[Vidéo] Bande annonce de l'Agartha Obscure

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 31 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce du nouveau contenu pour Secret World Legends : l'Agartha Obscure (Dark Agartha), prévu pour le 14 novembre 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 31/10/2018 à 19h32.
yep
c'est pas les foules d'un AAA, le jeu accuse ses 5+1 ans
mais il y a encore du monde
avec une bonne émulation de la part de la communauté comme l'a prouvé cet event d'halloween qui a eu pas mal de choses organisées/portées par la communauté (et soutenu par les devs) : https://forums.funcom.com/t/2018-sam...contests/38866
Il y aura une suite de l'histoire principale ? J'attends toujours le coup de tel de mon chef de faction après la dernière quête en Afrique du sud...
J'avais beaucoup joué à TSW mais après le raid de new york : il y a plus rien. SWL est bien si on ne connait pas le jeux et les missions à faire.
Funcom repris une instance pvp pour en faire une instance pve : c'est assez discutable. Pas mal de joueurs souhaitent plus de contenu pvp.
Il vaudrait mieux rajouter un raid en plus ou un BG pour relancer SWL.
Citation :
Publié par Sorell
Funcom repris une instance pvp pour en faire une instance pve : c'est assez discutable. Pas mal de joueurs souhaitent plus de contenu pvp.
Il n'y a aucune instance PvP devenue une instance PvE. :/
Citation :
Publié par Sorell
Il vaudrait mieux rajouter un raid en plus ou un BG pour relancer SWL.
L'histoire touche plus de monde que le contenu end-game. Donc c'est mieux qu'ils ajoutent de l'histoire.
Citation :
Publié par Meli-Melon
il parle de stonehenge
Mais Stonehenge PvP n'est jamais devenu Stonehenge PvE. Ce sont deux zones totalement différentes dont le seul point commun est le nom (avec comme justification que Stonehenge PvE est une autre dimension).
Puis, le principe des scénarios est de proposer un combat en réalité virtuelle dans un lieu virtuel, donc ça peut être fait n'importe où. Réutiliser une instance PvE (et non PvP) pour du PvE n'est pas gênant en ce sens.
Citation :
Publié par Peredur
Il n'y a aucune instance PvP devenue une instance PvE. :/
L'histoire touche plus de monde que le contenu end-game. Donc c'est mieux qu'ils ajoutent de l'histoire.
Tu est sûr d'avoir joué à SWL ces derniers temps ? J'y ai refait un tour et il y a peu de changement.
Oui, je parlais de Stonehenge : c'était une bonne instance pvp et Funcom en a fait une instance pve !! De quoi perdre pas mal de joueurs pve/pvp !
L'univers de SWL est toujours fantastique : mais des instances pvp comme el dorado, stonehenge étaient très bien pour s'équiper et s'amuser (à taper des bleus et des verts).
Citation :
Publié par Sorell
Tu est sûr d'avoir joué à SWL ces derniers temps ? J'y ai refait un tour et il y a peu de changement.
Oui, je parlais de Stonehenge : c'était une bonne instance pvp et Funcom en a fait une instance pve !! De quoi perdre pas mal de joueurs pve/pvp !
Ils ont repris le décor, mais c'est tout. Il était déjà utilisé pour l'instance du Dieu chat dans l'événement d'Halloween.

D'un coté, Stonehenge, que tu y fasses un jeu de marelles, une instance pvp ou le lieu de réception pour ton banquet de mariage, ça ressemblera toujours à des pierres disposées en rond
Citation :
Publié par Babyblue
Ils ont repris le décor, mais c'est tout.
Stonehenge PvE et Stonehenge PvP sont deux zones totalement différentes.

https://www.youtube.com/watch?v=VFjYCCzWAMc
https://www.youtube.com/watch?v=Zluniyh80ak
(vidéos randoms pour comparer facilement)

Hormis le nom, y a rien en commun.
Ces deux instances sont différentes, mais le plus gros problème est d'avoir supprimé les BG au profil d'instance PVE : Funcom a sans doute récupérer des nouveaux joueurs avec ça, mais combien d'anciens joueurs de TSW sont partis ?
Citation :
Publié par Peredur
Etant donné le pourcentage de joueurs que représentait le PvP sur TSW, ils n'ont pas perdu grand monde à le mettre au placard.
J'en suis pas aussi sûr : il y a pas mal de cabales de TSW qui n'ont pas continuer l'aventure sur SWL. J'en connais un paquet de cabale qui ont disparue avec la sortie de SWL : les forums de recrutement de SWL sont peu actifs.
D'autres ne voient pas la récupération de Funcom : faire du neuf avec du vieux ne fonctionne pas indéfiniment. Les décors de Stonhenge et des Montagnes bleus ont été récupérés.
Citation :
Publié par Sorell
J'en suis pas aussi sûr : il y a pas mal de cabales de TSW qui n'ont pas continuer l'aventure sur SWL. J'en connais un paquet de cabale qui ont disparue avec la sortie de SWL : les forums de recrutement de SWL sont peu actifs.
Côté guilde fr, il n'y en avait déjà plus beaucoup sur TSW ou la plupart moribonde ^^
Un grand nombre de joueurs de TSW ne sont pas venus sur SWL avec leur guilde mais en joueur individuel "pour voir", certains ne sont pas restés, mais la plupart ont rejoint les nouvelles guildes formées sur SWL et souvent des guildes internationales.

En tant que chef de guilde fr, je suis souvent amenée à discuter avec d'autres officiers et c'est vrai qu'il en reste peu, par contre, je retrouve d'anciens officiers, membres de guildes internationales. Ils ont laissé tomber les commandes, mais pas le jeu pour autant, et idem pour leurs membres qui ont trouvé d'autres cabales ou continuent en solo.

C'est toujours un peu le même principe, si les officiers restent motivés et organisent le basculement d'un jeu à l'autre, la plupart des joueurs suivent, par contre, si les meneurs ne viennent pas ou ne relancent pas la guilde, personne ne le fera à leur place et la guilde disparaît et chacun poursuit de son côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés