Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Il a mon crédit.

Une autre question ?

Citation :
Publié par Agedam
Lequel MJ ?
* Celui qui a tellement d'experience dans le domaine du developpement qu'il a des années de retard sur celui de Camelot Unchained
* Celui qui a tellement d'experience dans le monde du jeu vidéo qu'il arrive pas a recruter des developpeurs
* Celui qui respecte tellement les joueurs qui les insultes en leur disant si vous refunder de trop je vais fermer cette possibilité
Puis on peut en faire des kilometres des comme ca

Mais excuse moi quel crédit il a aujourd'hui [...] ??? Surtout dans un monde où nous sommes de moins en moins a connaitre ces faits d'armes ancien

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]
C'est bien tu exprimes ta colère C'est important de nos jours
gloire et fortune.
Faut bien avouer que c'est pas folichon, que des gens s'y amuse je comprend, même si moi pas !

je dis pas qu il le finiront pas ou que ça sera pas un succès mais vu la gueule du jeu avec tout ce retard c'est quand même un peu tendu.
Citation :
Publié par nanoko
Je te retrouve enfin avec ton grand optimisme
Oui tu as vu, j'ai été sage en attendant la fameuse grande bêta 1, et j'ai vu le résultat, donc je m'exprime

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@Torkaal: j'ai l'impression de retourner un à deux ans en arrière avec ton discours... on va pas refaire le débat, tu n'y changeras rien de toute façon.
Ça conforte mon opinion et ce que je disais il y a 2 ans, merci de le rappeler. (parce que y'a 2 ans en arrière, beaucoup me traitaient déjà de pessimiste et j'en passe, force est de constater que j'avais encore... raison)

Après, non c'est évident, ça ne changera rien, mais comme le forum est libre de discussion, j'exprime ma déception sur un projet dans lequel j'avais beaucoup d'espoir. (pourtant j'aimerai sincèrement enfin être positif et dire du bien de ce jeu, mais y'a rien à en dire, d'ailleurs regarde le forum, aucun sujet sur la bêta concernant les features, personne ne parle, n'explique quoi que ce soit, et c'est pas qu'une question de nda)
Citation :
Publié par Zuleika
Oui les Abysses ça sert (aussi) à ça.


On a promis quoi au mec qui a testé le parachute la première fois ?!?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Franz_Reichelt

Il y a son essai en video sur youtube, assez terrible a regarder sachant qu'il sait pertinemment que jusque là ses essais ont raté (je n'ai pas relu le wiki, mais il a chuté depuis un toit de paris pas longtemps avant en testant son invention) et qu'il va se tuer ou en tout cas ne pas en sortir indemne :/
Citation :
Publié par Fendriss
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Franz_Reichelt

Il y a son essai en video sur youtube, assez terrible a regarder sachant qu'il sait pertinemment que jusque là ses essais ont raté (je n'ai pas relu le wiki, mais il a chuté depuis un toit de paris pas longtemps avant en testant son invention) et qu'il va se tuer ou en tout cas ne pas en sortir indemne :/
Je viens de regarder le wiki, son testament est assez épique. (et oui il est bien mort, en même temps vu l'impact il a failli creuser une mine)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je viens de regarder le wiki, son testament est assez épique. (et oui il est bien mort, en même temps vu l'impact il a failli creuser une mine)
mdr ça ce fait pas mais son testament m'a fait rire...Et puis la petite mention au-dessus "l'orthographe n'a pas été corrigée ".^^'
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Fais nous part alors de ta grande science et experience pour nous dire ce à quoi tu joues et ce qui te permet d’avancer ce genre de chose
Quel rapport avec ce à quoi je joue ? Je mets juste en relation le fait de défendre un jeu avec des mécaniques d'un autre temps et le fait de refuser les aides à la communication qui se font aujourd'hui. M'enfin j'imagine que tout les occasions sont bonnes pour toi pour venir afficher ta prétention.

Dernière modification par Zuleika ; 07/08/2018 à 09h58. Motif: En provenance du fil "Carnac 2.0, faut pas test !"
Citation :
Publié par Torkaal
......
Tu manques quand même singulièrement de "sagesse".
Laisse tomber les tests et attend la release, après quelques mois de jeu, je lirai tes avis sur le gameplay avec attention.
Franchement, qu'est-ce qu'on sans tape de tester un jeu, enfin à part ceux qui ont la fibre, les autres ne s'exposent qu'à ne pas comprendre ce qu'ils ont entre les mains.

En l'état, je veux bien qu'on émette des doutes sur la pérennité du financement au vue de la réalité de la durée du dev par rapport aux vœux exprimés par MJ au début du KS, pour le reste, osef.

ps: l'espoir est un fléau.
Il n’y a aucune raison de se mettre la pression à ce stade du jeu.

Le jeu est en développement et il le sera encore pour des années.

Les objectifs de MJ étaient bien trop ambitieux en comparaison à l’équipe qui l’entoure et aux difficultés qu’il a rencontré.

Il est évident qu’on est en période creuse de mmo rvr et cela depuis des années mais il est inutile de reporter cette frustration sur un jeu en développement parce qu’il vous donne espoir.


Surveillez l’actualité du jeu, faites un tour sur l’alpha/beta une fois de temps en temps et peut être qu’un jour vous serez agréablement étonnés

Bref, patientez !


(Mais need un bon mmo pvp quand même !)
C'est un MMO PvE.

Ce que j'aime c'est que même quand on vous claque la verité dans le pif votre seul defense c'est d insulter le mec d'en face de perdre patience ect
Vous vivez franchement chez les bisounours quoi
QUand je vous regarde je me demande meme plus pourquoi le P2W et les financements participatif pourris sont des succes, j'en viens même a croire en l' OMS et je me demande si je risque la prisons si je vous signale pas aux medecins quoi
Vous foutez les jetons je vous jure
Ta vérité.
La mienne au sujet de CU est totalement différente, comme quoi........
Ouais, c'est un croyant le Agedam, autant dire que sa vérité a sûrement beaucoup de valeur pour ceux qui croient comme lui.


PS :
Sinon, je cherche les insultes, c'est page combien que je rigole ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour ceux qui sont patients, bless online est en train de s'étoffer lentement mais surement (castra et capital war arrivent aujourd'hui).
T'en démords pas hein
Citation :
Publié par Agedam
Ce que j'aime c'est que même quand on vous claque la verité dans le pif votre seul defense c'est d insulter le mec d'en face de perdre patience ect
Vous vivez franchement chez les bisounours quoi
QUand je vous regarde je me demande meme plus pourquoi le P2W et les financements participatif pourris sont des succes, j'en viens même a croire en l' OMS et je me demande si je risque la prisons si je vous signale pas aux medecins quoi
Vous foutez les jetons je vous jure
ca fait combien de temps que tu rages en boucle en étant un éternel insatisfait aigri au possible dans chacun de tes postes?
3-4-5 ans?

tu joues au moins à un mmorpg? et si oui (ce qui serait extrêmement étonnant) lequel?

Citation :
Publié par B4zooK
T'en démords pas hein
surement pas, n'en déplaisent aux rageux de la section qui scrutent les steamcharts pour annoncer la mort imminente tel des vautours sur une carcasse (ils n'ont tellement rien a ronger comme os).
c'est en train de se bonifier très fortement donc pas de raison qu'on parte (hier soir on était 15 connectés par exemple - sachant que bcp sont en vacances).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés