[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
J'ai l'impression que maintenant c'est 80% 1bb 15% 2bb 5% 3bb, ou un truc comme ça .
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ces pourcentages cependant j'ai également eu une impression similaire hier en faisant accoucher le cheptel, Il faudrait que quelqu'un fasse attention à ça lors de son prochain accouchement.
Cependant il n'y a eu aucune annonce faite à ce sujet, ça serait tout de même un très gros coup de fourbe de ne pas l'avoir inscrit dans le changelog.
Comment ça DONC leur temps de réapparition est divisé par 2 ? C'est mal formulé, non ?

Edit : Ah ok, donc la tranche a été divisé par 2 mais t'en as qu'un par tranche, c'est drole parce que on avait beau leur dire que c'était bugué, Raven par exemple disait qu'après vérifications il n'y avait aucun soucis
Citation :
Publié par Pikachu'
Volkornes : Le système permettant de pouvoir en avoir 2 par jour par couleur avec tout de même 24h (en moyenne) de délai de réapparition pour chacun ne fonctionnait pas correctement donc leur temps de réapparition est divisé par 2.

Ah ..

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...#entry12263839
J'ai strictement rien compris à leur phrase. D'où provenait le dysfonctionnement ?

Edit : du coup à lire mon vdd, tu as un volkorne toutes les 12h en moyenne au lieu de 2 volkornes toutes les 24 en moyenne, c'est bien ça ?
Si j'ai bien compris leur théorie de 2 Volkornes par zone n'a jamais fonctionnée.

On était donc depuis Mardi à 4 Volkornes par jour (en moyenne), et ils vont doubler cette moyenne en divisant le temps de repop, qui sera maintenant de 6 à 18h au lieu de 12 à 36h.
Ils disent que le système ne fonctionnait pas, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas eu 8 volkornes par jour, ça peut simplement être dû à un décalage au niveau du temps de respawn.
Petite question car je n'ai pas réussi à trouver l'info ni dans le wiki ni dans le thread.
Si j'ai bien compris, ils ont laissé le bonus de l'élevage actif (rayé sur le devblog). A combien s'élève ce bonus ?

Merci !
Citation :
Publié par Razihell
Il n'y a jamais eu aucun bonus, c'est juste qu'ils ont laissé le fait que tu puisses élever activement, c'est tout.
Merci, je me disais bien que j'avais pas pu rater ça toutes ces années !
J'aurais une question dont je ne trouve la réponse, j'ai eu possession d'un couple de 2 volkorne "Sauvages" mais j'ai oublié de monter l'energie sur la femelle (elle c'est directement accouplé lorsque sa maturité est passé au max) du coup je me retrouve avec 1 volkorne avec energie et l'autre non, sa va donner quoi au niveau des bébés ? J'ai entendu dire que les sauvages te donnent 1 quoi qu'il arrive et 2 si tu monte l’énergie sur les deux volkornes mais j'ai jamais entendu parlé de un avec et un sans.

Merci !
Citation :
Publié par Majesty69
J'aurais une question dont je ne trouve la réponse, j'ai eu possession d'un couple de 2 volkorne "Sauvages" mais j'ai oublié de monter l'energie sur la femelle (elle c'est directement accouplé lorsque sa maturité est passé au max) du coup je me retrouve avec 1 volkorne avec energie et l'autre non, sa va donner quoi au niveau des bébés ? J'ai entendu dire que les sauvages te donnent 1 quoi qu'il arrive et 2 si tu monte l’énergie sur les deux volkornes mais j'ai jamais entendu parlé de un avec et un sans.

Merci !
ca ne te donnera qu'un bb malheureusement pour toi.
Citation :
Publié par Fioona
ca ne te donnera qu'un bb malheureusement pour toi.
Bah on m'a dis que j'aurais 25% de chance d'avoir 2 bb si c'est le male qui étais full energie et 75% si c'est la femelle
Citation :
Publié par Majesty69
Bah on m'a dis que j'aurais 25% de chance d'avoir 2 bb si c'est le male qui étais full energie et 75% si c'est la femelle
La formule est :

[(Energie de la femelle / Energie maximale de la femelle) + (Energie du mâle / Energie maximale du mâle)] / 2

Donc avec l’énergie du mâle à fond et aucune énergie pour la femelle, ça fait:

[(0 / 30 000) + (30 0000 / 30 000)] / 2 = 0,5. Donc 50 % de chance d'avoir un 2éme bébé.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés