Quelqu'un est en mesure de m'expliquer le raisonnement derrière la modification de Trèfle?
On a nous clairement associé des éléments selon le fait qu'on puisse crit ou non (Bluff, Joueuse par exemple) et que je le rappelle ne sont pas forcément cohérent: Bluff tape air en coup normal et eau en crit tandis que Toupet frappe eau en normal et air en crit. Le système actuel permet justement de jongler rapidement et déterminer l'élément que l'on souhaite utiliser à l'instant T malgré l'incohérence de l'association des éléments: comment on est censé faire à présent?
Concernant Péril, si c'était la valeur des dommages qui était trop élevée facile à placer, j'en conviens, il aurait fallu déterminer des dommages plus faibles et/ou des contraintes de lancement: vous nous proposer de nous en servir pour nous débarrasser des invocations, très bien mais cette variante sera donc par conséquent beaucoup moins utilisée que prévu; est-ce vraiment l'effet recherché?
Le chaton offensif qui boost la puissance... La variante soin est trop puissante, à voir à combien s'élève le bonus offensif et le comportement du chaton (son IA va-t'elle être changée?). Ce changement m'inspire pas grand chose et je doute qu'il soit préféré au chaton soin...
Rien à dire concernant Audace, je le trouvais également trop puissant.
J'insiste à nouveau sur la version de Trèfle que vous proposez: ce sort module absolument tout notre kit de jeu actuel, le modifier c'est rigidifier (pour ne pas dire rendre bancal) notre classe qui justement se démarquait par sa flexibilité.
On est censés faire quoi maintenant avec nos Ecaflip, faire des stuffs multi-éléments en subissant les tours de Trèfle et les effets indésirables (crit 1 tour, malus crit le suivant, neutre le 3eme) ?
Pourquoi est-ce que vous tenez à rendre l'Ecaflip aussi bancal?
Sincèrement, je comprends pas
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