La Quatrième prophetie une mort douce et lente qui arrive à son terme.

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeux est mythique, qui se souvient de l’offre internets aol illimité avec les déconnections automatiques. Sur Goa t4c à refléter cette société qui aime le pouvoir, tricherie, abus et cela a dégoûté énormément de monde. Alors oui je suis nostalgique des gens extraordinaires que j’ai rencontré avec ma jeunesse de l’époque, Je n n’ai jamais retrouvé se frison ailleurs.
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Ce jeux est mythique, qui se souvient de l’offre internets aol illimité avec les déconnections automatiques. Sur Goa t4c à refléter cette société qui aime le pouvoir, tricherie, abus et cela a dégoûté énormément de monde. Alors oui je suis nostalgique des gens extraordinaires que j’ai rencontré avec ma jeunesse de l’époque, Je n n’ai jamais retrouvé se frison ailleurs.
oui je me souviens du "a bientôt" toutes les 30minutes sur aol, on était obligé de surveiller l'heure ou mettre un réveil toutes les 30minutes pour se mettre à l’abri...
Citation :
Publié par Fighter
Le nombre de fois où je suis mort à cause d'aol... aol le plus grand pk de l'histoire de t4c
c'est clair mais je me souviens aussi que même si j'étais déconnecté toutes les 30minutes, j'étais content de mon offre a 99 francs par mois (15euros) alors que mon voisin (celui qui m'a montré T4C) avait free et il payait à l'heure et comme il était h24 sur T4C il se retrouvait à payer 3000 francs mdr
"Une mort douce et lente" : je dois donc être nécrophile...

Il y a 2 semaines, je ne sais pourquoi, je repense subitement à T4C. Tite recherche, réactivation du compte JOL et paf ! la baffe !!!
Le jeu existe toujours, il reste des passionnés... Je ne peux qu'en être !! J'aurai le plaisir de redecouvrir completement le jeu après un petit break de 15 ans
(début 2000 sur Caern, puis sur Kingdom Connexion jusqu'à 2004)

J'ai rempilé sur Neerya, qui me semble etre un serveur actif et bien géré.

Pepp le Vil a débarqué sur Arakas, à bientôt IG !
Citation :
Publié par Xela DeChace
"Une mort douce et lente" : je dois donc être nécrophile...

Il y a 2 semaines, je ne sais pourquoi, je repense subitement à T4C. Tite recherche, réactivation du compte JOL et paf ! la baffe !!!
Le jeu existe toujours, il reste des passionnés... Je ne peux qu'en être !! J'aurai le plaisir de redecouvrir completement le jeu après un petit break de 15 ans
(début 2000 sur Caern, puis sur Kingdom Connexion jusqu'à 2004)

J'ai rempilé sur Neerya, qui me semble etre un serveur actif et bien géré.

Pepp le Vil a débarqué sur Arakas, à bientôt IG !
on s'est peut-être connu sur caern alors

attention avec neerya c'est un serveur 0% drop, après si t'es pas un joueur pvp et que tu viens juste pour la nostalgie de remonter un perso ça ira...
Oula ça existe toujours T4C , je crois que j'y avais joué dans une autre vie, ou alors c'est celle là mais c'était il y a tellement longtemps, ou on avait des appareil qui faisaient des bruits bizarres à la connexion et ou l'on devenait injoignable ^^

je ne sais même plus si t4c date d'avant l'adsl ou pas , je me souviens juste qu'a ma première connexion il m'avait fallu 1h pour allumer une torche et voir un peu ^^ (oui j'ai vérifié sur google, j'avais encore le vieux modem, que j'ai croisé dans ma cave dernièrement en faisant du tri )

bon courage à ceux qui jouent encore, je retourne me réchauffer prés du feu
Citation :
Publié par Joly
Oula ça existe toujours T4C , je crois que j'y avais joué dans une autre vie, ou alors c'est celle là mais c'était il y a tellement longtemps, ou on avait des appareil qui faisaient des bruits bizarres à la connexion et ou l'on devenait injoignable ^^

je ne sais même plus si t4c date d'avant l'adsl ou pas , je me souviens juste qu'a ma première connexion il m'avait fallu 1h pour allumer une torche et voir un peu ^^ (oui j'ai vérifié sur google, j'avais encore le vieux modem, que j'ai croisé dans ma cave dernièrement en faisant du tri )

bon courage à ceux qui jouent encore, je retourne me réchauffer prés du feu
oui c'était les modems 56K.. on avait encore des abonnements à l'heure (avec des campeurs qui payaient quelques 3500 francs par mois pour internet chez free) jusqu'a l'arrivée d'aol et ses 99francs en illimité! il me semble qu'on a fait la béta-test du jeu en 1998 mais à confirmer !
Citation :
Publié par Cellmaley
oui c'était les modems 56K.. on avait encore des abonnements à l'heure (avec des campeurs qui payaient quelques 3500 francs par mois pour internet chez free) jusqu'a l'arrivée d'aol et ses 99francs en illimité! il me semble qu'on a fait la béta-test du jeu en 1998 mais à confirmer !
Ouais puis y a eu l'abonnement illimité AOL ou il fallait rappeler toutes les demi-heures.
Et puis les sites, c'était celui de Laposte ou celui des forgerons avant d'être englouti par Mind.

Dernière modification par GuiWald ; 28/12/2018 à 15h14.
Citation :
Publié par GuiWald
Ouais puis y a eu l'abonnement illimité AOL ou il fallait rappeler toutes les demi-heures.
Et puis les sites, c'était celui de Laposte ou celui des forgerons avant d'être englouti par Mind.
oui on entendait "a bientôt" et on voyait le carré rouge se mettre, la grosse rage! je me rappelle de plusieurs morts que j'ai eu comme ça étant noob au krakras ^^ mais je crois que c'était pas resté trop longtemps!
Moi c'était piiiire, j'avais non seulement ces restrictions d'AOL, mais en plus j'avais un modem 56K Olitec avec fonction radio sans fil, l'ancêtre du wifi, sauf qu'il déconnait à PLEIN TUBE et j'avais des carrés rouges totalement aléatoires et des reconnections pouvant mettre 15mn... Alala le stress à chaque fois...
Putain 20 ans.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur JoL, mais ça veut dire que c'était quand une grosse partie des inscrits du forum n'étaient pas encore nés ?
Citation :
Publié par GuiWald
Putain 20 ans.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur JoL, mais ça veut dire que c'était quand une grosse partie des inscrits du forum n'étaient pas encore nés ?
Je pense plutôt que c’est en grande majorité des vieux qui sont encore sur JoL. Les plus jeunes n’utilisent plus que les réseaux sociaux et sûrement plus ce type d’outil. Tu te rends compte, faire des phrases avec de la ponctuation et sans langage compressé ? On a connu l'ère d’internet juste avant qu’il ne se développe dans tous les foyers. C’était un luxe d’avoir un ordinateur correcte et une connnexion internet en 2000, il ne faut pas l’oublier.
Avec du recul, pour moi T4C a été spécial et il l’ai encore. Sans exagérer je pense même qu’il a défini une partie de la personne que je suis aujourd’hui.
Maintenant sur joue en grande partie sur OverWatch, je suis toujours déçu de ne pas voir que les MMO non pas su attirer les nouveaux joueurs ni se renouveller correctement. A l’epoque on arrivait à etre 240 sur un serveur et maintenant on appel un MMO un jeu qui se joue à 4 ... quelle époque ...
ah ce jeux , les serveurs avec une population de 120 a 200 joueurs ou avec le temps tous le monde ce connaissait , le roleplay, devenir GR, l'haruspice etc.. certain crée des perso juste pour renaitre avec des pseudo a la con. (style "Celui")le roleplay, devenir GR, l'haruspice etc..
Après la fin du jeux officiel sa ma même conduit a jouer a donjon est dragon 3.5 papier , d'un sens sa a jouer une partie importance de mon expérience de vie vue que que le jeux de rôle en fait partie désormais ^^
Neerya, Realmud, NMS-Révolution et le serveur allemand sur Steam côté officiel.

En pas officiel il n'y a que celui de Faust, les autres genre Legends/Fantasy sont souvent quasi vides.

Et pour faire simple :
- Serveurs remplis d'ajouts, d'équipements HL, de nouvelles îles etc. => officiel
- Serveurs "vanilla" avec xp multipliée et sans nouveaux équipements au delà des HE => non officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés