qu'ils garderont comme promis un système de progression horizontale (cela semble le cas) et des équipements avec peu d'impact. Personnellement je rêverai que les équipements ne soit pas plus puissants mais juste plus jolies pour pouvoir se contrer sur le RvR et non perdre du temps à la course au stuff. Et cela permettrait comme au début d'Ultima Online de mettre en place des équipements qui se détruisent réellement dans le temps pour générer une économie pour les artisans Mais pour revenir au sujet, j'attends surtout de mon côté: 1/ La mise en place de toutes les briques qu'ils ont développés ces derniers temps (classe mage, coherent, 64bits, destruction, fabrication des skills) ET un test sur au moins un week-end entier voir une semaine pour avoir du monde ! 2/ La classe artisan car j'y ai passé bcp de temps sur UO et elle semble super sur le papier ! |
20/11/2018, 13h15 |
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#572417
Invité
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20/11/2018, 13h43 |
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#572417 |
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