[Actu] Gameforge reprend finalement les droits d'exploitation de Guardians of Ember

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/3/121073-240.jpg
Depuis fin 2016, le studio InselGames exploitait la version occidentale de Guardians of Ember, avant d'être banni de Steam en février dernier. Finalement, Gameforge reprend l'exploitation du MMO hack & slash.

Fin 2016, le studio InselGames donnait le coup d'envoi de l'exploitation de Guardians of Ember, le dernier MMO en date de Runewaker (Runes of Magic), reposant sur un gameplay empruntant autant au MMO qu'au hack & slash. Le jeu était distribué sur Steam... jusqu'à ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un excellent jeu avec un leveling extrêmement long. Avec 60h de jeu j’ai tout juste fait un peu + de la moitié. J’espère vraiment qu’il n’y aura pas de wipe et que je conserverai mes achats boutique. Et s’il le passe free to play, ce qui est fort probable avec Gameforge... j’espère que les gens comme moi auront une compensation !
J'ai testé et j'ai trouvé ça nul à chier pour être poli. Aucun sentiment d'impact dans le gameplay, c'est linéaire et sans aucune originalité. Visuellement ça reste passable même si daté.
Citation :
Publié par AjPunk
Gameforge tous aux abris, c'est une catastrophe cette boite.
Gameforge, Trion, Aeria Games, Webzen même combat des modèles économiques à base de freemium. De la boutique fast to playpay aux évents cycliques P2W et abonnements premium la pa$$ion est présente . . . de Grands Acteurs de l'univers du MMO.

Un jeu ça se paye pour le reste c'est comme tout si c'est gratuit c'est que le produit c'est vous et non pas ces pseudos jeux F2P sans âme ni contenu.
Ce qu’on peut lire comme conneries ici quand même... qu’on aime pas soit je peux le comprendre mais quand je lis aucun suivi 15 jours après la sortie alors que le contenu a + que doublé depuis sa sortie et qu’il y a encore eu du rajout de contenu conséquent ce mois-ci...
Citation :
Gameforge, Trion, Aeria Games, Webzen même combat des modèles économiques à base de freemium. De la boutique fast to playpay aux évents cycliques P2W et abonnements premium la pa$$ion est présente . . . de Grands Acteurs de l'univers du MMO.
tu va pouvoir ajouté Pearl Abyss et Kakao Games à ta liste bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés