LyrCor

Dernières publications

RSS
8 août 2018 à 03:12 - Messages
Bonjour, Moi j'ai pledge en 2014 et depuis j'attends de voir et me pose la question de "comment vont-ils faire pour financer... Lire la suite
14 septembre 2016 à 21:14 - Messages
Ta remarque sur l'argent et les prix des vaisseaux je l'a trouve juste et à la fois fausse !!:maboule: Je m'explique : Juste... Lire la suite
22 août 2016 à 20:58 - Messages
Oooh mince , oui effectivement j'avais pas compris le sens du message, je m'en excuse :):) Cdlt.... Lire la suite
Alors celle la elle va faire ma journée je pense :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
20 août 2016 à 21:41 - Messages
Typiquement le dés accord classic ! Toi tu penses GAME GAME et GAME ! Moi faire le trajet juste pour aller dire "OUI" je trou... Lire la suite
30 juillet 2016 à 19:32 - Messages
Prend ton temps... il est pas la avant la 2.6 voir 2.7...... Lire la suite
29 juillet 2016 à 14:39 - Messages
28 juillet 2016 à 16:07 - Messages
De toute manière tu veux faire quoi avec l'Idris sur le PU ? y a aucune mécanique de jeux en place et encore moins celle du M... Lire la suite
27 juillet 2016 à 19:02 - Messages
Tu compares ce qui est pas comparable !!! Chez CIG le cryengine, il n'y a plus que le nom !!! Depuis plus d'un an ils ont mod... Lire la suite
26 juillet 2016 à 22:54 - Messages
Bon je suis pas du tout d'accord avec le quantité ! Je trouve que justement ils font plus de la qualité que de la quantité si... Lire la suite
20 juillet 2016 à 05:38 - Messages
Super les mecs ! Vous faite du super travail !!! Moi qui ai lâché un peu Star Citizen en ce moment , je reviens et je me sens p... Lire la suite

Jeux

    LyrCor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LyrCor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LyrCor n'a publié aucune critique de jeu.