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Uther a publié le 7 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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07/08/2018, 09h35 |
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[Actu] Fallout 76 distribué exclusivement sur Bethesda.net – et non sur Steam
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Je me demande si dans le futur on va avoir des Elder scroll et autres Fallout seulement sur la plateforme?
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07/08/2018, 09h35 |
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Ombre Vengeresse |
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cela tombe bien je ne souhaitais pas l'acheter
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07/08/2018, 11h16 |
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Raison de plus pour ne pas l'acheter donc.
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07/08/2018, 16h08 |
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Doliprane 500mg |
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Un launcher par ci, un launcher par la, ça fait beaucoup, même si lutter contre le monopole de Steam peut être une bonne chose.
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07/08/2018, 18h09 |
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"la progression des membres de la B.E.T.A sera conservée pour le lancement commercial."
=> On veut votre pognon, c'est porte ouverte aux ado et au kikoo drogués au pay to win. Next. |
07/08/2018, 20h02 |
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Si le jeux ne fonctionne pas, Steam sera la pour le second souffle... C'est rendu une mode
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07/08/2018, 20h06 |
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Steam prend combien par jeux ? 30% ou c'est négociable ?
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07/08/2018, 23h05 |
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09/08/2018, 15h13 |
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Des news sur les perks :
quake con en direct : https://www.gamespot.com/articles/qu.../1100-6461100/ EDIT après visionnage : En résumé voilà les infos que je ne connaissais pas jusqu'à cette interview : - PvP: - Les dégâts seront minimisés tant que les deux joueurs n'ont pas engagé le combat. - Il y a un nivellement de puissance (armure, dégâts) si deux adversaires ont des levels différents, la récompense est plus élevée si on tue un adversaire plus fort. (En PvE, cette différence de puissance sera plus marquée entre un perso HL et bas level.) - Tuer plusieurs fois le même joueur n'apporte pas de récompense - Les joueurs qui tuent d'autre joueurs pourront apparaître sur la map (étoile rouge), à ce moment là, ils auront une prime sur leur tête et ne pourront pas voir où se situent les autres. - Se mettre en mode furtif nous fait disparaître du radar (sauf quand on a une prime sur notre tête) - Il y a un système de chat vocal à la SoT (mutable) - A la mort : - On drop le bric à brac (mais pas les autres types d'équipement) - On a la possibilité de choisir le point de respawn - Pour les perks : - Il y a un système de carte qui ressemble aux jeux de carte à collectionner : on reçoit un "booster" (tous les 5 niveaux environ) qui donne aléatoirement des cartes de perks, les cartes qu'on possède déjà peuvent servir à améliorer la perk en question. - Il y a des centaines de cartes différentes. - En vrac : - Le campement est destructible par les autres joueurs (raison invoquée : cela permet d'éviter que quelqu'un se fasse enfermer dans un camp) - Mods confirmés sur les serveurs privés (mais ils travaillent encore dessus) - Il y aura plus de radios et de musiques que dans FO4 Dernière modification par DaalZ ; 11/08/2018 à 19h18. Motif: Auto-fusion |
11/08/2018, 18h18 |
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