Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
Citation :
La convertion de 750 euros en UEC chaque mois n'est pas anodin. D'autant plus que les gold farmer seront présent et tireront les prix vers le bas. Au final pas d'artisanat, pas de vente, pas de marché Quand aux vaisseaux il etait question de plus les vendre quand le jeu deveient gold A moins que la aussi ils reviennent sur le décision et disent vu qu'il y a les UEC à gogo, ça sert à rien de ne pas vendre les vaisseaux Un coup de plus à l'economie |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Aerthe ; 05/08/2018 à 15h44. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un bouclier qui vaut 5 000 UEC ne coutera pas plus cher qu'il y est 1 milliard de UEC en circulation ou 6 milliards. Ca seule variable d'ajustement sera si on en achete plus qu'il y en a de créer |
![]() |
|
|
1/ les Simpods pour AC et SM seront bien dans le PU, mais ne seront qu'une simulation dans le jeu, rien de plus. Comme les bornes d'entraînement dans Wing Commander ou Starlancer. Et les REC ne seront que la monnaie valable dans les Simpods, aucun lien avec le PU. Tu croyais avoir raison ? Perdu.
2/ Et ouais. Je peux même te dire qu'il faut 4 Auroras pour tomber un Reclaimer. Et beaucoup de temps. Mais c'est faisable. Jusqu'où les haters vont s'enfoncer ? On se le demande ! Comme Alta, le jour où un gros vaisseau sort, on teste combien d'auroras sont nécessaires à le tomber. Vivement l'Idris !! 3/ On verra par la suite, mais qui paiera les pilotes ? Juste un mec qui va gaspiller énormément d'argent dans quel but ? Le trolilol ??? [Note d'Altarec : Restons poli.] 5/ Effectivement, un mec en Aurora à à longtem squatté le podium en AC. Je suis sur que tu peux trouver des vidéos sur YT. Mais tu peux tout aussi bien rester dans ton délire. Dernière modification par Altarec Smith ; 08/08/2018 à 00h41. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
1/ Alors comment expliques-tu que je gagné toujours des REC dans l'AC ? Et on peut toujours louer des vaisseaux depuis le site RSI. Tu pensais avoir raison ? Encore perdu
![]() 2/ C'est bien toi qui dit Pay to Win, non ? Plus tu paies, plus t'es fort ? Tu détournes la conversation et te décrédibilise tout seul ![]() 3/ L'argent infini, tu crois sérieusement à ce que tu dis ? [...] 5/ Pourtant tu disais que c'était impossible... Faudrait savoir, non ? ![]() Dernière modification par Altarec Smith ; 08/08/2018 à 00h42. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
Ça serait bien de redescendre d'un ton.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Alpha & Oméga
|
Vu que j'ai la flemme de prendre le temps de vous répondre un à un, et que j'ai lu énormément de conneries ici de la part de personnes encore très mal informées, je vous invite à lire cet article : https://starcitizen.fr/2018/08/08/st...au-pay-to-win/
Sinon, pour faire simple, les mmos et autres jeux en ligne traditionnels vivent tous des micro-transactions, sous forme de skins, de boosts d'xp, d'armes et d'équipement, ou d'abonnement, et ceux-ci ont été financé de l'intérieur. CR a annoncé depuis le début qu'ils ne mettraient pas en place un système p2w et ne feraient pas non plus payer d'abonnement, ce qui ne laisse pas beaucoup d'options. Après, qu'on crie au p2w ou qu'on dise non c'en est pas eux, nous sommes plutôt dans la situation ou personne ne peut le dire, puisque le jeu n'est pas sorti, n'est pas équilibré, est loin de ce qu'il sera à sa sortie, et que pour l'instant, il n'y à rien que l'on gagne puisque tout est réinitialisé à chaque patch. Dans 3-4 ans, s'il sort, tout le monde verra ce qu'il en est et on pourra juger par nous-mêmes sur le jeu ou bien sur les articles de presse dont les journalistes se renseignent avant d'écrire, et autres médias. Sinon, à tous les génies qui crient au scandale, à part l'abonnement vous proposeriez quoi comme modèle économique ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
Mdr les mecs se prennent la tete sur des trucs tellement ridicule atm
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah, les trolls voyagent
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le dernier ATV qui montre une partie de la fabrication de Hurston et de Lorville, ainsi que du boulot sur la météo, est plutôt sympa :
Ca m'a d'ailleurs rappelé que depuis 2012, on a vu énormément de morceaux de villes en conception, de morceaux de planètes, et que même si l'on aura Hurston et ArcCorp dans les prochains patchs, ils ont également du boulot fait pour d'autres planètes. Et une fois que celles-ci seront terminées, les développeurs et les outils seront rodés pour enchaîner sur les suivantes, ce qui fait qu'avec un peu de chance, le nombre de planètes et de systèmes devrait augmenter plus rapidement. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que donnera le jeu l'été prochain, et surtout à noël prochain.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|