|
Un changement anodin mais c'est intéressant de voir qu'ils sont prêt à mettre à jour le jeu même un an après sa sortie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Switch]Monster Hunter Generations Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus important c'est de savoir avec quelle arme tu joues ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Épée longue ( lame Khanga le temps de trouver mieux )
|
![]() |
|
|
Même si c'est un choix parfois contesté le plus souvent on recommande des talents offensifs et en particulier tout ce qui va améliorer ton affinité. L'affinité détermine le pourcentage de chance d'effectuer un coup critique, c'est idéal sur une arme comme l'épée longue avec laquelle il est possible d'enchaîner rapidement les coups.
Pour les armures de haut rang, le set du Rathalos c'est l'équipement passe-partout pour les épéiste. En fonction du tranchant de ton arme il est possible de considérer le set du Ceanataur ou celui du Glavenus. En espérant que ça puisse t'aider. |
![]() |
|
|
Je plussoie
Artisanat, le souci c'est que c'est pas facile à monter (sauf avec l'armure du Deviljho XR mais bonjour les malus de foudre) et sur les LS de end game, bof. J'ai par exemple l'épée longue de "recherche" (? Je ne connais pas le nom français) qui a déjà un tranchant violet de durée acceptable (et 3 slots) ou j'utilise celle du Ceanataur Rustrazor sinon (bonne chance pour l'upgrade au stade max par contre, ce déviant est... Chiant) qui a du bon dégât brut et un grand tranchant blanc (mais pas de slots). Dernière modification par JNH ; 25/09/2018 à 15h39. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Sommaire : Ah je viens de relire et voir que tu n'es pas encore au rang G. Ce dont je parle c'est quand même avec un stuff de G de départ (j'ai fait très vite l'armure du déviant Rathalos qui passe partout). Si tu as un groupe, c'est faisable au moins sur les premiers niveaux (assez pour faire le set... Et donc une meilleure arme pour revenir faire la suite) avec une armure HR... Feu de préférence car il fait bien plus mal qu'un rathalos normal ![]() Sinon il y a... Les prowlersAvantages
Inconvénients
Je ne sais plus si j'avais déjà détaillé ici, pardon si je radote c'est énervant sur mobile. Voici donc image qui permet de décider de son chat idéal. ![]() Les skills sont classés par groupe. Chaque chat a des groupes prédéfinis (les schémas types sont à droite), il vous faut décider selon vos envies le schéma type de ce que vous désirez puisqu'on peut changer tous les skills (sauf les passifs de la classe). Ça se change au dojo avec des bouquins qu'on a via certaines quêtes (perso je fais surtout "mort au roi" en G2 car c'est rapide). ... Ou sinon si quelqu'un a un bon chat ça peut aussi s'envoyer ![]() Ça parait compliqué à aborder mais en réalité... Ça simplifie la vie ! ![]() Dernière modification par JNH ; 25/09/2018 à 16h58. Motif: Un jour, j'arrêterai les pavés... Peut-être |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Y a des choses cachées qui m'ont toujours échappées dans ce jeu ![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Ce sont les joueurs de la version japonaise qui ont remarqué ^^.
-EDIT- Ah ben owned by J'ai testé à l'arrache, c'est... Un peu stressant avec ce brachydios qui tape plus vraiment plus fort que la normale (mais il a moins de HP). En solo ce n'est que très moyennement rentable pour un joueur moyen je pense (j'ai mis une quinzaine de minutes), je m'attendais à un peu plus de talismans (je n'ai peut être pas eu de chance !). ![]() Mais même en groupe ça devrait tomber en 5-10 minutes c'est rentable ![]() |
![]() |
|
J'ai commencé ce jeu. C'est mon premier Monster Hunter, donc je me sens vraiment noob dessus...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faites toutes les quètes de collecte en mode Miaoumonstre, c'est beaucoup plus rapide.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu lis les textes a l'écran ?
![]() |
![]() |
|
|
Faut être patient, faire preuve d'abnégation et d'un peu d'humilité et le jeu se laisse éventuellement apprivoiser. Il faut consentir à cet effort car le jeu ne le fera pas pour toi.
Dans le menu tu as une section qui s'intitule "Compendium" tu y trouveras beaucoup d'informations sur les différents éléments du jeu. Il ne faut pas hésiter à faire les quêtes de la partie entraînement et à te renseigner ailleurs que sur le jeu, sur le wiki du sujet tu trouveras une liste de liens utiles. N'hésite pas non plus à revisiter les anciens messages de ce sujet. Mon conseil au début c'est d'essayer différentes armes et de choisir celle avec laquelle tu te sens le mieux. Ensuite va directement regarder un guide en ligne, chez Gaijin Hunter ou Arekkz puis tente de reproduire au calme (dans une quête de visite) les coups et combos qu'ils passent en revue. Les armes ont plusieurs niveaux de tranchant, le jeu utilise un code couleur et du moins bien au meilleur ça donne : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Blanc, Violet. Plus ton tranchant est bon plus tu fais de dégâts et moins tu es susceptible de faire rebondir tes coups lorsque tu frappes un monstre. En fonction de ton arme par couleur tu as un nombre limité de coups avant de passer au niveau inférieur, durant une quête c'est symbolisé par l'icône d'épée sous ta barre d'endurance. Si tu commences une quête avec une arme au tranchant vert à force de taper sur un monstre tu passeras en jaune et ainsi de suite. Pour retrouver le meilleur niveau de tranchant de ton arme durant un combat il faut l'aiguiser et pour ça on utilise... un aiguisoir. Tu peux en acheter chez le marchand ou dans la nature et tu devrais toujours en avoir sur toi. Si la situation l'exige on aiguise parfois en combat mais le plus souvent on en profite pour le faire tranquillement quand on monstre change de zone. Pour les quêtes de récolte les premières sont assez explicites mais si jamais tu as un doute tu peux toujours regarder du côté des bases de données : Kiranico la référence, dans les liens utiles que je mentionne plus tôt il y a un lien pour app ou sinon j'utilise directement Ping's Dex. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|