LyrCor |
Dernières publications

Bonjour, Moi j'ai pledge en 2014 et depuis j'attends de voir et me pose la question de "comment vont-ils faire pour financer... Lire la suite

Ta remarque sur l'argent et les prix des vaisseaux je l'a trouve juste et à la fois fausse !!:maboule: Je m'explique : Juste... Lire la suite

Oooh mince , oui effectivement j'avais pas compris le sens du message, je m'en excuse :):) Cdlt.... Lire la suite
Alors celle la elle va faire ma journée je pense :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Typiquement le dés accord classic ! Toi tu penses GAME GAME et GAME ! Moi faire le trajet juste pour aller dire "OUI" je trou... Lire la suite

Prend ton temps... il est pas la avant la 2.6 voir 2.7...... Lire la suite

De toute manière tu veux faire quoi avec l'Idris sur le PU ? y a aucune mécanique de jeux en place et encore moins celle du M... Lire la suite

Tu compares ce qui est pas comparable !!! Chez CIG le cryengine, il n'y a plus que le nom !!! Depuis plus d'un an ils ont mod... Lire la suite

Bon je suis pas du tout d'accord avec le quantité ! Je trouve que justement ils font plus de la qualité que de la quantité si... Lire la suite

Super les mecs ! Vous faite du super travail !!! Moi qui ai lâché un peu Star Citizen en ce moment , je reviens et je me sens p... Lire la suite